Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionPRUDENCE AU STADE le 20 juin EmptyPRUDENCE AU STADE le 20 juin

more_horiz
je conseil à tous les supporteurs des étalons qui voudront aller au stade, de le faire plus tôt que d'habitude c'est à dire vers 10h car car à entendre, tout le monde veut y aller. Pour éviter pareille situation q'en côte d'ivoire.
J'informe aussi qu'il ya un opérateur économique burkinabè qui a déjà payé 10 000 places pour les supporteurs. aussi il y a les ivoiriens qui ont demandé 5 tribunes environ 10 000 places également.
Merci et beaucoup de prudence mes frères.
Exclamation

Dernière édition par Narol le Ven 12 Juin 2009, 15:33, édité 1 fois

descriptionPRUDENCE AU STADE le 20 juin EmptyRe: PRUDENCE AU STADE le 20 juin

more_horiz
Oui merci pour l'info!! Mais il parai que les ivoirien sont descendu a 6500 places com sa je crois !

Bref a attention a vous et rester sage!

J'aimerai bien etre a ouaga actuellement

descriptionPRUDENCE AU STADE le 20 juin EmptyRe: PRUDENCE AU STADE le 20 juin

more_horiz
Vous navez pas a vous inquietés pour nous, les consignes seront respecté a la lettre pour ce matche capitale.
merci pour votre soutien hors du pays, le 20 apres la victoir des étalon Ouaga va prendre feu

descriptionPRUDENCE AU STADE le 20 juin EmptyRe: PRUDENCE AU STADE le 20 juin

more_horiz
La victoire des etalons est assurée, mais j'ai plus peur de l'après victoire...
Attention a ne pas trop s'exploser!

descriptionPRUDENCE AU STADE le 20 juin EmptyRe: PRUDENCE AU STADE le 20 juin

more_horiz
Eh les gars moi je n'ai rien à assurer je serai au stade ce que DIEU decidera. Au cas contraire on va mourir en Martyrs. Burkine biig parate yandé
***IL Y AURA LA SOUPE D'ÉLÉPHANT LE 2O JUIN VENEZ GOUTER C'EST TROP ET LA SAUCE SERA SALÉE

QUI VA MANQUER ÇA.

descriptionPRUDENCE AU STADE le 20 juin EmptyRe: PRUDENCE AU STADE le 20 juin

more_horiz
est ce que c'est eux qui ont construits le stade pour demander jusqu'a 10000 places . il y aura les burkinabe de la diaspora ivoirienne et ghaneene qui seront present aussi donc ils n'ont qu'a se contenter de ce qu'on va les offrir. c'est quel malin ca.

descriptionPRUDENCE AU STADE le 20 juin EmptyRe: PRUDENCE AU STADE le 20 juin

more_horiz
KOKOLGO tu as raison man il font coe si ceatais eux qui avais construit stade ok ce qui est sure on va les batre Dommage que je suis pas aux pays si non je serai le 1er laba et ka mm je croix que je vais suivre sure la chaine ivoirienne les expatriers vs pouvez dc faire coe moi!!!

descriptionPRUDENCE AU STADE le 20 juin EmptyRe: PRUDENCE AU STADE le 20 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre