Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionMATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE EmptyMATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE

more_horiz
LES ETALONS SE RETROUVENT AUJOURD'HUI POUR UN MATCH AMICAL, CREUSONS POUR AVOIR PLUS AMPLES INFORMATIONS

descriptionMATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE EmptyRe: MATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE

more_horiz
merci pour l'infos je vais à la recherche des infos.

descriptionMATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE EmptyRe: MATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE

more_horiz
quel étalon, les locaux ou l'équipe A

descriptionMATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE EmptyRe: MATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE

more_horiz
seul akengue peut nous situer

descriptionMATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE EmptyRe: MATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE

more_horiz
merci nablasco, effectivement lui pourra nous situer

descriptionMATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE Emptymatch amical des étalons

more_horiz
j'ai fouillé le net sans grande infos. sur le site de la FBF rien. mais j'ai constaté une chose qui m'a quand même réjouis c'est vrai que le site est en construction mais j'ai eu l'impression qu'il y a un petit suivi des étalons évoluant à l'extérieur. en plus j'ai l'impression que le ghanéen de l'ASFA Ocansey Mandela risque un jour de porter le maillot burkinabé pour toujours puisu'il fait parti du regroupement des étalons locaux.

descriptionMATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE EmptyRe: MATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE

more_horiz
Personnellement je n'ai aucune news concernant ce match amical.
En tout cas,nous attendons la confirmation ou l'infirmation de cette info.
Pour le cas Mandela,je l'ai déjà souligné que selon les indiscrétions,il aurait rejoint les ETALONS LOCAUX. Ce sera une très bonne chose car ce joueur me semble au dessus du lot et pourrait nous être très utile lui qui a déja inscrit 11 buts en 9 matchs toutes compétitions confondues dont 4 en ligue des champions.
Alors, wait and see!

descriptionMATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE EmptyRe: MATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE

more_horiz
Bonjour à tous j'ai pu suivre les étalons jusqu'à une ville de france qu'on appèle RODEZ avec leur entraineur PAOLO DUARTE le match est prévu demain contre le Congo lequel Congo je ne sais pas. Mais je ne lache rien pour vous tenir au courant. Je ne veux pas trop dire pour dévoiler me sources mais sachez qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs à ce regroupement.

descriptionMATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE EmptyRe: MATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE

more_horiz
Merci AKENGUE, je sais que l'info que tu donne avec tant d'instance trouve source quelque part: on te croit on te suit

descriptionMATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE EmptyRe: MATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE

more_horiz
Grand merci mon cher AKENGUE pour ton dévouement au forum! Franchement ça fait plaisir et cela n'a pas de prix.
Croissons les bras et attendons!

descriptionMATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE Emptymatch amical des etalons en france

more_horiz
Rodez : En amical mercredi contre le Burkina Faso

Pour
garder le rythme de la compétition, Rodez sera mercredi à Saint-Geniez
sur la pelouse pour affronter la sélection du Burkina Faso. La
rencontre qui se déroulera à 15
h00 permettra aux ruthénois de préparer
au mieux le déplacement à Pacy sur Eure.
adama guira fait parir des joueurs convoqués selon une source espagnol

descriptionMATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE EmptyRe: MATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE

more_horiz
le match amical est certainemant avec une autre équipe car la RDC joue avec le Nigéria demain a abuja
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE EmptyRe: MATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE

more_horiz
bonne chance à eux

descriptionMATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE EmptyRe: MATCH AMICAL DES ETALONS EN FRANCE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre