Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionMettre les anciens out. EmptyMettre les anciens out.

more_horiz
Je pense que le nouveau coach ou Duarte doit rajeunir l'equipe a 50% parce que certains elements ne repondent plus. Je vous assure que le Faso regorge de tres bons joueurs mais la FBF ne cherche pas a les detectes, que ce soit en Allemagne, Pologne, Italie, Japon, Espagne, Algerie, Suisse, Belgique et meme en Cote D'ivoire nous avons des jeunes talentueux a toutes les postes mais helas c'est l'ignorance totale.

descriptionMettre les anciens out. EmptyRe: Mettre les anciens out.

more_horiz
Mon frère personne ne fait son travail dans ce pays là. Et au regard de tout celà on se demande est ce la peine de faire quoi ce soit. A chacun de prier et atendre sa mort peut être le bon Dieu l'acceuillira et il n'aura pas perdu des deux côtés, je vous assure que tous les burkinabés sans exception aucune ont perdu la vie ici bas. Nous n'avons même pas de raison à être fiert de notre pays ou de notre nationalité. C'est dommage que nous ayons à notre têtes des gens qui ne pensent qu'à leurs ventre, pauche, fèsses, sexe,................

descriptionMettre les anciens out. EmptyRe: Mettre les anciens out.

more_horiz
Merci bien à toi kokolgo pour ton retour sur le forum! ça fait un bout de temps que la plupart des forumistes comme toi avez disparu du FNO.
C'est toujours un plaisir de vous voir signer vos retours.
Pour ce qui est de ta préoccupation,je pense qu'elle est légitime et quelque soit le coach qui sera au chevet des ETALONS,il lui faudra songer à un rajeunissement.Nous possedons de jeunes joueurs talentueux à travers le monde et il faudra avoir le courage de les essayer.
Le travail de détection doit se poursuivre pendant cette période morte (Mars à septembre) afin de nous permettre d'avoir une équipe forte capable de nous qualifier pour la CAN 2012. Encore faut il que la FBF se donne les moyens d'y parvenir.
Quant à toi doulwadas,je pense qu'il n'ya pas lieu de se laisser aller au découragement.Nous devons continuer à critiquer les instances de notre football jusqu'à ce que notre appel soit entendu un jour surtout que avons de belles idées à faire valoir.
Continuons de supporter nos ETALONS à jamais et cela portera fruit tôt ou tard. Soyons toujours fiers d'être Burkinabè quoi qu'il arrive.

descriptionMettre les anciens out. EmptyRe: Mettre les anciens out.

more_horiz
Merci beaucoup Lenantais, tu sais avec le decourgement de la CAN angolaise il me fallait un bon temp pour me remettre et Dieu merci je suis content de retrouver a nouveau tout mes freres forumistes. Nous avons de bons joueurs qui attendent qu'ont leurs donnent la chance de prouves mais helas,pour que l'equipe avance il faut arreter le partisanship et pour stopper ca il faut les jeunes talents qui ne sont pas dans les histoires de leadership a la DAGANO- BANCE. Je souhaite meme qu'on incorpore certains locaux qui ont prouves dans le Fasofoot, la plupart des joueurs egyptiens et Zambiens evoluent a domicile mais tres dynamique surtout en defense.

descriptionMettre les anciens out. EmptyRe: Mettre les anciens out.

more_horiz
wait and see

descriptionMettre les anciens out. EmptyRe: Mettre les anciens out.

more_horiz
bonjour tout ce beau monde vaillant supporteur des étalons devant Dieu et les Hommes. au fait ce n'a ps céder au découragement c'est difficile quand on a des dirigeants pour qui leur ventre est devenu leur Dieu. j'adhère à la proposition de kokolgo. c'est vrai qu'on va continuer de supporter les étalons mais il ne faut pas que les dirigeants nous prennent pour bêtes.

descriptionMettre les anciens out. EmptyRe: Mettre les anciens out.

more_horiz
C'est ça le vrai problême et nous leur donnons raison en restant assis sans réaction. Ils ne sont pas prêt pour nous et ils veulent qu'on soutiennent tjrs les étalons! wait and see..........

descriptionMettre les anciens out. EmptyRe: Mettre les anciens out.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre