Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionPut et l'arbitrage EmptyPut et l'arbitrage

more_horiz
Chers amis pourquoi chaque fois à l'issue d'une rencontre à demi teinte de nos braves Etalons Put dénonce l'arbitrage. Je pense qu'il faut accepter ses erreurs et être fair-play. A libreville et hier à Ouaga, il s'en prend aux arbitres. J'ai peur que notre équipe ne soit ciblée par les arbitres.

descriptionPut et l'arbitrage EmptyRe: Put et l'arbitrage

more_horiz
personnellement je n'ai rien vu de criade le probleme de notre équpe ce ne sont pas les arbitres. c'est Put lui meme il hésite dans ses remplacements et il n' a pas confiance aux autres joueurs

descriptionPut et l'arbitrage EmptyRe: Put et l'arbitrage

more_horiz
voici une de ses déclarations:"S’il y a une équipe qui mérite la victoire, ce sont les Etalons parce qu’en deuxième mi-temps, on a créé des occasions. Même en première mi-temps, on a quelques occasions. Mais le gros problème, c’était l’arbitre qui n’a pas réagi. L’arbitre sifflait à chaque fois que les Gabonais tombaient pour casser le tempo"

descriptionPut et l'arbitrage EmptyRe: Put et l'arbitrage

more_horiz
Mon cher coach PAUL PUT en 2e mi temps les étalons ont bien joué selon vous et en 1re mi temps?Depuis l'absence de ALINO il a des problèmes pour ce poste.Cher coach soit courageux et prepare quelqu'un rapidement la CAN c'est moins de 57 jours.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!

descriptionPut et l'arbitrage EmptyRe: Put et l'arbitrage

more_horiz
Est-ce un aveu d'impuissance de la part de Paul PUT?
En tout cas depuis un certain temps,nos ETALONS ne convainquent plus dans le jeu et pire,P.P fait de mauvais coachings en faisant des remplacements tardifs qui laissent à désirer.
Espérons que le maestro ALINO revienne en forme d'ici le début de la CAN afin de décharger KABORE et PITROIPA de certaines tâches.
Nos ETALONS n'ont pas besoin de faveur arbitrale pour gagner leurs matchs en temoigne le fameux match de 1/2 finale de la CAN 2013 GHANA-BURKINA FASO avec le célèbre Slim JEDIDI si ma mémoire est bonne.
Je tire mon chapeau à Paul KOULIBALY qui m'a agréablement surpris hier et surtout à BAMBARA qui,de mon point de vu fut l'homme du match.
Quant au Gle BAKO il a été comme d'habitude à la hauteur de l'évènement. SANOU Germain aussi a réalisé une belle partie.
Bravo à toute l'équipe mais il reste beaucoup de travail à faire afin de ne pas être ridicule à cette CAN 2015 car 2013 est du passé et la réalité d'hier ne sera pas forcément celle de demain.

descriptionPut et l'arbitrage EmptyRe: Put et l'arbitrage

more_horiz
Bonsoir le nantais et à tous les forumistes. L'arbitrage il est vrai  est un fait humain et donc subjectif. PP doit sérieusement revoir sa copie dans quelques compartiments de son équipe. D'abord sur le flanc droit, Mohamed Koffi, manque de lucidité dans son  replacement. Toujours en retard il est régulièrement pris de vitesse. Bien qu'ayant une bonne détente, le timing fait beaucoup défaut. A la CAN, si rien n'est fait, nos malheur viendront de ce côté. En milieu, il faut une doublure à Djakis et à Charles18. A l'absence de l'un ou l'autre, les étalons ont eu des difficultés pour s'exprimer. Ce ne sont pas des milieux de terrain qui manquent aux étalons c'était d''ailleurs leur point fort à la dernière CAN. En attaque, il y a du travail. A quoi sert une belle prestation sans le résultat? Pit le leader technique s'est transformé en buteur maison. Bancé se refuse d'insister dans le domaine où il excelle : les tirs. Sprinter sans fond, il termine lamentablement ses accélérations. Les étalons manquent de tueurs de matchs. Et ça PP a intérêt a essayé de nouvelles recrues. Il faut ratisser et faire parler la concurrence. J'emboite la même trompette qu'un forumiste qui dit qu'il est hésitant dans ses choix comme s'il découvre ses hommes lors des matchs. En tout cas c'est pas le même PP qui joue la concurrence rien qu'à analyser ses convocations. Vivement qu'il se ressaisisse en tirant leçon des piqûres de rappel des panthères et des palancas negra.

descriptionPut et l'arbitrage EmptyRe: Put et l'arbitrage

more_horiz
Très belle analyse Megamonous! Nous espérons vraiment que P.P tirera les leçons de cette baisse de régime criarde des ETALONS afin qu'ils soient à la hauteur lors de la CAN 2015 en GUINEE EQUATORIALE.

descriptionPut et l'arbitrage EmptyRe: Put et l'arbitrage

more_horiz
mais mais il faut que Put lise les analyses pertinentes de nos chroniqueurs

descriptionPut et l'arbitrage EmptyRe: Put et l'arbitrage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre