Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionAfrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés EmptyAfrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés

more_horiz
LE CAIRE (2014 Afriquinfos) - Inexorablement, le chemin menant à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 est en train d’être balisé par la Confédération Africaine de Football (CAF). En vue du tirage au sort qui s’effectuera le 03 décembre prochain à Malabo, les chapeaux officiels ont été rendus publics.
Chapeau 1 :
Guinée équatoriale, Ghana, Côte d’ivoire, Zambie
Chapeau 2 :
Burkina Faso, Mali, Tunisie, Algérie
Chapeau 3 :
Cap vert, Afrique du Sud, Gabon, Cameroun
Chapeau 4 :
Guinée, Sénégal, RD Congo, Congo.
En outre les chiffres officiels qui ont marqué les éliminatoires CAN 2015 ont été également dévoilés par le CAF. Le nombre total de matchs joués tout le long de ces éliminatoires est de 125 pour un total de 276 buts marqués. Auteur de 6 buts, le Burkinabé Jonathan Pitroipa est à la tête du classement des buteurs. La Côte d’Ivoire de Yaya Touré est classée meilleur attaque avec 13 buts tandis qu’avec un seul but encaissé le Cameroun et le Sénégal sont les meilleurs défenses de cette phase éliminatoire. En termes de points, l’Algérie a fait carton plein avec 15 points suivie par le Cameroun et la Tunisie tous deux totalisent 14 points.
Les chiffres que le public sportif africain attend désormais, ce sont ceux de la 30ème édition phase finale la Coupe d’Afrique des Nations.
Tajudeen Waliyullah

descriptionAfrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés EmptyRe: Afrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés

more_horiz
BRAVO à monsieur PITROIPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionAfrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés EmptyRe: Afrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés

more_horiz
C'est mon cher zoung qui tape et danse.vraiment pitroipa est à féliciter.je félicite aussi mon frère megamonous pour sa clairvoyance .il faut une attention particulière à ces briscards.je dirai à foster qu'il l'a contredit pour rien.le BURKINA est bel et bien dans le chapeau 2.

descriptionAfrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés EmptyRe: Afrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés

more_horiz
C'est mon cher zoung qui tape et danse.vraiment pitroipa est à féliciter.je félicite aussi mon frère megamonous pour sa clairvoyance .il faut une attention particulière à ces briscards.je dirai à foster qu'il l'a contredit pour rien.le BURKINA est bel et bien dans le chapeau 2.

descriptionAfrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés EmptyRe: Afrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés

more_horiz
Nabil tu as vraiment de la suite dans les idées! Megamonous c'est un vieux de la vieille! Allez les Étalons à vos crampons car une bonne CAN se prépare dès maintenant. Vivement qu'Alain S. TRAORE retrouve la santé et toutes ses sensations! Avec les Étalons au complet ÇA VA SE SAVOIR!

descriptionAfrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés EmptyRe: Afrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés

more_horiz
Voilà qui est bien clair maintenant: le Burkina est dans le chapeau 2 et non dans le chapeau 1.
Le tirage ne sera pas facile pour nous; que la fédération, l'entraineur, les joueurs et nous aussi les supporters; que tous se mettent au travail pour obtenir des résultats probants et satisfaisants dans l'avenir: allez les étalons.

descriptionAfrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés EmptyRe: Afrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés

more_horiz
Salutations à mon jeune frère Nabil. Clairvoyance non mais le bon sens et la logique de la CAN voudrait que ce soit ainsi. Maintenant que le vin est tiré, il faut le boire. Nous sommes certain qu'au premier tour, nous ne jouerons pas contre le Mali, l'Algérie et la Tunisie. Toutes les autres possibilités peuvent se réaliser. Une chose est sure le Burkina a déjà joué contre toutes ces équipes, même si les fortunes sont diverses. CI, Ghana ce sont des retrouvailles des dernières CAN. Guinée équatoriale, en rappel de la préparation de la CAN 2012, match amical à Bobo-Dsso, but de Alain Traoré sur coup franc. Cap vert nous dit bien quelque chose: défaite aller-retour des étalons avec Mohamed Kaboré kouassa. Souvenir douloureux match de classement BF#RDC,
Sénégal#BF, les débuts de cette génération Saboteur. Donc entre nous ce sont des clients connus et la balle est dans la surface de PP et de la fédération. A KABRE, le tout nouveau ministre de s'inspirer de ce qui était bien fait le colonel YAC.

descriptionAfrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés EmptyRe: Afrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés

more_horiz
BON POUR MOI PEUT IMPORTE L'ADVERSAIRE IL VA FALLOIR LE FOUETTER CAR A CET NIVEAU DE COMPÉTITION ON NE CHOISIT PAS SES ADVERSAIRES.

descriptionAfrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés EmptyRe: Afrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés

more_horiz
Le vin est tiré il faut maintenant le boire! A ce niveau de la compétition,on ne doit pas choisir ses adversaires.
Il faudra que tout simplement P.P et ses poulains cherchent à retrouver un nouveau souffle car depuis un certain temps,ils ne font plus peur.
Où sont passées la solidarité,l'envie et la rage de vaincre aux des ETALONS?
P.P a t-il atteint ses limites en ne faisant que des mauvais choix lors des derniers matchs?
Ne retombe t-il pas dans la routine qui avait été préjudiciable à DUARTE en son temps?
Certains cadres ont-ils encore leur place au sein de l'écurie ETALONS?
La méforme de la plupart des joueurs au sein de leurs clubs n'est-elle pas préjudiciable aux résultats en dents ce scie?
Ne faudra t-il pas insuffler un nouveau souffle à l'équipe en ratissant large par la convocation de nouveaux joueurs en leur accordant surtout la confiance?
En tout cas,il ya beaucoup de choses à revoir au sein de l'équipe si nous espérons faire bonne figure lors de cette CAN 2015.
La haute compétition a ses exigeances et nos ETALONS qui doivent en être bien conscients sont prévenus.

descriptionAfrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés EmptyRe: Afrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés

more_horiz
Je préfère ce chapeau qui nous convient, la CI fut modialiste

descriptionAfrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés EmptyRe: Afrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés

more_horiz
je vous prédis qu'on sera avec ZAMBIE/GABON/GUINÉE et si les étalons bataillent fort on ira au deuxième tour et tout est possible BON VENT ETALONS.

descriptionAfrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés EmptyRe: Afrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés

more_horiz
la FBF doit monter au créneau. C'est le dernier recours. Le Ghana  a recruté un ancien entraineur de Chelsea, la RCI est chaude avec Hervé Renard. Pour vous dire que ceux qui veulent gagner la CAN ont commencer a bouger les choses, et nous on regarde Put passivement. Héyiiiii

descriptionAfrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés EmptyRe: Afrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés

more_horiz
Cette CAN sera une CAN relevée et les équipes qui se seront bien préparées iront loin. FBF prenez à bras le corps cette donne

descriptionAfrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés EmptyRe: Afrique/CAN 2015 : Les chapeaux officiels dévoilés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre