Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Partagez

descriptionuujhRazack Traoré de retour, Bertrand buteur, Koné Malheureux

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Ligue 1 française et la Super Lig turque ont connu la première journée ce week-end. Les joueurs burkinabè évoluant dans ces deux championnats ont participé également à diverses rencontres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous présente à travers sa nouvelle rubrique "Miroir des Pros" le récapitulatif des perfs de nos pros du week-end. 
 

- France

Ligue 1 (J1)

OL 2-0 Amiens

L'Olympique Lyonnais démarre la saison par un succès 2 à 0 face à Amiens. Bertrand Traoré, remuant sur le côté droit, a ouvert le score à la 24ème minute.

Ligue 2 (J3)

Grenoble 1-0 Niort

Première défaite en championnat cette saison pour les Chamois Niortais ce weekend face à Grenoble, 1-0. Issouf Paro a tenu sa place dans la défenseur niortais tout le match (3ème titularisation en 3 matchs).
Red Star FC 0-1 Havre AC
Première victoire de la saison pour Yacouba Coulibaly et Le Havre AC, 1-0. Coulibaly indiscutable sur son côté, a livré toutes les minutes du match.
AS Nancy-Lorraine 0-3 RC Lens
Troisième victoire consécutive pour Lens. Le Racing Club de Lens de Cyrille Bayala (indisponible pour 2 matchs) s’est facilement imposé face à Nancy (3-0) d'Anthony Koura, entré en jeu à la 58ème minute.

- Autriche- Bundesliga, Division 1- (J3)

TSV Hartberg 4-2 Mattersburg
Le TSV Hartberg a empoché les trois points de la troisième journée de Bundesliga autrichienne devant Mattersburg (4-2). Zakaria Sanogo titularisé, a disputé 82 minutes. 

- Turquie - Süper Lig (J1)

Ankaragücü 1-3 Galatasaray
Pour le match d’ouverture contre Galatasaray en première division turque, Bakary Koné a débuté dans l'axe de la défense du club de la ville d' Ankara. MKE Ankaragücü Spor Kulübü a perdu sur la marque de 3 buts contre 1. Koné , malheureux sur le but du 2-1 de Galatasaray. 
Konyaspor 3-2 BB Erzurumspor
Près d'un an après sa blessure contractée lors de la rencontre entre Trabzonspor et Konyaspor en Süper Lig turque la saison dernière, Abdou Razack Traoré a rejoué ce week-end. Konyaspor Kulübü a dominé BB Erzurumspor, 3-2. Traoré a fait son entré en jeu à neuf minutes de la fin. C’est un nouveau départ qui s’ouvre pour le joueur qui va bientôt retrouver les couleurs du Burkina Faso dans le cadre des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. 
Ablam GNAMESSO, le 13 Août 2018
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stats

trending_upStatistiques
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33553 messagesdans 6512 sujets