Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

description Arthur Zagré, l’équipe U17 de France et le Burkina Empty Arthur Zagré, l’équipe U17 de France et le Burkina

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arthur Zagré, l’équipe U17 de France et le Burkina






Arthur Zagré est un footballeur français d’origine burkinabè sociétaire de l’équipe du Paris Saint Germain. Convoqué en équipe de France U17, ce jeune joueur ne pense d’abord qu’à jouer au football avant de passer aux couleurs qu’il va défendre, une fois grand.

Arthur Zagré est l’une des pépites promoteurs du PSG
« Lorsque j’étais à Courbevoie, des clubs comme Sochaux et Monaco me voulaient absolument, pour ne citer qu’eux…Mais lorsque le PSG m’a fait part de son intérêt, je n’ai pas hésité une seconde pour y signer ! Depuis tout petit je rêve de jouer avec l’équipe professionnelle du PSG ! En plus j’ai intégré le PSG en même temps que la révolution Qatarie, c’est le destin ! ». C’est par ces propos que le jeune Arthur Zagré, latéral droit de l’équipe U16 du Paris Saint Germain (PSG) explique comment il est arrivé dans le club de la capitale française dans un entretien accordé au site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Né le 4 octobre 2001, Arthur Zagré a d’abord commencé en tant que milieu droit à ses débuts au club de Courbevoie jusqu’à l’âge de 13 ans. Gaucher, il est ramené au poste de latéral gauche alors que son équipe manquait de joueur à ce poste. « J’ai eu du mal à l’accepter au début, car je me disais que je pèserais moins sur le jeu offensif. Mais au fil du temps, j’ai pu m’apercevoir que ce poste est très porté vers l’avant et étant gaucher j’ai donc pu m’épanouir de nouveau », confie Arthur Zagré.

« Chaque chose en son temps »

Convoqué en équipe de France des moins de 17 ans, celui qui vient d’être sacré champion des U17 contre l’AS Monaco a déjà évoqué le sujet avec ses parents. « Mes parents sont tous les deux d’origine burkinabè. Nous en avons déjà parlé mais sans que cela soit véritablement sérieux. Chaque chose en son temps n’est-ce pas ! », déclare le Franco-burkinabè. Mais aujourd’hui, il évolue pour le moment avec l’équipe U17 de la France.
Ce jeune joueur qui mesure 1m63 pour 58 kg a comme  modèles Maxwell et Kurzawa. Élève en classe de seconde, Arthur Zagré aime aussi le basketball et le rap français. Son plus grand rêve est de jouer pour l’équipe professionnelle du PSG.

Boukari OUEDRAOGO
Burkina24

description Arthur Zagré, l’équipe U17 de France et le Burkina EmptyRe: Arthur Zagré, l’équipe U17 de France et le Burkina

more_horiz
Bon vent au jeune burkinabè il a le choix tout dépend de lui.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre