Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionPréjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi'' EmptyPréjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi''

more_horiz
''Un nouveau challenge pour moi''

Ayant rejoint le FC Nantes durant le mercato hivernal, Préjuce Nakoulma a débarqué sur les bords de l'Erdre ce week-end, après une CAN réussie où il a terminé 3ème avec le Burkina Faso.
Dimanche, il a même assisté à la victoire de ses futurs partenaires face à l'OM et assure avoir eu "la chair de poule". Retrouvez, en vidéo, sa première interview où il parle notamment de sa carrière, de ses objectifs au FC Nantes, et encore de sa CAN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par LENANTAIS le Jeu 16 Fév 2017, 08:56, édité 2 fois

descriptionPréjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi'' EmptyRe: Préjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi''

more_horiz
Le meilleur reste a venir. Tu leur fera morde la poussière a travers tes accélérations excepté mon QSI .

descriptionPréjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi'' EmptyRe: Préjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi''

more_horiz
bon vent à toi Préjus

descriptionPréjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi'' EmptyRe: Préjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi''

more_horiz
Koro LENANTAIS officielement l on a deux nantais incontestables au Faso

descriptionPréjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi'' EmptyRe: Préjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi''

more_horiz
Rires!!!!!!!!!Haaaaa bon la_methode? Qui est le second? Nous avons tous que NAKOULMA que j'ai surnommé le TGV du Faso aux nantais vient de signer chez les canaris. Le second, j'en sais rien.

descriptionPréjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi'' EmptyRe: Préjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi''

more_horiz
Il a trop progressé depuis 2016

descriptionPréjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi'' EmptyRe: Préjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi''

more_horiz
Rires,koro LENANTAIS toi meme tu sais que la chaise du chef de village ne se negocie pas et notre TGV du Faso lui meme le sait.

descriptionPréjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi'' EmptyRe: Préjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi''

more_horiz
Comme tu le dis! Sinon moi je ne connais pas ce chef là!
L'essentiel pour l'instant est que notre TGV prouve aux dirigeants et à l'encadrement technique nantais qu'ils ne se sont pas trompés en faisant le forcing pour le recruter.
J'ai foi qu'il aidera l'attaque mal en point des canaris (19e attaque de la L1 avec 18 buts inscrits en 24 matchs) à retrouver des couleurs pour la fin du championnat.

descriptionPréjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi'' EmptyRe: Préjuce Nakoulma:''Un nouveau challenge pour moi''

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre