Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Partagez

descriptionuujhRéaction de yacouba Coulibaly.

more_horiz
YACOUBA COULIBALY SUR SA PREMIERE EN CAN : « C’est Évident Qu’on Soit Un Peu Intimidé »
Il est avec Aboubacar Sawadogo (Rail club du Kadiogo) les deux seuls joueurs de la liste de Paulo Duarte à évoluer dans le championnat national du Burkina. Contrairement à ce dernier, Yacouba Coulibaly, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a réalisé la prouesse de partir du Racing club de Bobo-Dioulasso pour se retrouver titulaire dans cette équipe « d’expatriés », à un poste de latéral gauche qui est longtemps resté sans spécialiste. Il a accepté de se livrer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur sa première en phase finale d’une compétition avec les Etalons.
« Je me sens bien puisqu’avec les encouragements de mes grands frères qui m’ont soutenu lors du match. Après le match, ils sont venus vers moi et m’ont dit que si j’ai pu tenir le premier match, c’est déjà bon signe et qu’ils comptaient beaucoup sur moi pour le 2e match. On m’a donné cette chance. C’est à moi de saisir ma chance et de me racheter au 2e match. Ce n’est pas du tout facile puisque c’est m’a première CAN et ce n’est pas facile au niveau du niveau. C’est carrément différent du championnat national. Le niveau est très haut.
Pour une première, c’est évident qu’on est un peu intimidé. Je voyais plusieurs fois ces joueurs à la télévision et maintenant je me trouve en face d’eux. Mais, je me suis dit finalement que ce sont des joueurs comme moi et que si je suis à ce niveau, c’est parce qu’on compte beaucoup sur moi. Il n’y a plus de pression. C’est du passé. Je vais me concentrer pour faire moins d’erreurs la prochaine fois. »
Par Yannick BAZIE, depuis Libreville

descriptionuujhRe: Réaction de yacouba Coulibaly.

more_horiz
Plein courage et ne baisse surtout pas les bras

descriptionuujhRe: Réaction de yacouba Coulibaly.

more_horiz
Courage à toi notre ETALON. Pour un baptème de feu, tu n'as pas été ridicule. Continues de te battre comme il se doit car ce poste de latéral gauche sera le tien à condition que tu ais confiance en toi, que tu élève ton niveau de jeu et que tu ne te laisses pas intimider.
Très bonne CAN à tes camarades et toi et nous espérons que vous irez le plus loin possible dans cette compétition.

descriptionuujhRe: Réaction de yacouba Coulibaly.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

trending_upStatistiques
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33553 messagesdans 6512 sujets