Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionahbonVos avis sur la victoire des Elephants

more_horiz
Ben voila les élépahants viennent de battre le Cameroun 2 - 1 en Match de charité !

Deux handicaps du Cameroun qu'il faut prendre en compte:

1 - ils jouaient pas chez eux
2 - Ils n'ont pas d'entraineur (il vient juste des les lâcher)! bon y'a un qui est la mais je pense pas que lui peut assurer des victoires!

Au vue de tout sa je veux vos analyses et les re-pronostics en vue pour le 20 juin!

Autre question : Pourquoi les Etalons ne jouent pas de matchs amicaux? Moi sa ma fume! ya le classement de la Fifa qui est la et qui est aussi important !

A vous de jouer !

Dernière édition par Crystal le Sam 13 Juin 2009, 23:59, édité 1 fois

descriptionahbonRe: Vos avis sur la victoire des Elephants

more_horiz
Moi je trouveen fait que le Cameroun n'est pas en forme en ce moment! Vous avez vu leur prestation le 6 juin face au Maroc et aussi face au togo !

Moi j'ai suivi les deux match mais sa va pas du tout !

Mais j'attends vos avis

descriptionahbonRe: Vos avis sur la victoire des Elephants

more_horiz
Le cameroun traverse une periode tres dure , et en plus de ca il ya le manque d'entraineur . si les ivoiriens pensent que cette victoire nous effraie ils se sont trompes car le cameroun c'est le cameroun et le Burkina faso c'est le Burkina faso. Ce que je ne comprend pas c'est que les etalons jouent rarement des match amicaux ,c'est ce qui peut nous permettre de connaitre la forme actuel des joueurs. Si nous comptons aller au mondial on doit affronter les pays comme le Portugal, la Turquie , la Suede , la France et meme L'Argentine en amicale et non les seances d'entrainement seulement. c'est la peur ou quoi?

descriptionahbonRe: Vos avis sur la victoire des Elephants

more_horiz
Le match livré par les Elephants contre le Cameroun a été d'un très bon niveau technique. Les deux équipes ont joués avec tous leurs joueurs excepté les malades comme Kalunho du coté des Eléphants.

l'entraineur des Eléphants a passé en revue tous ses joueurs avec trois équipes qui ont jouées chacune trente minutes sur trois mi-temps.

Le Cameroun a joué avec toutes ces vedettes et a opposé une serieuse resistance aux eléphants. ETO a joué les 90 minutes parce les camerounais voulaient revenir au score. Mais helas!. La sortie de Rigobert Song à la 6ème minute suite à une blessure y est pour quelque chose surtout sur le premier but de Drogba à la 8ème minute.

Ce que je retiens de la rencontre est que les Eléphants sont restés fideles à leur manière de jouer depuis un certain moment. La tactique consiste à jouer dans faux ryhtme tout en laissant l'adversaire prendre l'initiative du jeux et les contrer par moment. Ils font la difference avec leurs individualités qui peuvent à n 'importe quel moment faire la difference.

Nos joueurs doivent s'armer psychologiquement et éviter le complexe d'inferioté face aux Elephants.

descriptionahbonRe: Vos avis sur la victoire des Elephants

more_horiz
A vrai dire, les Camerounais sont pas au top de leur forme, donc ici, on ne peut pas dire que les éléphants ont livré un excellent match,en plus leur victoire ne veut rien dire,ils étaient face a une équipe presque inerte.

Le 20 ils auront face a eux,une équipe,une vraie!!! Wink

les gens les ont trop flatté.

descriptionahbonRe: Vos avis sur la victoire des Elephants

more_horiz
Etalonsyabut je suis tt a fais dac avc toi voila un qui a bien compris en tt ka jai bien suvi le match et on a vu une equipe ivoirienne qui a essaye de tt faire mais cette victoir ne signifie rien car.....tt ce que etalonyabut a dis et je crois que le 20 ils auront une equation a resoudre ce qui ne s'annoce pas du tt a leur avantage sr terrein!!!

descriptionahbonRe: Vos avis sur la victoire des Elephants

more_horiz
la victoire ivoirienne doit nous inciter à mieux nous préparer pour les affronter.mais les camerounais sont en reconstruction et ne forme plus un groupe solide.
Ce qui est sûr est que le 20 juin les étalons seront prêt à livrer une bataille sans merci pour vaincre et se rapprocher de la coupe du monde. les joueurs ont les moyens physiques et techniques pour mater les éléphants.

allez les étalons...

descriptionahbonRe: Vos avis sur la victoire des Elephants

more_horiz
Pas mal Yabre pas mal aussi!!

descriptionahbonRe: Vos avis sur la victoire des Elephants

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre