Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionLA COTE D'IVOIRE EST OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. EmptyLA COTE D'IVOIRE EST OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.

more_horiz
Dieu merci les ivoiriens vont enfin revenir sur terre, l'algerie a dominer le match du debut jusqu'a la fin et j'espere que les geulards la vont fermes leurs gueules pour toujours. Cote d'ivoire par ci cote d'ivoire par la on en a marre et j'espere que la nation ivoirienne se couchera tout juste apres le match. Bravo les Fennecs pour avoir stopper leurs malins la.

descriptionLA COTE D'IVOIRE EST OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. EmptyRe: LA COTE D'IVOIRE EST OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.

more_horiz
yesssssssssssssssss! j'ai feté hier

descriptionLA COTE D'IVOIRE EST OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. EmptyRe: LA COTE D'IVOIRE EST OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.

more_horiz
ils vont comprendre qu'il y a toujours plus fort, on est jamais leader à vie.

descriptionLA COTE D'IVOIRE EST OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. EmptyRe: LA COTE D'IVOIRE EST OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.

more_horiz
webmaster, sa te dirai qu on fete encore aujourd hui?
ces algeriens la, il s ont trop mis la joie dans mon coeur hier soir.
bonne chance au ghana pour la coupe.

descriptionLA COTE D'IVOIRE EST OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. EmptyRe: LA COTE D'IVOIRE EST OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.

more_horiz
Ce qui devait arriver,arriva! Je vous assure que toute la ville de Bobo a explosé au coup de sifflet final et les gens ont fêté jusqu'au petit matin.
Notre honneur est sauf et c'est tant mieux pour tout le faso.
"L'humilité précède la gloire,l'orgueil précède la chute"! A cogiter par les Ivoiriens de notre pitoyable ALLA--- qui n'a jamais cesser de nous ridiculiser sur fasonet par ses écrits indigestes.

Lorsque le Président de la FIF Jacques ANOUMA avoue avant la CAN sur la RTI première que cette année c'est la coupe ou rien que les ELEPHANTS devraient ramener au pays vu la playade de vedettes,que ces derniers sortent par la petite porte,je crois qu'il devras avoir le courage de démissionner.C'est un manque de respect,je dirai plutôt une injure aux autres adversaires et ça ,ça ne pardonne pas.
Les PHENECS ont empeché les ELEPHANTS de barir et je suis convaincu que toute la C.I s'est endormie à 22h30 et le reveil a dû être très douloureux.
Cela n'est que justice (cette élimination) car depuis bien longtemps et comme je l'ai toujours dit,le système de jeu ivoirien n'a jamais convaincu.
Ils ont toujours laissé l'adversaire faire le jeu et placer des contres meurtriers vu qu'ils possèdent des individualités très réalistes devant les buts adverses.Et lorque nos ETALONS ont compris cela,ils ont eu des problèmes pour nous battre.
Avec une défense très poreuse et un milieu inexixtant hier nuit,les ELEPHANTS ne pouvaient pas espérer mieux et ils ont été logiquement renvoyés à leurs chères études par une valeureuse équipe Algérienne.
Il ya un malaise profond qui ruine le football ivoirien et tant qu'ils ne vont pas se dire les vérités en face,la désillusion ne sera que plus grande.
C'est la fin d'un cycle et les ivoiriens devront se resoudre à rajeunir le groupe et continuer sans les DROGBA,DINDANE,ZOKORA,MEITE et autres KOLO TOURE après le MONDIAL.
Les individualités seules ne suffisent pas pour bâtir une grande équipe et nos chers ivoiriens en ont fait l'amère expérience à l'instar du Mali.
En football,les individualités si elles existent doivent se fondre dans le collectif et ça,les PHARAONS en sont l'exemple pattant au grands désaroix de nos fères ivoiriens.
A en croire un journaliste sportif de la RTI,le grand débalage est pour bientôt et des têtes vont tomber. Vahid ALILODZIC risque fort de passer à la trape àprès cette piteuse mais logique élimination de la C.I
Bravo aux PHENECS qui ont fait le match parfait et qui méritent amplement leur qualification.

Pour terminer,je voudrais dire yaakoo à nos frères ivoiriens. Qu'ils sachent surtout que le football est très cruel et que pour cela,ils devront apprendre à être humbles et à surtout respecter l'adversaire.
Etre favoris sur papier de nos jours ne veut rien dire et c'est la réalité du rectanglle vert qui détermine le vainqueur.
Mais il leur sera très difficile de se relver de cette déconvenue tant la pilule est amère à avaler.

descriptionLA COTE D'IVOIRE EST OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. EmptyRe: LA COTE D'IVOIRE EST OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.

more_horiz
philgood a écrit:
webmaster, sa te dirai qu on fete encore aujourd hui?
ces algeriens la, il s ont trop mis la joie dans mon coeur hier soir.
bonne chance au ghana pour la coupe.


Yapa le feu! sui telemen content que j'arive meme pas a travailler!

C'est dieu qui est fort

descriptionLA COTE D'IVOIRE EST OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. EmptyRe: LA COTE D'IVOIRE EST OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre