Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionComme les éliminatoires Mondial 2014 sans le Niger mais avec la Guinée EmptyComme les éliminatoires Mondial 2014 sans le Niger mais avec la Guinée

more_horiz
Les étalons sont situés sur leur sort. Au menu des diables tout de rouge vif, des panthères ragaillardis et un Nzalang repêché. Le Groupe A ressemble étrangement au Groupe du Burkina pendant les éliminatoires du Mondial passé. A la différence au lieu du Mena du Niger c'est le Nzalang national. Dans ma dernière analyse j'avais déjà prévu le scénario des retrouvailles. Eh bien nous y sommes. Je partage l'optimiste de beaucoup de burkinabè car effectivement, nous pourrions tomber dans un groupe plus difficile que ce groupe A. Mais attention, si connaître son adversaire peut s'avérer un atout, en revanche le revers de la médaille existe aussi. L'adversaire vous connaît aussi. Les étalons ont toutes leur chances d'atteindre les 1/4 de finales, pour peu qu'ils ne se voient pas trop beaux. Le Nzalang bien que repêché joue à domicile et l'arbitrage maison fera ses effets pour que les stades restent toujours pleins. Notre adversaire redoutable c'est inéluctablement les panthères du Gabon. Elles nous affronteront en pensant à leur victoire acquise à domicile et surtout en se réferant au match que nous leur avons concéder au 4 aout. Le Congo a un atout Claude Leroy ce vieux briscard des stades africains. Donc étalons, méfiance, concentration , sérieux doivent être votre leitmotiv. A PP, il n'y a pas d'excuses qui tiennent. Intégrer dans votre plan l'arbitrage comme face au Ghana en 2013. Le peuple comprendra mieux si vous avez tout donné. Evitez les copinages et les rancoeurs. Le joueur à la place qu'il faut.

descriptionComme les éliminatoires Mondial 2014 sans le Niger mais avec la Guinée EmptyRe: Comme les éliminatoires Mondial 2014 sans le Niger mais avec la Guinée

more_horiz
Bien dit Megamonous! Nos ETALONS auront toutes leurs chances pour sortir de se groupe A qui,à défaut d'être très relevé reste équilibré.
P.P et ses poulains savent désormais à quoi s'en tenir et nous osons espérer qu'ils joueront sérieux comme ils avaient su le faire lors de la CAN 2013 afin de défendre notre statut de vice champion d'Afrique.
Cela passera par une bonne préparation et le retour en forme de certains cadres de l'équipe tels ALINO,Djakis,YAGO et KOFFI.
Les retrouvailles avec le Gabon et le Congo seront chauds ajouté à cela la Guinée Equatoriale pays organisateur qui sera certainement privilégié par l'arbitrage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre