Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Partagez

descriptionuujhIlia Tiendrébéogo Veut Exploser Avec L’Africa Sports

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un transfert manqué au Maroc, c’est à l’Africa Sports d’Abidjan que l’international burkinabè Ilias Tiendrébéogo a deposé ses valises. L’ancien sociétaire de l’ASFA Yennenga nourrit de grandes ambitions avec son nouveau club.

L’ex-sociétaire de l’ASFA Yennenga, Ilias Tiendrébéogo a deposé ses valises au bord de la lagune Ebrié. Le polyvalent avant-centre s’est engagé pour deux saisons avec l’Africa Sports d’Abidjan, le deuxième club le plus populaire de la Côte d’Ivoire derrière l’ASEC d’Abidjan. Dans les colonnes du journal du club, "Les Aiglons", Ilias est revenu sur les circonstances de son arrivée. "Après deux saisons passées à l’ASFA Yennenga, Je suis parti au Maroc, plus précisément à l’AS Salé (D1). A cause des problèmes administratifs, je suis rentré au pays et c’est là que j’ai reçu le coup de fil du SG de l’Africa Sports. En tout cas je ne sais pas comment il a eu mon numero. Je n’ai pas hésité. J’ai accepté la proposition de l’Africa", a-t-il expliqué.
Déjà bien intégré dans son nouvel environnement, Ilias Tiendrébéogo affiche clairement ses ambitions pour sa première saison sous les couleurs des vert et rouge d’Abidjan. "Donner le meilleur de moi-même pour l’équipe puisse jouer le haut du tableau. En outre je veux figurer parmi les meilleurs buteurs du championnat ivoirien", a indiqué le vainqueur de la Coupe UEMOA avec les Etalons.
Ilias Tiendrébéogo va effectuer justement ses premiers pas en match officiel, le 30 novembre contre l’AS Denguélé.

descriptionuujhRe: Ilia Tiendrébéogo Veut Exploser Avec L’Africa Sports

more_horiz
Que la suite soit meilleur.que l'eternel l'aide à atteindre son objectif surtout que nous sommes à la recherche d'un attaquant.

descriptionuujhRe: Ilia Tiendrébéogo Veut Exploser Avec L’Africa Sports

more_horiz
Bats toi et saches que seul le travail paie on ne peut que te souhaiter bonne chance et bon vent jeune étalon pour qu'un jour tu sois la fierté de notre nation.

descriptionuujhRe: Ilia Tiendrébéogo Veut Exploser Avec L’Africa Sports

more_horiz
la FBF doit suivre attentivement DIAWARA et ce garçon pour le mondial 2018

descriptionuujhRe: Ilia Tiendrébéogo Veut Exploser Avec L’Africa Sports

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

trending_upStatistiques
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33553 messagesdans 6512 sujets