Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionPaulo Duarte a des pistes EmptyPaulo Duarte a des pistes

more_horiz
Paulo Duarte a commencé la saison avec une double casquette. Six mois plus tard, l'entraîneur portugais n'en porte plus aucune. Licencié du Mans début décembre, Duarte va également quitter son poste de sélectionneur du Burkina-Faso, tout juste éliminé de la Coupe d'Afrique des nations.
Dans L'Equipe, le technicien explique avoir quelques pistes sous le coude. Un (bon) club tunisien s'intéresse à son profil ainsi qu'une sélection africaine. Il pourrait s'agir du Mali. « Avec ce que je sais, et après mon expérience au Mans, je donnerai la priorité à une équipe nationale. Le travail technique, la détection me passionnent. Le Mali ? Il faut voir. Une personne est venue me voir à l'hôtel, juste avant notre match contre le Ghana, pour me faire une proposition. Vous imaginez dans quel état de concentration j'étais. J'ai écouté d'une oreille... Voilà, il me recontactera ou pas ? Je ne sais pas, mais ça n'effacera pas ma tristesse de partir comme ça

voila dès que le bateau coule il pense déja a quitter le navire je préfère un entraineur local désormais

descriptionPaulo Duarte a des pistes EmptyRe: Paulo Duarte a des pistes

more_horiz
Pas étonnant de toute façon cette nouvelle.Son contrat arrive à expiration en Mars et la FBF va devoir lui trouver un successeur.
Tout n'a pas été négatif pour lui mais reconnaissons qu'il est passé à côté d'une qualification historique pour les 1/4 de finale.
La FBF voudra t-elle réconduire DUARTE ou bien ce dernier acceptera t-il un nouveau bail?
Selon l'article de yabre,il a déjà fait son choix.
Wait and see!

descriptionPaulo Duarte a des pistes EmptyRe: Paulo Duarte a des pistes

more_horiz
Je pense qu'il est temps pour que la FBF prenne ses responsabilités car voyant la situation on sait que DUARTE ne veut même pas rester avec les étalons pour longtemps. Donc c'est mieux de le laisser avant qu'il ne nous laisser car il ya un ladage qui dit que si ta femme veux te quitter demain il vaut mieux la laisser aujourd'hui.

descriptionPaulo Duarte a des pistes EmptyRe: Paulo Duarte a des pistes

more_horiz
Si Duarte veut partir il a raison, il dit ne pas avoir les mains libres pour travailler si non comment pouvez vous comprendre qu'il donne une liste et qu'on refuse il va même proposer de prendre deux autres joueurs à sa charge parce qu'il sait que ces joueurs feront sont affaire vous avez remarquez la prestation de BALIMA en 20 minutes dès qu'il est rentré les entraineurs Ghannéens ne pouvaient plus resté sur leur banc, avez vous oublié comment il est arrivé la bas pour quelqu'un qui a joué EUFA et titulaire dans son club, lisez commentaire de cafonline.com
Dans les equipes proposées par des forumistes son nom est venu dans le classement de rouamba je me disait ou il va chercher ce nom mais ce BALIMA m'a convaincu, Il vaut mieux que ceux qui sont sur le banc dans son club. BANCE à crié on l'a condamné mais je sais que la vérité se saura DUARTE parle de pression de la part de qui il faut qu'il parle, aucun entraineur ne peut reuissir dans cette atmosphère. Je dis bien pression de qui. Je ne veux accuser personne sans preuve mais quand un haut responsable dans une interview dit : "De temps en temps j'appelle l'entraineur pour parler de classement" ça laisse à désirer. essayez de vous renseigner les gens vont parler. Je pense que nous burkinabè nous devront changer, je veux dire on doit grandir en esprit penser à notre pays éviter les intérêts égoîstes. Même à l'étranger nous ne sommes pas solidaires si t veux rassembler quelqu'un viendra vous disperser c'est quel esprit ça. Dieu nous garde

descriptionPaulo Duarte a des pistes EmptyRe: Paulo Duarte a des pistes

more_horiz
Merci bien mon frère AKENGUE pour ta pertinente contribution sur la question.
Tôt ou tard la vériteé va rejaillir et en ce moment tout le monde comprendra les raisons du malaise profond qui mine notre football.
Nous avons peut être condamné trop vite BANCE et avec le temps on connaitra les tenants et aboutissants de cette affaire.

descriptionPaulo Duarte a des pistes EmptyRe: Paulo Duarte a des pistes

more_horiz
Salut, nos braves étalons rentrent à la maison, le plus important pour nous c'est de voir ce qui n'a pas marché et chercher à corriger les lacunes. J'ai été déçu des propos du ministre des sports qui a dit après le match contre la côte d'ivoire avoir suivi le match seul pour pouvoir prendre des notes et en discuter avec l'entraineur, mais il se trouve que l'entraineur a été recruté pour ça, il n'a pas à jouer ce rôle d'entraineur adjoint ou de Directeur technique national, chacun son rôle.

descriptionPaulo Duarte a des pistes EmptyRe: Paulo Duarte a des pistes

more_horiz
Très belle remarque de ta part mon cher kodak. ça nous laisse perplex ce Monsieur le ministre des sports a dit sur les antennes après le match contre la C.I.
D'aucuns confimeront par cet acte que le coach DUARTE n'était pas libre de ses mouvements.
De toute façon on attend impatiemment le grand débalage car ce sera trop facile lorqu'on nous dira que nos ETALONS n'ont pas eu de chance ou que c'est sorti là renté là.
Il n'est pas normal que les mêmes erreurs se repètent à chaque phase finale de CAN à laquelle notre 11 national participe. On n'a jamais su tirer les leçons du passé et c'est incompréhensible.

descriptionPaulo Duarte a des pistes EmptyRe: Paulo Duarte a des pistes

more_horiz
Vous conviendrez avec moi que c'est la main mise de la FBF et du ministère qui a éjecté Saboteur sur le siège des entraineur. Comment comprendre une fédération qui veu des résultats limoge un entraineur qui alligne des locaux et bat le grand sénégal (El-Adj Diouf et autres). Nos dirigeant aiment tjs nous voir désespéré et jouer au mami casse-cou. Notre sport en général et notre foot en particulié connaîtront une net amélioration mais je assure que ce n'est pas pour maintenant. Le ministre et ses colaborateurs se sentent bien comme celà; esperons qu'ils changent d'humeur.......

descriptionPaulo Duarte a des pistes EmptyRe: Paulo Duarte a des pistes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre