Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
rouamba
capi1981
Eliséo
ITALIANO
lynx
kabross
traoreburkina
ABDIAL
Crystal
yabre
doulwadas
15 participants

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
Malgré la grande dommination des éléphants les étalons n'ont pas du tout paniqué. Devant tous les pros Ivoiriens sans exception aucune (Drogba, Kalou, Kéita, Dindané, Gervinho...) les étalons ont puis tirés leurs épingle du jeu et nous n'avons plus qu'à dire Allhamdoulillah.

CI 0-0 BF

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
Reste est à nous concentrer pour le match contre le Ghana et nous aurons également notre mot à dire incha Allah.

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
il nous reste un denier match qui sera le dernier du groupe disont que le plus dur reste a faire se qualifié.mais félicitation au groupe des etalons qui s'est bien battu

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
youuuuuuuuuuuuuuppppppppppppiiiiiiiiiiiiii !!!

Quel match !!!!!!!!!!!!!! j'i failli dja de crise cardiaque !!

Etalons ya but!

Soirée gagnée

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
Très bo score nous gardons nos chances de qualifications surtout que nous aurons déjà le resultat du match CI#Ghana (pour le 15/01/2010) avant d'aborder notre dernier match contre la Ghana (le 19/01/2010).
Le scenario qui pourrait nous arranger est que le Ghana gagne la Côte d'Ivoire, ensuite ns pourrons chercher un match nul contre la Ghana.
En attendant Bravo aux Etalons

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
Merci pour le calendrier ABDIAL

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
C'es déjà bien que le match CI : Ghana se jou avant BF : Ghana. Nous aurons la chance d'observer le match et bien nous préparer avant le notre. Vivement que le Ghana gagne la CI et renforce nos chances de qualification.

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
félicitation aux etalons

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
un point encouragent pour la suite de la competition.

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
fantastique chevauchée des ETALONS. Bravo les gars et bon courage pour la suite

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
Good results

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
bravo aux étalons et bonne continuation!

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
Vraiment un bravo aux gars. Il faut reconnaitre que dans ce jeu on a joue tres defensif et je tire mon chapeau surtout a Florent Roamba et a Diakite. L'entraineur envisage de changer le systeme de jeu contre le Ghana, tout dependra du score Ghana vs ci.si c'est le cas il doi garder la meme equipe et remplacer Kabore ou Kere avec un milieu offensif. il serait une erreur de remplacer florent avec le travail kil fai.



Vahid Halilhodzic (entraîneur de la Côte
d'Ivoire): "Normalement je devrais être déçu par ce match. Je ne pense
pas que mon équipe ait été mauvaise, elle s'est créée beaucoup
d'occasions mais elle a joué contre une équipe qui a refusé de jouer.
Ca m'a fait mal mais je sais que mon équipe peut être beaucoup plus
efficace. On a manqué de chance, de réalisme et même si je suis déçu,
on n'a pas dit notre dernier mot. Nous n'avions aucun sentiment de
supériorité. Physiquement, ce n'était pas facile, les joueurs ont
souffert. On a essayé de construire le jeu pendant que l'adversaire
essayait de le bloquer. Ce soir, on a dépensé beaucoup d'énergie. On a
aussi été très désavantagé par l'absence du Togo. On est maintenant
obliger de gagner pour passer. Sur deux tacles, je ne sais pas s'il y
avait penalty. Un arbitre de touche est venu me dire dans mon vestiaire
qu'il y en avait au moins un. Mais je ne veux pas entrer là-dedans,
alors je ne me prononce pas".

Paulo Duarte (entraîneur du Burkina Faso): "Le match a eu deux périodes
différentes. A cause de la force offensive ivoirienne, on a d'abord
beaucoup couru. Notre positionnement était correct mais pas notre
pressing et on a souffert. Nous avons été désorganisés et on ne s'est
pas créé des occasions. On a mal joué mais on s'est bien battu en 1re
période. Ensuite, on a rectifié le tir et l'équipe a mieux contrôlé le
ballon. Je sais qu'on pouvait être meilleur mais c'est un point très
important. Depuis deux ans, mes deux défaites l'avaient été contre la
Côte d'Ivoire. Alors aujourd'hui je n'ai pas fait un grand match mais
c'est moi qui ai gagné. Le 0-0 nous permet de penser à la qualification
en quart. On a peut-être joué contre la meilleure équipe africaine. Le
prochain match sera contre le Ghana, un autre mondialiste. Là, je ne
vais pas gérer. Mon équipe a de la qualité de jeu".

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
bravo aux etalons ils se sont bien battus bravo aussi a pitripa qui a fait un bon match j'aurai aimer que duarte remplace dagano plus tot il perdait trop le ballon et ne pouvait meme pas faire une bonne passe.je ne vais commencer a critiquer c'est un bon resultat et tous le monde s'est bien battue pour le match nul.florent rouamba a bien jouer aussi.
on a la chance de bien se reposer et bien se former pour attaquer le ghana qui joue 3 jours apres le match contre la cote d'ivoire.on se donne bien on pourrait se qualifier.la defence etait vigilan quelque eurreur mais on s'en ait sortie bien.

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
Drogba : "Assez compliqué"

attaquant vedette de la sélection de Côte d'Ivoire, a tiré un bilan lucide du 0-0 concédé par son équipe face au Burkina Faso, lundi. "On est tombé contre une équipe regroupée qui avait à coeur de ne pas prendre de but et cela a été assez compliqué", a-t-il expliqué. "On a manqué de réussite. On voulait rester concentré dans notre match et continuer de faire les efforts pour marquer. Il faisait chaud certes, mais la chaleur a gêné les deux équipes. Ça devient compliqué pour la suite. Il y a des circonstances, on les respecte, et on va essayer de s'adapter".

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
je tire mon chapeau a vaillants etalons, pour une fois ils se sont decomplexés pour jouer un franc jeu. bravo a eux et a nous le second tour.

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
L'entraineur ivoirien croyait que nous sommes venus à cette CAN pour lui permettre de continuer à dire ses sotises sur notre équipe? Nous avons comis l'erreure aux éliminatoire de tjs attaqué et nous avons passé le temps à encaisser et il souhaite que nous faisons tjs le même jeu? c'est pas possible. Après leur éliminations ils aurons assez de temps pour préparer le mondiale sud-africain, hahahahaha! Dieu merci et nous allons tjs continuer à prier pour que les étalons continuent de nous émerveiller. Allez les étalons. Etalons ya but!!!

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
Je suis sur que le Ghana va exploiter au maximum notre strategie defensif contre la cote d'ivoire et les surprendre avec des contre puisque la defense ivoirienne flotte aussi. Gbagbo pense que le faite qu'il a inviter et decorer les juniors Ghaneens a la presidence peut changer quelques choses mais il se trompe le Ghana n'a pas le choix que de les battres.

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
Aveu d'impuissance de la part de Vahid Alilhodzic lorsqu'il affirme que les ETALONS ont réfusé de jouer et que cela lui fait mal. Il n'a rien vu encore.
Si vous avez remarqué,la quasi totalité des matchs que la C.I a gagné lors des éliminatoires a été ainsi:ils ont toujours laissé l'adversaire faire le jeu et comme ils possèdent des individualités au milieu et à l'attaque et qu'ils sont très réalistes devant les buts,ils en ont bien profité.
Et comme c'est le contraire qui s'est produit hier,ils ont naturellement calé.Nos 2 précedentes confrontations nous ont servi de leçon et c'est tant mieux pour les ETALONS.Comme un adage le dit,on ne piétine pas deux fois les testicules d'un aveugle.A méditer par nos chers arogants ivoiriens.
Lorsque ce même VAHID parle de pénalty ou que la défection du TOGO les pénalyse,je pense qu'il a perdu de sa sérénité et ça c'est pas bon signe pour les ELEPHANTS soit disant super favoris pour la CAN.
Quand on se dit favori d'une telle compétition et qu'on perd le langage d'entrée,c'est inquiétant.Il a promis la coupe aux ivoiriens et il n'aura pas d'excuse.Alors qu'il ne se cache pas derrière un faux-fuyant pour justifier une éventuelle et très probable élimination. En tout cas,les ELEPHANTS boitillent et ils auront du mal à barir,s'ils n'y prennent pas garde.Cela fera bien le bonheur des ETALONS et de tous les autres concurrents.Les vedettes seules ne suffisent pas pour bâtir une grande équipe car aucun ivoirien n'aurait imaginé que les DROGBA,kalou,DINDANE,GERVINHO,KEITA et Baki KONE ne puissent pas marqué même un but contre les ETALONS.Le football est universelle et c'est la réalité du terrain qui détermine le plus fort.
L'humilité est la meilleure des choses qui soient et nos chers ETALONS devront garder les pieds sur terre .
Au vu de la solidarité et de la combativité dont ils ont fait preuve hier,je crois qu'ils sont sur la bonne voie.Notre rôle d'outsider nous va à merveille et comme de l'ai déjà dit,cette CAN sera celle des surprises.
Bravo à PAULO DUARTE et sa troupe pour cette excellente performance qui demande à être confirmée le mardi prochain.
En avant les vaillants ETALONS pour de nouvelles victoires.

Dernière édition par LENANTAIS le Mar 12 Jan 2010, 11:30, édité 1 fois

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
cOOL cool cool Lenantais !!!

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
merci à tous pour le soutien aux étalons. bravo et bonne continuation. mais j'aimerai avoir les nouvelles de bertrand traoré. a-t-il rejoint manchester united comme annoncé après le mondial cadet?

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
Vraiment ça nous ferra plaisir de le savoir; atendons que Lenantais se connecte et nous éclaircisse.

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
Merci bien les gars! Bertrand TRAORE est toujours au faso. Je l'ai même vu le 2 janvier dernier chez lui en famille en compagnie de sa maman et de ses grands frères "TRAORE" un de nos forumistes et surtout d'Alain Sibiri TRAORE notre ETALON blessé.
J'ai même discuté avec Alain par rapport au cas Bertrand et il m'a affirmé qu'ils sont toujours entrain de préparer ses papiers. Comme il est très jeune (14 ans) on lui exige beaucoup de documents ce qui est trop tatillon.
Sinon il semblerait que le billet d'avion soit prêt mais tant que les papiers ne seront pas au complet,ça retarderait forcément les choses.
L'espoir est permis et prions pour que les choses avancent bien et que Bertrand puisse s'en aller pour le bonheur du football Burkinabè.
En tout cas il est bien entouré par sa famille et cela est bien pour son moral.
Dès qu'il y aura du nouveau,vos serez ténus informer.
Notre forumiste TRAORE qui est son frère ainé pourrait nous en dire plus sur la question.
Sa réaction est attendue.

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
Tu veux dire Traoréburkina? c'est une bonne nouvelle, donc à lui de nous donner la suite des évènements s'il voit nos message. Lenantais sur ce sujet, je savais que tu pouvais nous situé et tu là fais. Courage à toi surtout et à tous les forumiste FNO. Allez les étalons! Etalons ya but!!!

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
Merci bien doulwadas! Ce n'est pas Traoréburkina mais TRAORE.
Traoréburkina est un peu nouveau sur ce forum alors que TRAORE est un vétéran de notre site.
En tout cas,nous attendons à tout moment sa réaction sur la question.

Prions surtout pour nos chers ETALONS qui ont besoin de nos bénédictions afin de les booster très loin dans cette CAN.
Viveeee!!!LES ETALONS!!!

descriptionCAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF EmptyRe: CAN 2010 Score final CI 0 : 0 BF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre