Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Crystal
leduc
mystik93
kango
guiso
semic
yuriken
etalonsyabut
cheriffa
rrodyz
fringueur
djeko
KOKOLGO
LENANTAIS
18 participants

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Rappel du premier message :

Merci à toi SUPER MODERATEUR! Qu'il en soit ainsi.
Les ELEPHANTS sont favoris sur papier mais c'est la réalité de la citadelle(le chaudron) du stade du 4 Août qui nous donnera le verdict le samedi 20 juin aux alentours de 20h.
J'ai bon espoir que les ELEPHANTS ne pourront pas barir ce soir là.
Tous nos voeux et les bénédictions du faso accompagneront PAULO DUARTE et ses poulains.
Ce sera un match indécis mais inchala nous l'emporterons.
LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS!

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
ahaha fo tjrs qu'il trouve quelque chose a dire! surment ta du aider MD9 a marquer c'est pourquoi tu dis etat de grace!

si tu savai nous aussi on se marre bien! je previens que Kaboré et koné jouent la ligue des champion et Yssouf a mm marqué face a chelsea!

Alors vient pas nous embeter ici !

C ou Z nous on met un Carton de buts!

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
semic montre un de vos joueurs qui peut marquer autant de but comme LA DAGANE , toi tu sais consciencieusement que ca n'existe pas chez vous, meme si tu l'aime pas faut reconnaitre qu'il est le meilleur buteur africain des eliminatoires. c'est sur qu'il encore marquer contre vos elephants.

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
sa c'est clair elephant est trop gros pour courir ou bouger hahaha!

Mais l'elégance de l'etalon ou c'est pas vrai ! un etalon joli nom com sa et on a pas su profiter depuis lonten

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Ehh Dja ma vieille, affaire de ballon est rentree dans affaire de beaute de Etalon et de Nenefant. C'est tt ca qui fait la beaute du foot n'est ce pas?

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
y en a des fohi etalons est plus beau et rapide que l'elephant.

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Ayayaye tres tres fort man Etalons est rapide tu as deja vu Elephants faire PMU?

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
c'est avec cette rapidite l'etalon va se sauver a la vue de l'elephant n'est ce pas?

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
oui ta rien compri ! je t'explik:

se sauver c'est avec la balle pour aller marquer et d'ici la que Kopa elephant "barrie" euh barry bouge ballon est deja dedans.

hahahaha

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
je m'en moque de sa fureur.

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
KOKOLGO est ferrueux mm!!il ne manque plus que ces gens la ok je vais le provoquer s'il tombe ds mn piege il est mal barrer!!

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Mr Shensay ou je ne sais quoi demain n'est pas loin. Arrete de delirer , tu connais meme pas le foot africain a ce que je sache sinon tu n'allais pas dire que votre equipe 4 peut nous battre. je t'apprend que le peuple burkinabe niquent le systeme de vos elephants a plus forte raisons demander autographes. Tu fera mieux de draguer tes soeurs que de parler de ce qui te depasse. NIYAALG BIIGA.

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Crystal a écrit:
mystik93 a écrit:
La pression non sa marchera pas avec la cote d' ivoire quand tu t' appel Drogba et que tu as jouer dans tous les plus grands stade sa marche pas du tout la famille, Kolo touré idem nous on est très expérimentés notre onze de départ joue dans les plus grands championnats en plus on a jouer tellemen à l' extérieur dernièrement on a fait 2-2 avec israel et surtout on es allé cherché un match nul contre les turcs 1-1 à izmir au mois de mars dans une ambiance de folie crois moi l' ambiance chez les turcs c' est impressionnat on a été costaud donc crois moi on tremblera pas on a l' habitude des matchs à enjeux. Bien au contraire poto je connais votre equipe je l'ai vu jouer . De toutes facon arrete de parler et argumente je suis là pour un débat constructif . L' une des dernière grosse équipe que vous avez rencontré à ouaga c' etait la tunisie et je pense que vous les avez pas batus. Dis moi les forces et les faiblesses et sur quoi vous aller réellement vous baser point de vue du pour nous destabiliser.


Mistik tu rempli bien ton profil sinon je te bani!!

ICI c'est pas votre forum ou tout est desordoné ou pas controlé ! je te donne deux jours



Doucement ahi chez vous ici c' est grave hein information privé encore on a ka donner sa forcé.

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Crystal a écrit:
mystik93 a écrit:
Je voudrais savoir sur quoi vous basez pour croire que vous pouvez gagner. Paheu à part l' avantage du terrain franchement on est supérieurs sur tous les plans expliquez moi un peu , j' ai vu en totalité votre match contre la guinée et c' est vrai que vous avez un exellent ailier pitroipa j' spr que j' écris bien. Et un defenseur intéressant koné Bakary ainsi que Kaboré . mais faudra plus que sa pour venir à bout de l' éléphant. J' ai surtout remarqué que la guinée a fait trop d' érreurs défensives.


Bcp d'eereur c'est pourquoi vos sois disant buteur n'ont marqué que 2 buts! lol!
nous a mis 4 et 4=2*2

c'est normal avec un maitre plongeur (Drogba) pluto qu'un buteur vous n'avez pas le choix !


Nos sois disant buteur tu sais que nos attaquants vedettes n' ont pas pris du tout part à la première partie des éliminatoires drogba en tete , la dindane lui n' as encore rien jouer , gervinho et compagnie. Lors des quatres premiers matchs il y' avais pas baky kone, salomon kalou, kader keita, koné arouna , aruna dindane , romaric, yaya touré, gervinho, ni meme des joueurs comme diané qui n' ont meme pas voulu les remplacer sans parler du capitaine drogba qui lui à recommencer à jouer que lors de la seconde phase et d' autres absents . Mais malgré tous sa on a quand meme fini premier de la poule avec une equipe quasi bis, et un certains Cisse sekou qui je peut te l' assurer en attaque en l' absence des ténors à fait le boulot. Mais bon on parle plus lol place aux matchs j' ai voulu que quelqun argumente pour me dire exactement dans le jeu comment le burkina allait battre la cote d' ivoire et sur kel points faibles il allait jouer mais bon personne ne peut donner sa.

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
PAs besoin d'argumenter tu vera demain

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
blocosso a écrit:
mais amis un peu de calme vous gagnez 2 matchs guinée et malawi et vous vous enflamé comme sa, on dirai vous allé gagner la coupe du monde lol, Rome ne c'est pas fait en un seul jour, donc peut être dans 10 ans vos aurez notre niveau Wink
Un conseil a vos joueurs qu ils ne partent pas a l abordage comme ils l onfait contre la guinée paheu nous c'est punition imédiate demandé au guinéen Wink


A ce que je sache en 2004 vous n'avez pas été a la can mais en 2006 vous etes allé au Mondial donc mon frere ne te fous pas des gens ici

Dernière édition par Crystal le Ven 19 Juin 2009, 12:01, édité 1 fois

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
voila qui est bien dit Crystal,ça se savoir demain!!!

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Ce qui est sur, demain Drogba,Kolo ,Yaya, Kalou, Baky, Zokora et autres qui n'étaient la CAN 2004 vous vous donnez une léçon de foot;donc attacher vos ceintures!!!

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
ohhh les gars attechez vos ceintures des elephants qui vivre dans la brousse veulent nous envoyé je sais ou!!

Ouhhlalala on a peur Suspect

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Ne Sois pas étalon car demain c'est du serieux, prépares toi à resister à la furia des braves guerriers car s'ils ont l'occasion ils ne vont pas vous louper...

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Merci Momo, toi au moins tu sais reconnaitre la valeur intrèseque de Drogba, Drogba est un conquerant et il a transferé sa rage de vaincre à toute l'équipe dont il est capitaine.Drogba n'est plus à presenter,s'il endeuille les blancs et les burkinabés ne veulent pas le reconnaitre ils vont le sentir demain en direct sur les propres bases, si c'est plongeur il le verront demain, çà ne se raconte pas çà se vit en direct et com je sais que Drogba aime le défi il va les endeuiller demain et là il vont revenir sur terre et se mettre au travail pour esperer arriver là où bcp ont échoué...

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Eto'o endeuille le monde entier mais il fait pas le malin!

Un conquerant il a conquis? la LC? la coupe du monde? 50 ballon d'or africain? la CAN?

Tu sais pas ce que tu dis!

Eto'o lui un un seigneur du foot! revé a ce Drogba ressemble a Eto'o! ya pas match! eto'o a 2 LC, CAN on parle pas, aussi pour ballon d'or mm Ballon d'or il est fatigué

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
voila. les symptomes de la defaite. ca commence par le ventre, apres c'est la tete, on s'evanoui et le resultat on connait. etalon ya but!

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
cisse a écrit:
hummmmm parlez seulement, le rectangle vert va parler demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ouf,enfin on leur a montré que si c'est bouche nous aussi on peut!!!
ay!
Vous saviez ça et depuis belle lurette vous cassez les oreilles et les pieds des gens????
si vous étiez en connaissance que c'est le rectangle vert qui parle,fallait pas passer votre temps a piapiater!

Tout compte fait ,on est la.
Mon nom dit tout : ETALONS YA BUUUUUUUT!!!!

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
on dirait que le rectangle vert a parle et l'etalon s'est enfui la queue entre les jambes

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
non sa c'est chien qui fait sa! vilageois

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
hahaha! sa majesté n'est pas abatu

bon j pense qu'il faudra eviter de poluer notre forum !

Ok? un seul message et je vous banni tous

et je vous filtre des l'inscription

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin - Page 2 EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre