Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

descriptionAhmed Toure, Le Simba de l'asec  EmptyAhmed Toure, Le Simba de l'asec

more_horiz
Ahmed, ce jeune est à suivre... Apparemment l'asec a le remplaçant de bance

descriptionAhmed Toure, Le Simba de l'asec  EmptyRe: Ahmed Toure, Le Simba de l'asec

more_horiz
Ahmed Touré est effectivement en forme en ce moment (4 buts en 3 rencontres) mais ce n'est plus vraiment un jeune... Il a 29 ans et en n'est pas a ces premiers matchs de haut niveau, il a longtemps appartenu à l'Asante Kotoko avec lesquelles il a joué la caf champion's league...
Il a déjà joué pour les Étalons en amical....

descriptionAhmed Toure, Le Simba de l'asec  EmptyRe: Ahmed Toure, Le Simba de l'asec

more_horiz
Je crois que Duarte doit pense à rajeunir l'équipe nationale pour préparer la can 2019

descriptionAhmed Toure, Le Simba de l'asec  EmptyRe: Ahmed Toure, Le Simba de l'asec

more_horiz
Bien dit Flow73. Il n'est plus jeune ce TOURE. On l'avait déjà vu à l'œuvre avec les ETALONS en amical.
Certainement que les Hassane Boureima BANDE, Franck Lassina TRAORE et autres Zakaria SANOGO pourront être la solution d'ici là.
Avec bientôt plusieurs matchs amicaux à venir en début 2018 pour les préparatifs des phases finales du mondial 2018 en juin, DUARTE devrait en profiter pour essayer tous ces jeunes et les intégrer au fur et à mesure.

descriptionAhmed Toure, Le Simba de l'asec  EmptyRe: Ahmed Toure, Le Simba de l'asec

more_horiz
Salut mon frère Lenantais. Effectivement il ne m'a pas l'air jeune mais je pense qu'il est persevérent. Courage à lui

descriptionAhmed Toure, Le Simba de l'asec  EmptyRe: Ahmed Toure, Le Simba de l'asec

more_horiz
je souhaite un bon retour à mon frère et ami MEGAMONOUS que je croyais perdu pour le forum je dis que les vieilles marmites font toujours de bonnes sauces donc AHMED avec sa classe peut encore tenir l'attaque car il est très malin ce garçon.DUARTE doit convoquer encore ce garçon et le tester c'est un talent pur.

descriptionAhmed Toure, Le Simba de l'asec  EmptyRe: Ahmed Toure, Le Simba de l'asec

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre