Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

descriptionSALUTATIONS EmptySALUTATIONS

more_horiz
bonjour à tous les forumistes plse noter que j'étais absent du forum cause départ au lieu saint de l'islam pour le pèlerinage . Pour info j'ai prié pour tous les forumistes;nos étalons et pour notre nation que DIEU nous aide à éradiquer le terrorisme qui prend de l'ampleur dans notre très cher pays LE BURKINA et surtout l'entente et la cohésion pour tous.
VICTOIRE pour le forum et que nos étalons remportent INCHALLAH la CAN2019 au CAMEROUN. Je vous remercie.

descriptionSALUTATIONS EmptyRe: SALUTATIONS

more_horiz
Qu'Allah agrée et vous accorde les mérites du Hadj. Merci pour tous les voeux et que Dieu nous donne sa miséricorde

descriptionSALUTATIONS EmptyRe: SALUTATIONS

more_horiz
Amiiiiiiiinaaaaa!
El Hadj Mazer! Fantastique! Que les bénédictions d'Allah vous accompagnent! Notre forum gagne en notoriété! Désormais nous avons un Ladji parmi nous!
Megamonous se prépare!

descriptionSALUTATIONS EmptyRe: SALUTATIONS

more_horiz
Salam aleykoum le Koro! Franchement toutes mes excuses car cela fait une eternité que je n'ai pas visité le Forum, raison pour laquelle j'ai pas appris l'excellente nouvelle. Toutes mes vivement félicitations à toi pour avoir pu valider sans encombres de pélérinage au lieu saint de l'islam.
Qu'ALLAH le tout puissant agrée ce 5e pilier de l'islam que tu viens de faire et qu'il nous accorde à nous autres aussi la chance de pouvoir le réaliser un jour.
J'espère et je crois surtout que ton Binôme  et frère jumeau (s'il ne l'a pas déjà fait) à savoir Dona sera le prochain EL HADJ sur la liste.
Vraiment merci d'avoir formulé des douawous pour nous tous et vivement qu'ALLAH exauce tout cela.

descriptionSALUTATIONS EmptyRe: SALUTATIONS

more_horiz
Merci et ça me va droit au cœur je le souhaite pour tous les forumistes car c'est une très belle expérience à vivre.
Mon binôme et Megamonous Lenantais INCHALLAH s'y prépare et il faut aussi qu'on ramène le SWAZI au pays et ensuite l'envoyer au pèlerinage.
Merci tous

descriptionSALUTATIONS EmptyRe: SALUTATIONS

more_horiz
Salam aleykoum EL HADJ! Qu'ALLAH LE TOUT PUISSANT t'entende. Le SWAZI du moins le SWATI nouveau nom du pays, appréciera.

descriptionSALUTATIONS EmptyRe: SALUTATIONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre