Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionLe Burkina classé l'équipe dernière de la CAN EmptyLe Burkina classé l'équipe dernière de la CAN

more_horiz
Selon B24 sport, le Classement provisoire de la CAN 2015 :
 5eme : Congo
6eme : Algérie
7eme : Tunisie
8eme : Guinée
9eme : Sénégal
10eme : Mali
11eme : Cap-Vert
12eme : Gabon
13eme : Cameroun, Zambie
15eme : Afrique du Sud
16eme : Burkina Faso.

Dernière édition par eldioss le Mer 04 Fév 2015, 12:38, édité 3 fois

descriptionLe Burkina classé l'équipe dernière de la CAN EmptyRe: Le Burkina classé l'équipe dernière de la CAN

more_horiz
Ça ne surprend personne.l 'Afique du sud a aussi 1point -3 mais cette équipe a marqué plus de buts. Chacun récolte ce qu'il a semé.

descriptionLe Burkina classé l'équipe dernière de la CAN EmptyRe: Le Burkina classé l'équipe dernière de la CAN

more_horiz
Merci bien Eldioss pour ta contribution.
A lire le titre, je ne pense pas que ca soit le CLASSEMENT FINAL, car on n'y trouve pas le 1er; le 2e; le 3e ni le 4e.
Alors, il faudra revoir le titre.
Aussi, j'ai constate que tu ne mentionnes pas la source de tes posts. Chose necessaire.

descriptionLe Burkina classé l'équipe dernière de la CAN EmptyRe: Le Burkina classé l'équipe dernière de la CAN

more_horiz
Si le Burkina Faso a été classé dernier de la CAN, il faut savoir que c'est dû à la performance des Etalons! Pour ma part, je dirais que rien ne devrait nous étonner et/ou nous scandaliser puisqu'un proverbe est clair: " Qui sème le vent, récolte la tempête"! N'avons-nous point été classé " vice champion d'Afrique" en 2013? Amicalement La Chevauchée !

descriptionLe Burkina classé l'équipe dernière de la CAN EmptyRe: Le Burkina classé l'équipe dernière de la CAN

more_horiz
Salut Eldioss! J'ai comme l'impression que la place du Burkina à cette énième CAN te rend heureux! Sinon pourquoi remuer le couteau dans la plaie? C'est vrai, il faut qu'on en parle mais pas avec une telle passion! Amicalement La Chevauchée !

descriptionLe Burkina classé l'équipe dernière de la CAN EmptyRe: Le Burkina classé l'équipe dernière de la CAN

more_horiz
Je sais que notre performance a été lamentable mais je mets tout ça sur le compte du sélectionneur PAUL PUT qui a préféré amener ses amis à la CAN que de faire une bonne sélection.Comment comprendre que des joueurs comme DAYO finaliste coupe CAF,BANOU le meilleur fusil de BURKINA.YEDAN vainqueur coupe CAF ne soient as des titulaires dans notre équipe nationale alors qu'ils flambent dans leurs clubs.Le copinage on l'a dit avant la CAN ça ne paie pas le résultat est là.Pour repartir sur de bonnes bases il faut que PROS ET LOCAUX soient traités sur les mêmes bases et on prend les plus compétents.

descriptionLe Burkina classé l'équipe dernière de la CAN EmptyRe: Le Burkina classé l'équipe dernière de la CAN

more_horiz
Selon mes calculs, ce classement est correct et les 4 premières équipes seront connues à l'issue de la finale et du match pour la 3e place. D'avis avec Mazer que PP et la FBF sont responsables de cette débâcle des nôtres. Ayant surfé sur nos résultats de 2013, ils doivent assumer également

descriptionLe Burkina classé l'équipe dernière de la CAN EmptyRe: Le Burkina classé l'équipe dernière de la CAN

more_horiz
Après avoir eu qu'un seul point et un seul but marque c'est logique. surtout avec un coah incompétent qui a même le courage de nous insulté sur les locaux de RFI avant comme quoi la can 2013 a été un miracle. certe il ne reconnait pas sa valeur . mais qu'il reconnaissent au moins celui des joueur . est un miracle s'il se retrouve avec  le meilleur défenseur. et le meilleur joueur du tournoi . ainsi il a encore cru a un miracle en oubliant que certains n’était plus au point. SPORT.FR

descriptionLe Burkina classé l'équipe dernière de la CAN EmptyRe: Le Burkina classé l'équipe dernière de la CAN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre