Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionOFFICIEL: Gernot quitte le Burkina EmptyOFFICIEL: Gernot quitte le Burkina

more_horiz
On en avait parlé il y a quelques jours que le torchon brûlait entre Gernot et la FBF.C'est désormais officiel,le technicien franco allemand n'est plus entraîneur des Etalons.Il à lui même annoncé sur son compte Facebook...
" Chèrs amis, à la veille des fêtes de Noel, un message de paix et d'amitié à vous tous. J'en profite pour vous annoncer ma décision de quitter le Burkina Faso en janvier prochain, pour des raisons professionnelles et personnelles. Une année de transition va s'achever, aussi pour les Etalons avec la qualification pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018 et la finale aux jeux africains de Brazzaville.
Dans le cadre de ma désignation pars les instances allemandes " d'ambassadeur de Football 2015", je ferai profiter le foot local de la donation qui accompagne cette distinction. 
Je n'aurai pas le temps de saluer tous mes amis Burkinabés avant mon départ. En tout cas, je garderai bon souvenir de mon séjour au pays des hommes "intègres".
Bonnes Fêtes à vous tous.

SPORTDROME

descriptionOFFICIEL: Gernot quitte le Burkina EmptyRe: OFFICIEL: Gernot quitte le Burkina

more_horiz
BON VENT ROHR sans discipline les étalons ne peuvent pas avancer on te souhaite bon vent et au moins tu as pu passer le premier tour qualif coupe du monde.

descriptionOFFICIEL: Gernot quitte le Burkina EmptyRe: OFFICIEL: Gernot quitte le Burkina

more_horiz
Je ne sais pas si on aura un bon entraineur dans les meilleurs délais, mais je crois qu'il était temps pour que Gernot s'en aille pour le bien et le progrès  de notre équipe nationale.

descriptionOFFICIEL: Gernot quitte le Burkina EmptyRe: OFFICIEL: Gernot quitte le Burkina

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre