Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
A mon avis cela est dû à un mauvais coaching de PAUL PUT.au moment où les étalons dominent le jeu ,il opère un mauvais changement,en mettant ROUAMBA à la place de ISSAKA qui avait assez d"energie en attate.pendant ce temps bertrand était fatigué ou il n'était pas du tout inspiré.par ailleurs l entrée de yedan nous prouve qu il avait une place de titulaire.

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
je suis d'avis avec nabil. put a mal géré le match. en debut de 2ème mi-temps au moment le gabon commençait a dominer le milieu de terrain il aurait du faire rentrer des joueurs techniques qui pouvaient garder le ballon comme yedan et razack a la place de bertrand (fatigué) et issaka. mais en choissant de faire jouer florent c'était clairement une option défensive surtout quand on connait le niveau actuel de ce dernier

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
c'est le même analyse partout journalistes, supporters, fan du foot, villageois, citadins, fan des étalons ou non. le coaching n'était pas çaaaaaa. ayons le courage de le dire. l'entrée de Rouamba je n'ai rien contre lui a fauché les étalons.
personnellement je ne connaissais pas Yédan mais voilà celui qui devait remplacer Bertrand pour nous offrir le 2 pourquoi pas 3 à 0. 
les garçons ont joué mais le coaching a été vraiment excusez-moi nul. je tire mon chapeau à Pit, Kaboré, Djakis, Germain, Yago, Zongo, Bertrand (même si entre temps ça n'allait pas) Koffi... et je suis complètement au gardez-vous devant mon général. ne vous découragez chers étalons la faute ne vient pas de vous. je suis désolé mais je ne les accuse pas. c'est Put qui nous a fait perdre ces deux matches.

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
Je trouve que Paul Put n'est pas suffisamment courageux! Il a peur du changement!!! Depuis deux ans, il joue avec les mêmes titulaires. C'est vrai qu'on ne change pas une équipe qui gagne mais il faut faire face à la réalité. La forme des joueurs varie et leur âge augmente... Il y a des postes où l'âge à des répercutions sur le rendement du footballeur; il s'agit des latéraux et des milieux défensifs. Moi je trouve que Koffi et Rouamba ont amorcé leur déclin il faut leur trouver des remplaçants et cela ne manque pas!

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
D'avis avec vous tous. J'ai dit une fois sur ce forum que YEDAN avait sa place dans cette équipe et ce match était le sien. Si PUT voulait garder le ballon comme il l'a expliqué sur RFI, le garçon qui est le métronome du National pouvait faire ça. Je suis également d'accord que KOFFI n'a plus le niveau de la CAN, l'âge certainement faisant son effet. Bertrand a fait des erreurs de jeunesse et ça se comprend. BAKO est au summum de son art. Mais toute proportion gardée sachons qu'il n y a plus une petite équipe en Afrique et de plus en plus on ne parlera plus de match à domicile comme c'est le cas maintenant en Europe. Les étalons ont leur destin en main à eux de l'accomplir

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
Je suis d'avis avec vous.Mauvais coaching à l'aller comme au retour. Prudence, suffisance et équilibrisme.Put doit revoir sa copie et prendre des risques.Il faut songer à rajeunir l'équipe et trouver des remplaçants dignes de ce nom. c'est ce chantier que DD a réussi avec l'équipe de France.

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
Contre performance des étalons sur l’ensemble des deux matchs contre le Gabon, nous sommes vraiment découragés, parce qu'espérant prendre 6 points ou 4 moins, nous sous retrouvons qu'avec 1 seul point. Le coaching a vraiment fait faux bond aux étalons: j'ai vu un Paul Put hésitant, apeuré et sans solutions. Bref le vin est tiré, il faut le boire; et comme l'a bien dit Megamonous, rien n'est encore perdu, nous avons notre destin entre nos mains, il suffit de se ressaisir sur les prochaines sorties.
Les étalons ont vécu deux moments difficiles, mais nous devons continuer à les porter dans nos cœurs et les encourager car c'est plus que jamais maintenant qu'ils ont besoin du soutien du peuple burkinabé.
Courage à eux! Découragement n'est pas burkinabé!

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
Mon frère megamonous vous n'êtes pas le seul à reclamer yedan.pour la 1e et 2e journées j'ai dis que l'absence de yedan était une surprise et voilà les quelques mn de jeu, il nous a montré qu'il avait le potentiel d'un milieu offensif et il pouvais mieux faire que certains titulaires.le nom du journaliste gabonais qui dénigrait bancé est ALIOU SOW.

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
Au vu des résultats de certains pays pour ces éliminatoire                                             ( CI #RDC 3-4;MALI#ETHIOPIE 2-3) ,je dirais tout simplement le foot d’aujourd’hui n'est plus celui d'hier ou l'avantage du terrain comptais.En plus de cela je pense comme tous mes prédécesseurs que Paul Put a effectivement fait de mauvais choix déjà pour composition d'équipe en laissant un ART crédité d'un bon match à l'aller au profit Berto.
Berto, vu son inexpérience et son jeune age c'est mieux de le titulariser hors de nos bases ou il y'a moins de pression qu'à domicile.
Comme il est bien connu dans le gotha du foot ,la meilleur manière de défendre c'est d'attaquer et au lieu de ça Put a préféré durcir son milieu et ça on l'a payé cash sur l'égalisation.
Mais néanmoins il y'a de l'espoir à l'horizon et je pense qu'il n’y a pas le feu à la maison donc pas besoin de s'attardé sur ces 2 résultats.
Aussi certains joueurs doivent revoir leurs prestations quand on leur offre du temps de jeux(Nacoulma)

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
je reviens pour dire que je suis parfaitement d'accord pour certains changements. que devient Noël Lingani qui avait remplacé Panatigri qu'on croyait irremplaçable. on a de bons joueurs et ils n'apprendront pas ailleurs. je le repète que je ne connaissais pas Yédan mais il m'a vraiment ému et je suis sûr qu'il y a beaucoup d'autres "Yédan" que nous ignorons qui ont leurs places. ils se qualifieront c'est sûr mais je réclame plus de l'entraineur

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
Les Étalons avaient un problème pour marquer des buts on commençait à entrevoir la solution a ce problème avec les 5 buts marqués aux deux premières journées. Aujourd'hui force est de constater que nous avons maintenant un deuxième gros problème à la défense, notre défense sous l’effet du jeu se laisse aspirer et ils oublie leur rôle primordiale qui est de défendre, personne ne criera au scandale si un défenseur ne marque pas. Mais s'il ne défend pas la oui. Vu le match d'hier les Étalons pouvais juste conserver le score.
Les Étalons vont ce qualifier mais comment vont il s'en sortir au Maroc???????

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
Je ne peux pas porter un jugement sur le match parce que j'ai cherché toutes les chaines sur le net impossible de voir le match.
A vous suivre je crois que c'est le coach qui n'a pas osé jouer offensif et si des cadres commencent à flancher c'est le moment d'inclure du sang neuf aux postes qui posent problème sinon le Gabon n'est pas une foudre de guerre mais le football est imprévisible.
Nous allons non seulement nous qualifier INCH ALLAH mais aussi bien figurer au Maroc on aura le temps d'inclure des jeunes.Je crois que PAUL PUT  a compris et va oser.je remercie MEGAMONOUS ET LENANTAIS pour m'avoir communiqué le score dès la fin du match.
SOUTENONS NOS ETALONS.

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
Je salue les interventions, analyses et points de vue des uns et des autres. Il faut dire que nous sommes en phase d’éliminatoire et à ce stade l'entraineur s'est permis quelques essais/remplacements, histoire de jauger ses poulains. Tant que vous ne faites pas d'erreurs, tant que vous ne chutez pas vous ne pouvez pas vous corriger car vous vous croyez le meilleur! Après la chute de Libreville suivie d'une contre-performance à domicile je crois que Paul PUT et tous les Étalons ont une meilleure idée de la conduite à tenir dans la suite des débats. Les Étalons n'ont pas été ridicules et pendant qu'on y est il faut admettre que les autres équipes veulent aussi évoluer! Et très sincèrement nous devons avoir les pieds sur terre et reconnaitre que les Étalons sont une équipe en construction. Oublions nos fleurs de vice-champions. Jusque-là nous n'avons un joueur briscard, teigneux et redoutable qui peut en l'espace de 5 à 10 mn sceller le cours d'un match! Alain qui était parti pour l’être a connu et continue de connaitre des blessures qui freinent de façon alarmante sa gourmandise footballistique. Paul PUT est entrain de jauger et tester les ingrédients en place pour avoir une ossature digne de faire long feu. Et je crois que la double confrontation avec le Gabon dont l'ensemble des joueurs sont à 95% en jambe constitue une belle expérience pour le coach PUT. L'Angola a repris du poil de la bête en laminant 4 à 0 le Lesotho; c'est un avertissement pour nous. Le Gabon a été uniquement plus en jambe, sinon ce n'est pas une foudre de guerre. Et la suite des débats confirmera ou infirmera nos propos. La position des Étalons n'est pas alarmante du tout et Inch'Allah nous serons de l’expédition marocaine!
Allez les Étalons! Bonne chance à vous et meilleure vision à l'encadrement technique!

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
Bonjour les Amis,
je n'ai pas vraiment bien vue le match puisque vue que nous sommes hors du pays et que la TNB ne nous aimes pas beaucoup.
A mon avis, il fallait prévoir que nous soyons en baisse de nos capacités habituelles.En effet, je pense que nous avions un palier à Franchir, que nous avons louper avec la non qualification à la coupe du monde.Si l'on regarde bien, l’Algérie était bien à notre portée malgré leur belle coupe du monde.Si eux l'on fait pour quoi pas nous.?Par contre depuis que nous gagné face au Lesotho et surtout battu l'Angola chez elle, nous nous sommes vues trop beau.Supporter et Joueurs compris.Pourtant beaucoup de titulaire de la derniére Can ne sont plus au Top dans leur Club Ou ont très peu joué.Le seul qu'on peut dire qu'il a changé de Palier est Pitroipa.Il était pas toujours décisifs mais on se rend compte aujourd'hui que c'est notre buteur sur les derniers match.Je ne pense pas que Paul Put ait voulu faire rouler l'effectif car il le 'a fait ...Il faut attendre d’être déjà qualifier avant de vouloir faire des essais.Je pense sincèrement que nous sommes dans un e mauvais période et qu'il faut que nous continuons de travailler pour hisser notre équipe la-haut.Il faut aussi travailler avec les espoirs maintenant car, beaucoup d'entre eux sont en Europe et en manque de temps de jeux dans leur Club respectif.En plus les seniors ne sont plus tout jeune, Pitroipa à 28 ans donc il ne lui reste plus beaucoup d'année au haut niveau par exemple, et il n'est pas le seul.Jouer en Equipe Nationale pourrait leur donner du Tonus et de l'espoir .Il faut que Paul Put renforce sont équipes.Nous n'avons pas de grands défenseurs latéraux, et il nous faut un vrai milieu de terrain pour tenir les ballons et surtout les donnés correctement.Et puis il nous faut un Attaquant qui plante pas un qui rate ou...je ne sais pas mais un vrai de vrai.En conclusion ce que je veux dire c'est qu'il faut que nous traivaillons car nous ne sommes qu'au début des choses,nous sommes pas encore grand.

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
Bonsoir, je rejoins  mes prédécesseur pour dire que les résultats des deux matchs contre le Gabon sont à l'image du coaching. vu la prestation de Rouamba au match allé on savait qu'il était en méforme et c'est lui que l’entraîneur va mettre à un moment où le match se jouait à un faut rythme. Aussi, je n'ai pas compris pourquoi Abdoul Razack n'a pas joué ce match retour, vu ce qu'il a fait au match aller. Quant au général Bako, je lui tire mon chapeau. Je suis heureux de constater aussi la percé en puissance du petit YAOGO.

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
ne vous inquiétez pas on va se qualifier. ceux qui se qualifient dans la souffrance vont loin en 2013 on s'est qualifié à la dernier seconde. ensuite reconnaissons qu'aujourd'hu il n'ya pas de petite équipe le nigeria est 3è de son groupe  la guinnée les maliens aussi a domicile

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
Je pense que les étalons sont en manque d'inspiration. Nous n'avons pas de finisseur, un buteur tout fait comme le Gabon. Regarder à deux contre 4, ils ont égalisé le but. Je pense qu'il faut donner la chance à certains jeunes et franchement Bertrand m'a déçu au cours de ce match. Il a peur de se blessé donc trop d'économie dans son jeu. C'est un avertissement et il faut se mettre au sérieux

descriptionPourquoi cette contre-performance des étalons à domicile? EmptyRe: Pourquoi cette contre-performance des étalons à domicile?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre