Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLa Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0) EmptyLa Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0)

more_horiz
La Squadra Corsa a de nouveau montré qu'elle peut tenir la dragée haute à des équipes nationales de facture honorable en s'imposant 1-0 face au Burkina Faso. Si le caractère de ce match amical a bien entendu livré un match tranquille, les hommes de Paul Marchioni et Charles Orlanducci ont bien tenu leur barque face aux burkinabés en se procurant quelques occasions et en tenant assez bien le choc défensivement. Le but de la victoire est l'oeuvre de Yohan Bocognano, qui à la 35e minute avait bien suivi un tir repoussé pour tromper le gardien Africain.


A noter que la soirée était  placée sous le signe du partenariat caritatif avec l’association AIUTU STUDIENTINU dont le but est de lutter contre la précarité étudiante et d’aider les étudiants en situation difficile, sur le plan économique et social. 1€ par billet vendu a été reversé à l’association. 



L'équipe du Burkina Faso: 


Soulama, Sanou, Diakité (gardiens)
Koné, Dayo, Yago, Bastiano (défenseurs)
Kaboré, I. Ouédréago, Fadil Sido, Rashade Sido, Alain Traoré,Yedan (Milieux)
F. Ouédraogo, Bancé, L. Ouédraogo Daila (Attaquants) 

descriptionLa Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0) EmptyRe: La Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0)

more_horiz
je crois que le rédacteur de ce récit ne connait pas l'équipe du BURKINA car la classement est bizarre j'attends le reportage de nos journalistes pour en savoir plus ou meme voir le match si il y'a rediffusion.

descriptionLa Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0) EmptyRe: La Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0)

more_horiz
Bonjour  Mazer,

Le rédacteur du récit dont vous parlez est un burkinabé comme vous et connait bien son équipe nationale de football tout comme vous. 
Les informations que j'ai partagé sur le forum ne sont pas erronées car elles proviennent de ces deux sites corses:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après s'il y'a des erreurs suite aux noms de deux joueurs il serait judicieux de me corriger plutôt que de céder à toute instrumentalisation. 

Sportivement

descriptionLa Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0) EmptyRe: La Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0)

more_horiz
Humm ça ne sent pas bon pour un début, pas du tout rassurant pour l'avenir.

descriptionLa Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0) EmptyRe: La Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0)

more_horiz
Mon frere aims loin de moi l'idée de t'attaquer pour le sujet si tu t'es senti blessé je m'excuse mais rien n'est dirigé contre toi.C'est le texte et le classement qui ne facilitent pas la compréhension.Si tu regardes sur le classement les noms des trois gardiens sont alignés .Bref je m'excuses encore mais ne te sens pas visé .MERCI

descriptionLa Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0) EmptyRe: La Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0)

more_horiz
bonjour Aims et courage pour la contribution sur le gfétalons et ailleurs. J'avoue que moi aussi quand j'ai lu ton poste, j'avais rien compris. Le style et les erreurs dans les noms ainsi que les positionnements de certains m'ont laissé pensé que c'était quelqu'un qui ne connaissait pas les étalons. C'est pourquoi nous avons toujours suggéré de donner les sources si l'information n'est pas de vous même. Cela éviterait toutes supputations. Merci à vous et bonne continuation. Salut à toi Mazer

descriptionLa Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0) EmptyRe: La Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0)

more_horiz
Bonjour à tous,

Le frère Mazer je te présente également mes excuses pour ma réaction irréfléchie. Nous avons tous un objectif commun alors il nous faudra travailler main dans la main pour y arriver. Les prochaines remarques seront les bienvenues.
Grand frère Mégamonous, je suis tout à fait d'accord avec vous.

descriptionLa Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0) EmptyRe: La Squadra Corsa s'impose face au Burkina Faso ( 1-0)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre