Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionTOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE. EmptyTOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE.

more_horiz
Pour l'avant dernier match avant la trêve ,ALAIN a été mis à la disposition de la cfa de Lorient malgré qu'il montre un état de forme étincelant lors des matchs de cfa depuis son retour de blessure.Cela m'inquiète vraiment à tel point que j'en décide de prendre vos impressions.

descriptionTOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE. EmptyRe: TOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE.

more_horiz
Mon cher animateur il n'y a pas à s'inquiéter.si on ne t'aime pas quelque soit ton effort tu seras multiplier par 0.même alain très en forme ,il ne fait pas parti du plan de jeu de cet entraineur et cela était perceptible.tant qu'il ne changera pas de club ou le club changera d'entraineur ,il ne pourra pas de montrer toute sa potentialité.

descriptionTOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE. EmptyRe: TOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE.

more_horiz
On sait qu'il a le même problème que PIT. Il faut qu'il se barre de LORIENT pour aller voir ailleurs on prie pour qu'il ait un bon point de chute.Il va INCH ALLAH jouer la CAN nous émerveiller et taper dans l’œil des recruteurs pour finalement atterrir dans un grand club digne de son rang.
ALINO QUE DIEU T'AIDE .

descriptionTOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE. EmptyRe: TOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE.

more_horiz
Bien dit mon cher NABIL! Tant que ce Sylvain RIPPOLL sera aux commandes du FCL,il ne faudra pas s'attendre à voir notre ETALON jouer.
Le divorce semble bien consommé entre lui ,ALINO et Fabien AUDARD les deux cadres restants de l'équipe.
Que notre ETALON se concentre sur la CFA afin d'être en jambe pour éventuellement jouer la CAN 2015 en janvier prochain.
Une bonne CAN pourrait lui ouvrir les portes pour un bon club en juin  à moins que l'AS Monaco revienne à la charge lors du mercato de janvier.
Bon courage à toi ALINO,inchalla le meilleur reste à venir pour toi à condition que tu sois épargné par les blessures.

Mon cher animateur,ici ce n'est pas PARIS dèèèèè!!!!
Le Barça moyen vous a remis à votre place mercredi.
Il n'ya donc plus d'équipe invincue en Europe.

descriptionTOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE. EmptyRe: TOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE.

more_horiz
Effectivement il n'ya plus d'équipe invaincu mais nous on a été la dernière équipe en EUROPE.En plus on n'a manqué de chance sinon on n'a été ridicule hein Mister CANARIS
ICI C'EST TOUJOURS PARIS

descriptionTOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE. EmptyRe: TOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE.

more_horiz
Juste un clin d'oeil à toi Okasapro grand supporteur parisien devant l'éternel.
J'ai l'impression que ton coach Laurent BLANC est sur la scellette et s'il n'y prend pas garde,son sejour dans la capitale risque d'être bien compté.

descriptionTOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE. EmptyRe: TOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE.

more_horiz
J'espère que la chance sera du côté de notre Alino pour changer de club pendant le mercato à venir: un club (et un entraineur) qui puissent lui faire confiance et où il pourra faire étalage de tout son savoir-faire.
Bonne chance à toi Alino.

descriptionTOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE. EmptyRe: TOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE.

more_horiz
L'état de santé influence les décisions de l'entraîneur, il ne sait jamais s'il va ou non terminer un match, il ne peut pas savoir s'il peut compter sur lui, le prochain match. A mon avis il veut être sûr qu'il est apte à se frotter aux grands de la ligue, il attend qu'il soit parfaitement rétabli.
Le problème de Alino reside aux soigneurs, je parierais tous qu'il ne le traite pas bien ou qu'il ne savent pas leur boulot.
S'il change de club, il ira mieux et pourra apporter beaucoup aux Étalons.
Le CFA va lui permettre de rester à lombre pour exploser à la CAN. Un mal pour un bien.
Prompte rétablissement à lui.

descriptionTOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE. EmptyRe: TOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE.

more_horiz
je pie Dieu pour que Alino se rétablisse pour de bon. Lorient le verra après et grincera ses dent.

descriptionTOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE. EmptyRe: TOUJOURS PAS DE ALAIN DANS LE GROUPE DE RIPOLL ET CELA INQUIÈTE.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre