Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionQu'en est-il d'Ocansey Mandela. EmptyQu'en est-il d'Ocansey Mandela.

more_horiz
Bonsoir frères. en savez vous quelque chose sur le cas Ocansey mandela. il semble au vue du rapport du NANTAIS qu'il a une fois été appelé. Pouvons nous espérer un jour le voir évoluer du côté des Etalons.
le sujet a surement été effleuré une fois, mais je ne rapelle plus de l'épilogue.
Merci d'avance.

descriptionQu'en est-il d'Ocansey Mandela. EmptyRe: Qu'en est-il d'Ocansey Mandela.

more_horiz
Bonjour et merci à toi amal67 pour ta préoccupation sur le ca Ocansey MANDELA.
Tout d'abord je signale qu'il est retour à l'ASFA-Y après un test infructueux du côté de Tunis où il était parti en même temps que Oumarou NEBIE ex-sociétaire du RCB et de l'EFO.Ce dernier a eu la chance d'être retenu mais je connais franchement pas le nom du club pour l'instant.
Mandela a même joué les 2 matchs de barrage de la coupe UFOA contre le HLM de Dakar et a réalisé un doublé à l'aller mais qui s'est avéré insuffisant car l'ASFA-Y a été éliminée aux tirs au but.
Il a effectivement été convoqué une fois au sein des ETALONS pour préparer le match Burkina-Cote d'Ivoire du 20 juin passé mais il a semble t-il posé des conditions avant de rejoindre.Ce qui n'a pas été fait.d'aucuns disaient en son temps qu'il réclamait 20 millions plus une villa.Etait ce vrai ou pas?La question reste posée.ce qui est sûr,c'est qu'il n'avait pas rejoint le groupe en son temps.
Espérer le voir évoluer un jour du côté des ETALONS?Pourquoi pas.
wait and see!

descriptionQu'en est-il d'Ocansey Mandela. EmptyRe: Qu'en est-il d'Ocansey Mandela.

more_horiz
Merci frère pour l'éclaircissement.

descriptionQu'en est-il d'Ocansey Mandela. EmptyRe: Qu'en est-il d'Ocansey Mandela.

more_horiz
merci Lenantais vraiment je suis très content pour l'animation de ce forum. Merci encore à tout ceux qui concourent à sa bonne marche.

descriptionQu'en est-il d'Ocansey Mandela. EmptyRe: Qu'en est-il d'Ocansey Mandela.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre