Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionFREE STATES UNITED : DAOUDA DIAKITÉ A REPRIS LES ENTRAÎNEMENTS EmptyFREE STATES UNITED : DAOUDA DIAKITÉ A REPRIS LES ENTRAÎNEMENTS

more_horiz
Le portier des Etalons Daouda Diakité a repris les entraînements avec son club Free States United en Afrique du Sud. Le Burkinabè s’était blessé en championnat en août 2014.
Daouda Diakité a repris le chemin de l’entraînement. Blessé le 9 août 2014 lors d’un match de championnat contre Kaizer Chiefs, Diakité a fait une sortie réussie.
Le Burkinabè a retrouvé le groupe de son club Free States United. « Je ne ressens plus de douleurs », a confié Daouda Diakité au  journal Kickoof.com et ajoute « je ne pensais pas jouer avant la fin de la saison. Je comprends bien que le club ne veuille pas prendre de risque après cette grosse blessure ».
Daouda Diakité pense qu’il peut jouer mais il ne veut pas prendre beaucoup de risque parce que son genou blessé n’est pas aussi solide.
« Cela signifie que mon équilibre n’est pas encore à 100% à la normale malgré le fait que je ne sens pas toute la douleur et je peux accomplir tous les exercices des entraînements », confie le Burkinabè âgé de 32 ans et vice-champion d’Afrique 2013 avec les Etalons.
Il n’a disputé que deux rencontres avec Free States. Free States classé 14ème sur 16 équipes  lutte contre la relégation.
source: burkina24.com

descriptionFREE STATES UNITED : DAOUDA DIAKITÉ A REPRIS LES ENTRAÎNEMENTS EmptyRe: FREE STATES UNITED : DAOUDA DIAKITÉ A REPRIS LES ENTRAÎNEMENTS

more_horiz
prompt rétablissement a lui

descriptionFREE STATES UNITED : DAOUDA DIAKITÉ A REPRIS LES ENTRAÎNEMENTS EmptyRe: FREE STATES UNITED : DAOUDA DIAKITÉ A REPRIS LES ENTRAÎNEMENTS

more_horiz
BON VENT DIAKITE et surtout ton retour ne sera que positif pour nos étalons.

descriptionFREE STATES UNITED : DAOUDA DIAKITÉ A REPRIS LES ENTRAÎNEMENTS EmptyRe: FREE STATES UNITED : DAOUDA DIAKITÉ A REPRIS LES ENTRAÎNEMENTS

more_horiz
bon retour à lui.Que ça soit definitivement le bout du tunnel pour lui.

descriptionFREE STATES UNITED : DAOUDA DIAKITÉ A REPRIS LES ENTRAÎNEMENTS EmptyRe: FREE STATES UNITED : DAOUDA DIAKITÉ A REPRIS LES ENTRAÎNEMENTS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre