Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionMONACO RENVOIE ALAIN TRAORÉ À LORIENT EmptyMONACO RENVOIE ALAIN TRAORÉ À LORIENT

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Prêté la saison dernière à l'AS Monaco, l'international Burkinabè Alain Traoré va retourner à Lorient. Le club monégasque a décidé de ne pas lever l'option d'achat.



En cinq mois, l'étalon de 26 ans n'a joué que trois bouts de matchs cette saison, soit 23 minutes en Ligue 1.
Alain Traoré qui avait explosé avec Auxerre lors de la saison 2011-2012, inscrivant 9 buts en Ligue 1, va devoir à nouveau faire ses preuves avec les Lorientais.
source: omegabf.net

descriptionMONACO RENVOIE ALAIN TRAORÉ À LORIENT EmptyRe: MONACO RENVOIE ALAIN TRAORÉ À LORIENT

more_horiz
Dommage pour lui, mais ce n'est pas la fin du monde. Qu'il se remette en cause avec Lorient et surtout prions pour qu'il ne se blesse plus. Je souffre vraiment à sa place et je prie beaucoup pour qu'il se relance dans la quiétude.

descriptionMONACO RENVOIE ALAIN TRAORÉ À LORIENT EmptyRe: MONACO RENVOIE ALAIN TRAORÉ À LORIENT

more_horiz
Pas facile pour notre ETALON mais je crois qu'avec le moral de fer qu'il a,il pouura bien rebondir à Lorient ou ailleurs.
Personnellement,je prie pour qu'il puisse se trouver un nouveau point d chute car la rupture semblait bien consommée entre lui et Sylvain RIPPOL coach des merlus.
Courage à toi ALINO et où que tu ailles, nous serons derrière toi.

descriptionMONACO RENVOIE ALAIN TRAORÉ À LORIENT EmptyRe: MONACO RENVOIE ALAIN TRAORÉ À LORIENT

more_horiz
il va se retrouvé quand ils disent qu'il n'a pas beaucoup joué comment un joueur peut il montrer quelque chose s'il ne joue pas

descriptionMONACO RENVOIE ALAIN TRAORÉ À LORIENT EmptyRe: MONACO RENVOIE ALAIN TRAORÉ À LORIENT

more_horiz
Il faut qu'il change de club à LORIENT ça ne passera pas avec RIPPOL je souhaite qu'il ait un bon point de chute en Angleterre ou Espagne.
ALINO nous prions pour toi et du courage.

descriptionMONACO RENVOIE ALAIN TRAORÉ À LORIENT EmptyRe: MONACO RENVOIE ALAIN TRAORÉ À LORIENT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre