Pour suivre le mercato des burkinabé au plus près fasotalents vous propose un point mercato hebdomadaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Issiaka Ouedraogo, auteur d'une belle saison en Autriche avec neuf buts inscris et trois passes décisives délivrées, a prolongé d'un an son contrat avec Wolfsberger. Il est désormais lié avec les Loups jusqu'au 30 juin 2017.
Un autre burkinabé pourrait le rejoindre puisque Zakaria Sanogo va passer un test avec le club autrichien. Sociétaire du RC Strasbourg, il n'a jouer qu'avec la réserve qui évolue en CFA2 (niveau 5) cette saison, avec laquelle il a inscrit 7 buts en 19 rencontres.

De son conté Bakary Koné, qui a un contrat jusqu'en 2017 avec l'OL, est en contact avancé avec le club espagnol de Malaga (8ème de Liga la saison dernière). Les négociations ont été lancé entre les deux clubs. Reste a savoir si le club lui propose une place de titulaire, dans une équipe qui compte déjà deux piliers à son poste.
La situation d'Abdou Traoré est elle un peu flou. Prêt au club de Konyaspor pour la saison par le Karabukspor, il ne sait toujours pas si l'option d'achat va pourvoir être levée et par conséquent si il retournera dans son club, qui est promut en D1, ou si il reste à Konyaspor.

Alassane Sango ne devrait pas faire de vieux os dans la D4 française. Auteur d'une très belle saison, le latéral droit a attiré les convoitises de plusieurs clubs professionnels. En effet les clubs de Ligue 2 française Brest et Niort l'ont déjà sollicité. Il ne fait pas de doute que l'on devrait retrouver Alassane dans un bon championnat la saison prochaine.
L'olympique de Marseille a fait du très courtisé Antony Koura sa priorité. Libre de tout contrat, le binational souhaite quitter Nîmes pour rejoindre un club de l'élite. Mais l'OM n'est pas la seule proposition qu'a reçu l'attaquant qui étudie soigneusement toute les possibilités