Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionReaction à chaud EmptyReaction à chaud

more_horiz
Je trouve la 1ere mi-temps maîtrise et dominé par les Étalons.

La 2eme mi-temps est mitigé. Les guinéens ont blindé leur défense et arrivait à bien ressortir par contre. 

Pour moi Djakis Koné  est  celui qui a le mieux joué sur l'ensemble du match. 

La défense est bonne. Mais elle prend l'eau lors des contres, meme en infériorité numérique.
Le milieu a mangé celui de la Guinée Eq
L'attaque. Ca mérite un chapitre: La plupart des équipes court derrières les occasions .  Nous les étalons ont est gaté: je n'ai pas vu les stats mais je pense qu'on a eu au moins 15 occasions (pas des tirs cadrés).
Au finish, aucun but.
Il faut discuter avec les joueurs afin de savoir ce qui se passe actuellement. Le mental n'est pas bon. C'est évident. Rien qu' a voir nos joueurs s'agacer entre eux, c'est une preuve et cela n'honore personne.
Donc si nous jugeons notre attaque pour sa performance dans le jeu, nous sommes au dessus du lot. Mais comme ce sont les victoire qui compte, nous sommes  à la bourre complètement. Deux matchs, 0but!!!!

FRUSTRANT!!!
J'espère voir des Etalons plus engagés


Je reviens sur les posts passés. La finition c'est notre probleme. Mais ce n'est pas à Put d'apprendre aux attaquants comment mettre une balle au fond. C'est une qualité personnel qui se travail personnellement... C'est comme ça dans les clubs que je connais... 
Les joueurs ont la responsabilité de leur finition, de leurs talents en gros.

descriptionReaction à chaud EmptyRe: Reaction à chaud

more_horiz
ca  va aller. sinon ils ne sont pas motivés avec une crispation dans tous les visages et des gestes pas du tout catholique entre eux. c'est méconnaissable. je pense qu'on nous toujours du temps pour tout soigner.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre