Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionQUELLE OPTION POUR PAUL PUT? EmptyQUELLE OPTION POUR PAUL PUT?

more_horiz
PAUL PUT suit il le chemin de DUARTE? j'en ai l'impression et ces quelques indications me font croire qu'il va droit au mur.
Quand on regarde le groupe étalon actuel on se demande comment le coach va s'en sortir les joueurs actuels à part CHARLY/RAZACK/JO ZONGO/DJAKIS/BERTO/PIT tous les autres ne sont pas titulaires et ne jouent même pas les bouts de matchs c'est grave.
Même notre GENERAL BAKO qui se transcende lors des matchs des étalons n'est plus titulaire depuis le retour en forme de BIZEVAC. Nous savons tous que la défense doit être le support d'une sélection qui veut aller loin tel n'est pas notre cas.
Au lieu qu'il ratisse large afin d'avoir un choix judicieux l'homme se contente de garder le même groupe et  si il convoque les nouveaux venus il ne les fait pas jouer donc à quoi bon.
Notre dernier rempart (gardien de but)depuis la blessure de DIAKITE ne rassure guère.Notre milieu de terrain sans DJAKIS ET CHARLY ne pèse pas lourd.
ALINO était blessé le coach aurait du utiliser le petit BERTO comme NR 10 car ce garçon a la capacité d'animer le milieu,de porter le ballon et meme marquer des buts de près ou de loin.
Quand ALINO n'est pas là il n'y a pas de 10 alors que BERTO ou RAZACK peuvent très bien remplir ce rôle.
On se demande le jour ou PIT manque à l'appel qu'allons nous faire? On n'a pas de buteurs de la trempe des devanciers comme SAP OLYMPIC.
Peut être que PAUL PUT est un magicien mais je commence à me poser mille questions car cette CAN sera vraiment relevée il y'a de très bonnes équipes comme le CAMEROUN/CONGO/RDC/GHANA/GUINEE/SENEGAL..... j'en passe.La dernière raison est qu'en 2012 on était en Guinée équato et ça s'est très mal passé pour nous 3 matchs 3 défaites aussi le temps de préparation manque dans un mois la CAN est là.
On a du pain sur la planche et j'espère que le nouveau ministre des sports aura les coudées franches pour mettre les moyens au moins pour les motiver.
Dans tous les cas de figure c'est notre pays ,ce sont nos ambassadeurs et on sera toujours derrière eux mais il faut tirer quand même la sonnette d'alarme.
BONNE CHANCE A NOS ETALONS et forumistes vos avis sont nécessaires.

descriptionQUELLE OPTION POUR PAUL PUT? EmptyRe: QUELLE OPTION POUR PAUL PUT?

more_horiz
Paul Put a effectivement des soucis à se faire. Cependant tout dépend de lui: qu'il sache oser avec certains joueurs. Malheureusement, il n'a pas montrer qu'il voulait opérer des changements au sein de son équipe. Certains joueurs dont V. Nikiema, Yves Bénoit Bationo, Meycher Yabre n'ont eu qu'un passage éclair au sein de l'écurie des étalons; et je crains qu'il en soit de même pour certains comme F. Sido et Banou Diawara.

descriptionQUELLE OPTION POUR PAUL PUT? EmptyRe: QUELLE OPTION POUR PAUL PUT?

more_horiz
Salut Mazer et merci pour la problématique que tu pose. C'est l'entêtement à maintenir un ou des joueurs que nombres d'observateurs contestaient qui a tué DUARTE. Put est parfaitement rentré dans le même piège. Pis, il est le seul présentement à ne pas reconnaître que son équipe ne va pas  bien et que la CAN sera dur pour lui. Put a également oublié que la CAN 2015 sera carrément différente de 2013 car les grosses cylindrées sont de retour et celles que nous y avons humiliées sont non seulement prêtes, mais travaillent dur actuellement. Put ne vois rien de tout cela. Si ce n'est de la magie, je me demande ce qu'il pourrait bine faire. Pour le moment, son salut réside dans les joueurs qui jouent sans aucune considération d'ego et qui lui vouent un respect notoire. Le jour ou ces deux éléments feront défaut, la sélection actuelle des étalons sera la pire de toutes les générations. Le problème est si crucial cher Mazer que je préfère poser autrement la question. "Que va faire la FBF ?"
La RCI a envoyé sa sélection locale en AF-Sud pour un satge. Des clubs guinéens sont présentement en stage fermé.Et notre FBF que fait-elle? Si seulement les BANOU DIAWARA et autre pouvaient avoir une telle préparation en attendant les pro, nous auront un très bon avant-centre et autre solutions de rechange. Cependant je ne partage pas ton avis sur les performances de Germain SANOU. Si tu as bien suivi ses prestations il n'a pas encore pris un but sur une mauvaise appréciation. En plus, l'arrivée de Germain coïncide avec la décadence de notre défense. Et je ne cite pas les duels qu'il a courageusement remportés souvent face à une défense démissionnaire. Diakité, j'ai fait ses éloges mais parce qu'il ne sait pas parler aux joueurs, cela constitue un handicap sérieux. Sans communication, il n' y a pas de bon jeu collectif en foot. Pour terminer, je suis d'accord avec toi quand tu dis que Put n'a pas fait de BERTO un 10, même s'il porte le dossard. Jouer comme 10,c'est ce que BERTO sait faire le mieux au monde, mais dommage!!! Sincèrement PUT actuellement, pour moi, ressemble à un Soldat qui a toutes les armes entre les mains et qui ne sait pas à quel moment utiliser quelle arme?

descriptionQUELLE OPTION POUR PAUL PUT? EmptyRe: QUELLE OPTION POUR PAUL PUT?

more_horiz
Merci FASOBOY je suis tout à fait sur le même diapason que toi je tremble même en imaginant cette sélection des étalons jouant contre le Cameroun ou la RCI ou le Sénégal.j'ai jugé SANOU sur le nombre de buts encaissés tu as aussi vu à la coupe du monde toutes les erreurs commises par la défense du COSTA RICA leur gardien a tout sauvé et aujourd'hui il est à BARCELONE ON A EU LE GRAND DIARRA SIDIKI paix à son âme il rattrapait 80 pour cent des erreurs de ses défenseurs.On a du pain sur la planche et je crois que PAUL PUT a montré ses limites et veut surement partir du Burkina.Pour le regroupement des joueurs locaux je pense que l'insurrection populaire y est pour quelque chose il faut que le pays soit calme et sur pour bien penser FOOT (changement du MINSPORT).
On prie  tous pour eux .

descriptionQUELLE OPTION POUR PAUL PUT? EmptyRe: QUELLE OPTION POUR PAUL PUT?

more_horiz
Ecoutez, vous avez tous raison. il faudrait que Paul PUT ait le courage de faire jouer des jeunes qui ont de la compétition dans leur club. L'entêtement à vouloir utiliser des joueurs qui ne donnent plus seraient une grave erreur. a mon avis, la FBF devrait laisser PUT continuer son job et ne pas s'immiscer dans l'encadrement technique. C'est à ce dernier de comprendre que les choses évoluent et que il faut avoir le courage de faire installer la compétition entre les étalons. c'est ce que le spécial one fait et ça marche. Il y a des moments de haut et de bas pour un jour de foot. En cas de mauvaise passe, ayons le courage de le remplacer par un autre plus au top. Je pense qu'il va corriger ses erreurs avant d'entamer le début de la CAN.

descriptionQUELLE OPTION POUR PAUL PUT? EmptyRe: QUELLE OPTION POUR PAUL PUT?

more_horiz
touta fait normal tout ce que vous avez dit

descriptionQUELLE OPTION POUR PAUL PUT? EmptyRe: QUELLE OPTION POUR PAUL PUT?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre