Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionBravo les étalons EmptyBravo les étalons

more_horiz
Iles Comores [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 0-1 but marqué à la 79è par Alain Sibiri Traoré. on note le baptème de feu de Banou Diavara entré a la place de Bancé. on y est presque félicitation aux étalons et rendez vous à Ouaga en début septembre

descriptionBravo les étalons EmptyRe: Bravo les étalons

more_horiz
Félicitation vraiment aux étalons, et félicitation de plus à Alain qui a pris ses responsabilités en l'absence des autres.
On avait beaucoup peur à cause des absences, avec la pression de l'Ouganda: au finish, on s'en sort très bien.

Il confirmer tout cela en septembre prochain.
Etalons, on est devant.

descriptionBravo les étalons EmptyRe: Bravo les étalons

more_horiz
On ne peut que les remercier ,ceux qui ont douté doivent now avoir confiance aux étalons et à DUARTE ça veut dire qu'il y'a de la valeur au pays.BON VENT ÉTALONS.

descriptionBravo les étalons EmptyRe: Bravo les étalons

more_horiz
Koro Mazer, hier j'ai suivi de bout en bout le match Ouganda-Botswana. Les 2 buts ougandais ont été marqués de la même manière: une amortie en douceur suivie de frappe imparable! Et la faute mignonne des Botswanais s'appelle LA DEFENSE EN LIGNE. Eh oui, la défense en ligne mal appliquée s'avère mortelle.
A la fin de ce derby, en jetant un coup d'œil sur Viber, j'ai vachement souri aux propos du Koro Mazer par ses termes "ce n'est pas bon"! Effectivement quand on supporte les Etalons il faut être un dur à cuir car la pression est beaucoup plus sur les supporteurs que les joueurs! Koro c'est un ouf de soulagement. Néanmoins les Etalons doivent rester concentrés car les derniers matchs sont toujours cruciaux tant que vous n'avez pas la qualification en poche!
Bref ceux qui ont suivi le match pourront nous donner la composition des Etalons afin que nous puissions apprécier. Avec Duarte, des jeunes ambitieux comme Banou encadrés par des aînés talentueux comme Alain Sibiri TRAORE, on peut garder confiance.
Bonne chance aux Etalons!

descriptionBravo les étalons EmptyRe: Bravo les étalons

more_horiz
bonjour à tous.

Félicitation aux ÉTALONS du bon boulot avec toutes ces absences j'avais vraiment peur pour nous.
Mes ils nous ont prouvé qu'ils peuvent gagner avec n'importe quels joueurs, c'est cela une équipe digne de ce nom.
que quelqu’un svp m'ajoute au groupe whatsapp et viber numero +241 02 45 03 40 merci

descriptionBravo les étalons EmptyRe: Bravo les étalons

more_horiz
bonjour,
Le 11 de départ des étalons: diakité-B. Koné-yago-dayo-P. Malo-Guira-C. Bayala-J. zongo-A. Traoré- A R Traoré- Bancé.

descriptionBravo les étalons EmptyRe: Bravo les étalons

more_horiz
c'est bon pour le moral

descriptionBravo les étalons EmptyRe: Bravo les étalons

more_horiz
Merci pour le classement moi j'avais vraiment confiance aux jeunes et je savais que dos au mur ils allaient réagir on les remercie pour leur réaction et maintenant on prie DIEU pour bien finir à OUAGA car les étalons jouent mal au pays.Vivement le mois de septembre.

descriptionBravo les étalons EmptyRe: Bravo les étalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre