Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionAlain Nebie Footballeur d'Algerie EmptyAlain Nebie Footballeur d'Algerie

more_horiz
Herve Nebie est un footballeur Burkinabe qui evolue en Algerie. Il parait que c'est un renard des surfaces de raparations qui reve de defendre les couleurs nationales. Il demande a la fbf de ne pas l'oublier et je pense qu'on doit programmer beaucoup de match amicale pour tester ces nombreux attaquants.

descriptionAlain Nebie Footballeur d'Algerie EmptyRe: Alain Nebie Footballeur d'Algerie

more_horiz
J'avais eu a lire son interview sur le faso.net mais je sais pas si on peu retrouver ca Bravo cest bien ca cest une bonne initiative de disputer les matchs amicaux en tt ka!!

descriptionAlain Nebie Footballeur d'Algerie EmptyRe: Alain Nebie Footballeur d'Algerie

more_horiz
Moi aussi j'avai vu sa!
Tu voi ce que je dissai les articles dans les journaux sont difficiles a retrouver or si on les ramene ici on poura les reconsulter quand on voudra !


Je essayer de le retrouver! jè plain d tour dans mon sac ! Wink

descriptionAlain Nebie Footballeur d'Algerie EmptyRe: Alain Nebie Footballeur d'Algerie

more_horiz
Je pense aussi !

Reference https://etalons.forumburkina.com/nos-stars-f23/alain-nebie-attaquant-burkinabe-en-algerie-t74.htm#323

descriptionAlain Nebie Footballeur d'Algerie EmptyRe: Alain Nebie Footballeur d'Algerie

more_horiz
Excusez moi les gars c'est plutot Alain Nebie au lieu de Herve Nebie c'est une erreur de ma part. Merci pour la rectification le CRYSTAL.

descriptionAlain Nebie Footballeur d'Algerie EmptyRe: Alain Nebie Footballeur d'Algerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre