Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionSUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS EmptySUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS

more_horiz
Les Étalons du Burkina effectueront leur préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 à Nelspruit en Afrique du Sud. Dans le cadre de cette préparation, les Étalons du Burkina affronteront le Swaziland le 10 janvier 2015 à 15 hs TU au Bombela.
La deuxième rencontre prévue le 13 janvier se joue contre le Botswana. Le regroupement est prévu à partir du 27 décembre 2014 pour rejoindre Nelspruit le 2 janvier 2015. Les Étalons se rendent en Guinée Équatoriale le 14 janvier à Bata où ils affrontent pour leur première sortie le Gabon le 17 janvier 2015 à 19 h.

descriptionSUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS EmptyRe: SUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS

more_horiz
Les critiqueurs arrivent encore.au lieu de jouer ces matchs amicaux avec de bonnes équipes ,on préfère se mesurer avec des pays non qualifiés.si je dis que put rêve c'est réel et c'est vérifiable.en 2013 ,on a joué contre cette même équipe de swaziland alors que nous ne sommes pas dans le même contexte.cette année il n'y a ni le nigéria ni l'ethiopie.en tout cas je n'apprécie pas positivement ces matchs amicaux et je le dis sans exaspération.

descriptionSUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS EmptyRe: SUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS

more_horiz
mon cher Nabil de nos jours il n'y a plus de petite équipe bien vrai que ces deux pays ne pèse  pas lourd sur le plan footballistique, c'est juste mettre quelques joueurs en forme étant donné qu'ils y a  des joueurs qui ne joue presque pas dans leurs clubs donc c'est une mise en forme avant d'attaquer le Gabon pour  notre premier match  et je trouve sa bon pour mettre quelques joueurs en jambe

descriptionSUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS EmptyRe: SUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS

more_horiz
c'est deja important de jouer deux match avant la CAN.

descriptionSUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS EmptyRe: SUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS

more_horiz
D'avis avec toi  gypsy225.Le plus important c'est toujours l’homogénéité en jouant les matchs amicaux.
faire des réglages entre les trois compartiments du jeux: défense ,milieu et attaque.

descriptionSUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS EmptyRe: SUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS

more_horiz
c'est pour avoir des automatismes, pas mal

descriptionSUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS EmptyRe: SUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS

more_horiz
Tout ce que je sais avoir l'habitude de frapper les moindres se croira toujours fort.le jour qu'il y'aura en face de lui le meilleur,il saura qu'il était faible sans le savoir.donc on ne peut pas faire les réglages en jouant avec des équipes de taille?pour moi un match amical peut être pour essayer un système ou des joueurs spécifiés.sinon même lors des entrainements , on peut faire des réglages.il vaut mieux de savoir ton niveau réel avant la can que de te découvrir pendant.en ce moment ça devient le médecin après la mort.

Dernière édition par NABIL le Ven 19 Déc 2014, 10:32, édité 1 fois

descriptionSUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS EmptyRe: SUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS

more_horiz
Je suis déçu de la qualité des adversaires! No Nous nous préparons chez les Bafana Bafana et on ne joue même pas contre eux...

Prions que cette préparation nous serve pour une nouvelle chevauché fantastique. Je crois qu'on est superstitieux par chez nous: On dépose nos bagages à Nelspruit (parce qu'on y a fait une bonne CAN) on affronte le Swaziland (parce qu'on les a affronter en préparation de la CAN 2013)...

descriptionSUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS EmptyRe: SUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS

more_horiz
Je suis d'accord avec Nabil pour dire que les deux sparing-partner ne nous permettent pas de jauger notre réel niveau (sans vouloir manquer de respect de minimiser qui que ce soit). Je vais encore plus loin pour dire que P.P. veut persévérer et camoufler l'état d'esprit qui prévaut au sein des étalons: il ne veut pas créer de doutes et de scepticisme dans son écurie; c'est pourquoi il veut assurer des victoires avec ses joueurs.
Cet état de fait est en tout cas à revoir.

descriptionSUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS EmptyRe: SUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS

more_horiz
Je suis d'avis avec la plupart de ceux qui disent que l'important pour nos ETALONS c'est de pofiner la préparation en ayant les automatismes.
Rappelez vous qu'avant la CAN 2013,les matchs de préparation ont été livrés face à des pays de moindre calibre tels le Niger et même contre des clubs.
NABIL c'est vrai qu'on aimerait croiser de grosses cilyndrés mais les 2 pays choisis pourraient nous servir de bons sparings patners.
Ne soyons pas trop pessimistes pour ces choix.

descriptionSUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS EmptyRe: SUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS

more_horiz
Ce qui n'est pas bien c'est de s'abstenir lors des débats.mon cher Lenantais permets moi de te rappeler que les étalons ont débuté la can 2013 timidement en faisant un match nul 1 but partout contre le nigéria.après ce match les étalons montaient en puissance.cela était dû a un défaut de match amical de haut niveau.c'est comme mon frère l'a dit on ne peut pas effectuer notre stage en terre sud Africaine sans les solliciter un match amical.ce n'est pas du pessimisme mais une sauce avec tous les condiments sans le sel ,elle restera à désirer.si notre défence ne fait pas face à des attanquants aguerris comme drogba, papiss cissé ...comment on peut l'apprécier?si nos attaquants ne font pas face aux défenseurs comme song,kolo touré ...comment pouvons nous les apprécier?quand il s agit de se blesser ,un joueur peut à tout moment se blesser :avant,pendant et après la can.prions dieu que cela n'arrive pas.

Dernière édition par NABIL le Ven 19 Déc 2014, 12:25, édité 1 fois

descriptionSUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS EmptyRe: SUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS

more_horiz
Que dire sinon que le Botswana est une bonne équipe qui pouvait se qualifier à la CAN. ils était avec l'égypte et autres Sachez aussi que ce n'est pas le moment de partir à la can avec des blessés donc le swaziland est bon

descriptionSUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS EmptyRe: SUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS

more_horiz
tous les matchs amicaux sont bons à prendre et ce sont des pays qui sont non seulement en altitude et ausi à proximité de l'afsud.Il faut que les étalons jouent en altitude pour emmagasiner plein d'énergies pour gérer la CAN.BON VENT ETALONS

descriptionSUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS EmptyRe: SUR LA ROUTE DE LA CAN 2015 : DEUX MATCHS AMICAUX POUR LES ETALONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre