Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBanou Diawara malgré son statut de soulier d'or! EmptyBanou Diawara malgré son statut de soulier d'or!

more_horiz
Présélectionné pour le compte de la CAN 2013, Banou Diawara, meilleur buteur du championnat burkinabé deux années consécutives, a été amèrement recalé lorsqu'il s'agissait de remettre la liste des 22 Etalons à la Confédération africaine de football(CAN). En terme clair, Banou "a été écarté" du groupe Etalon. La question que l'on se poser est sans celle qui est en lien avec le niveau du championnat burkinabé. Notre championnat étant amateur, il est difficile pour un joueur de se retrouver dans le top 50, voire 200 des meilleurs joueurs mondiaux! Banou Diawara n'est-il pas victime du niveau du championnat burkinabé? Amicalement La chevauchée!

descriptionBanou Diawara malgré son statut de soulier d'or! EmptyRe: Banou Diawara malgré son statut de soulier d'or!

more_horiz
mon frère, je ne sais pas ce que tu veux dire.Diawara a été victime d 'une mauvaise appréciation de Put.c 'est tout ce que je connais.

descriptionBanou Diawara malgré son statut de soulier d'or! EmptyRe: Banou Diawara malgré son statut de soulier d'or!

more_horiz
Être dans la présélection je trouve que c'est déjà pas mal, il va se battre plus car il s'est que son heure est proche. Il est jeune, aussi c'est au coachs de trouver un équilibre pour la compétition

descriptionBanou Diawara malgré son statut de soulier d'or! EmptyRe: Banou Diawara malgré son statut de soulier d'or!

more_horiz
Je tout d'accord avec KAMBAK, déjà il reconnaît qu'il n'est pas oublier mais jour viendra rester avec le groupe lui plus de bien et plus envie une fois le maillot sur ses épaules

descriptionBanou Diawara malgré son statut de soulier d'or! EmptyRe: Banou Diawara malgré son statut de soulier d'or!

more_horiz
Qu'il continue a travailler son temps viendra du courage Banou !!!!

descriptionBanou Diawara malgré son statut de soulier d'or! EmptyRe: Banou Diawara malgré son statut de soulier d'or!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre