Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E

more_horiz
C'est pas important le classement.Nous n'avions à nous focaliser sur ça mais plutot chercher à mater tout mur qui se dresse devant nous.si cela est fait vous verrez que nous serons au sommet de l'Afrique.

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E EmptyCLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E

more_horiz
Le dernier classement FIFA vient de tomber ce matin.La leçon à retenir de ce classement est la dégringolade de notre pays le BURKINA FASO qui passe de la 58e à la 71e place.
La double confrontation avec le Gabon a dû laisser beaucoup de traces.
Le podium est désormais complété par la Colombie qui détrône les Pays-Bas.L'Allemagne reste toujours en tête suivie de l'Argentine.

Sur le plan africain notre pays perd également 7 places passant de la 10e à la 17e place.

L'ALGERIE est la 1ere nation africaine 15e(+5),suivie de la C.I 25e(-3),la Tunisie 31e(+0),le CAPT VERT 33e(+Cool,le Ghana 35e(-2),l'Egypte 38e(+23),le Cameroun 40e+2,le Senegal 41e-5,le Nigeria 42e-5 et le Togo complète le top10 52e(+73).
Suivent la Guinée 55e(-7),l'Afrique du sud 57e(+10),le Mali 58e(+1),la RDC 60e(+13), le Congo 62e(-14),le Gabon 67e(+16) et le BURKINA FASO 71e(-23).
L'Angola est 87e (+14) et le Lesotho 118e (-3)

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E

more_horiz
Pas de soucis en s'en faire,on va récolter au peloton après notre victoire contre le Lesotho.

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E

more_horiz
C'était prévisible.sur 6 points nous n' avons obtenu qu' un seul point.pour remonter ,il faudra que les étalons fassent volte-face lors des matchs à venir.

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E

more_horiz
Mon cher animateur, ce qui est sûr rien n'est sûr sur cette terre.je me rappelle de tout ce que nous avons dit par rapport aux matchs joués contre le GABON.L'ère est confondue d'optimisme et de pessimisme.que dieu nous libère.

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E

more_horiz
Mes excuses pour cette répétition sur ce même sujet de Lapampa.
En fait depuis 9h j'étais entrain de le préparer et comme j'avais un problème de connexion,alors je me suis rendu compte que Lapampa m'avais dévancé.
Comme l'a si bien dit okasapro,l'important pour nous sera de gagner les matchs à venir afin de nous qualifier et surtout réaliser une très bonne CAN à MAROC 2015.
Ne nous focalisons pas trop sur ce classement dont l'objectivité laisse souvent à désirer.

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E

more_horiz
Rire mon cher journaliste maison.

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E

more_horiz
ce que moi je ne comprend pas regarder les défaites du Nigeria , de la cote 'ivoire devant des sélections moyennes  mais ils occupent les rang honables et bf une seule defaite et nous sommes 17eme

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E

more_horiz
Seul l'effort est récompensé.
Continuons à soutenir nos étalons et l'avenir sera radieux pour nous.
Bonne chance et courage aux étalons.

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E

more_horiz
c'était prévisible, pourvu que nous soyons conscient et rebondisons

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E

more_horiz
classement fifa ou pas INCH ALLAH on va se qualifier et on ira tabasser des équipes au Maroc ou ailleurs à la CAN.On a un bon groupe qui certes doit travailler la finition mais on doit etre fier de nos garçons.ETALONS YA BUTTTTTTTTTTTTTTT

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E

more_horiz
Depuis un certain temps je ne crois plus au classement Fifa! C'est comme si il y a des États qui méritent le haut du classement et certains qui ont l’étiquette du genre: A GARDER AU BAS DU CLASSEMENT!
Il appartient à nos joueurs de se battre. Nous avons commencé si peu à écrire les belles pages de notre foot et ce ne sont pas les classements fifa qui vont nous démonter!
Courage aux Étalons!

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BF DEGRINGOLE ET SE RETROUVE 71E

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre