Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
mystik93
KOKOLGO
yabre
leduc
etalonsyabut
Crystal
10 participants

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
Sa s'est mauvais ! sa sent pas bon tout sa!

Pour koné peut etr parce qu'il a boudé pour le fait qu'il ne joue pas! mais pour Razack on devait le faire jouer quand meme pour ne pas qu'on nous le prene !

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
Peut être qu'ils ont eu un malentendu ou encore que Duarté n'a pas jugé nécessaire de les appeler.Question

Pourtant je me dis que c'est une erreur de Paulo Exclamation affraid ,vu les exploits que Koné accompli dans son club,il pourrait faire des merveilles le jour du match Étalons-éléphants. Very Happy

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
En tt ka cest une erreur je prefere Yssouf KONE que Yahia KEBE vs ne trouvez pas?

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
c'est qu'il est surprenant de ne pas voir yssouf koné dans la liste qui doit affronter les éléphants. Mais je crois que l'entraineur a fait un choix tactique. Yssouf koné a le même profl attaquant axial que bancé et bamogo et il est vrai que ça ne sert a rirn d'avoir 3 attaquants axiaux. je panse que duaté a fait un choix entre bancé et koné et il a choisi bancé trèes en forme avec son club.

kébé même si je n'aime pas trop ce joueur a un profil différent.

Pour abdoulrazac je crois que son avsence est dû a un problème administratif.

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
humm brillante analyse!

Je vois mieux now

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
j'ai fais cette remarque il ya un peu longtemp, le faite que Kone a briller a Rades et que le coach ne le titularise pas pour moi il ya enguille sur roche. Pour quelqu'un qui a accepter son pays d'origine contrairement a son cousin Baky, ya de quoi donner raison a ce qui ont prefere jouer pour la cote d'ivoire. Comment peut on convoquer un joueur ghaneen de l'ASFA Y a la place Yssouf kone et Abdoul Razack Traore, c'est qu'a meme un match important que ces deux diaspos revaient jouer . Si Kone ne joue pas ce match quel match voulez vous qu'il joue. Mettons les gens a leurs places et les ranceurs de cotes pour le developement de notre football.

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
Mais abdul razack ce joueur à la base est ivoirien . V ous etes en train de récupérer petit à petit nos joueurs idem pour issouf koné Very Happy meme si il a des origines burkinabé.

Je pense qu' ils font le bon choix d' opter pour les etalons paheu chez les éléphants c' est trop compliquer à l' heure actuel trop grande concurence.

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
mystic tu as la memoire courte , tu te souviens des noms comme: Michel bassole (gourounsi), Guel (nounouma), Dindane(bissa) , Boubacar sanogo (bobo), Baky(gouin) , Dao lacina(dafing). tu pense que se sont des ivoiriens d'origine mais n'avons jamais polemiquer la dessus c'est leurs choix. ecoute en matiere de football sous regional tu est tres petit pour nous dire quoi que se soit.

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
Mais non tu n' as rien compris . Ces joueurs sont nés ,ont été formé en cote d' ivoire et ont décidé ensuite de jouer pour le burkina.Je ne les blame pas . Sinon boubacar sanogo c' est Sikasso désolé il a plutot des origines malienne il a d' ailleurs été à l' époque approché par le mali mai bon il a préféré les éléphants. Ce que je voulais dire c' est que si il avait put intégré l' équipe ivoirienne ils aurait surement fait comme l' ont fait à leur temps bassollé ou dindané. Meme chose pour bamogo il a lui aussi un de ses parents qui est ivoirien et oui un de ses parent est Dioula.
Mais je leur en veut pas du tout et aujourdh' ui il contribu à la force du Burkina meme Sessegnon à des origine ivoirienne renseigne toi.

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
c'etait pour te faire savoir que vous aviez ete les premier a naturaliser les etranger dans la sous region. si on doit extraire les joueurs d'origine etrangeres dans votre effectif je t'assure qu'il ne restera obsolument pas grande chose. le seule joueur 100% ivoirien dans notre effectif est Stephane Agbre qui n'est d'ailleurs meme pas titulaire a son poste sinon tout le reste son des burkinabes 100%.

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
KOKOLGO a écrit:
c'etait pour te faire savoir que vous aviez ete les premier a naturaliser les etranger dans la sous region. si on doit extraire les joueurs d'origine etrangeres dans votre effectif je t'assure qu'il ne restera obsolument pas grande chose. le seule joueur 100% ivoirien dans notre effectif est Stephane Agbre qui n'est d'ailleurs meme pas titulaire a son poste sinon tout le reste son des burkinabes 100%.

Tu dis quelque chose de très grave là que veut tu insinuer ?des joueurs comme Koné bakary, koné arouna, kolo touré , yaya touré; tiéné Siaka, tioté cheick sont pas ivoiriens 100 pour cent . Fais attention à ce que ttu fis paheu sa été à l' origine de pas mal de conflits en cote d' ivoire.


descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
ce qui sur de tout c'est noms que tu viens de citer tu verra que si la vieille n'est pas etrangere c'est le vieux. mais la n'est pas mon probleme, notre objectif c'est de vous apprendre a respecter le football burkinabe.

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
KOKOLGO pourqw tu kouma bcp avc lui la mm?Ce qui est sure la demain on va voir et en plus qd je pense que vraiment la pression est sur eux!!!!Voila a leur deniere Coupe du monde la RCI venait d'etre battue par L'Argentine et Pays Bas et Zokora disais aux Publiques que cest nest pas de leur fautes que L'Argentine et le Pays Bas cest pas les Etalons dc on doit les montrer qu'ils sont en erreur nous on a Battue presque la mm equipe d'argentine la les Madi Panadtiguiri la.Mais bon Burkinabe ne kouma pas trop regarde Dagano est ce qu'il kouma?

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
leduc c'etait pour lui montre que leur malins la c'est pas avec nous, il ya qu'a meme des equipes moins bons que nous mais Zokora a voulu tout simplement se foutre du burkina. on dit toujour que l'humilite precede la gloire et l'orgueil precede la chute s'il plait a Dieu les elephants vont chutes au stade du 4 Aout. INCHALLA.

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
Ok ya pas Dra un frere Burkinabe on est ensemble man KOKOLGO jai hate que le match commence mm tu sais qd ca va commencer ils vont vouloir qu'on joue 30 min au lieu de 44min imagine leur misere sur le Terain

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
mystik93 a écrit:
Mais non tu n' as rien compris . Ces joueurs sont nés ,ont été formé en cote d' ivoire et ont décidé ensuite de jouer pour le burkina.Je ne les blame pas . Sinon boubacar sanogo c' est Sikasso désolé il a plutot des origines malienne il a d' ailleurs été à l' époque approché par le mali mai bon il a préféré les éléphants. Ce que je voulais dire c' est que si il avait put intégré l' équipe ivoirienne ils aurait surement fait comme l' ont fait à leur temps bassollé ou dindané. Meme chose pour bamogo il a lui aussi un de ses parents qui est ivoirien et oui un de ses parent est Dioula.
Mais je leur en veut pas du tout et aujourdh' ui il contribu à la force du Burkina meme Sessegnon à des origine ivoirienne renseigne toi.


Sanogo Malien heuu heuu heuu!!Shocked Shocked Shocked

C'est pas ivoirien qui peut dire sa!

Mon frere va faire pitié devant

attend toi est ce que tu es normal?
Tu connai le nom de famile Bamogo?
Sa vient de kel region de chez toi?
Qu'il a un parent ? tu veux dire sa maman?
Je savai pas qu'en cote d'ivoire l'enfant prend la nationalité de la mere affraid hahahahaha

Tu me choque frere ivoirien

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
Heureusement que c'est pas Drogba qui est a la place de MD9 c'est a dire meilleur buteur! sinon ils allaient nous boucher les oreilles ici!

Des guelards! mais vous savez souvent ils font pitié!

c'est comme ici c'est la bouche pour tant en classe tu voi les 4 de moy a la fin!

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
tu savais pas non crystal ,la cote d'ivoire est champion du monde de gueule tout categorie confondu. Meme si tu demande a un Indien il te repondra par l'affirmative. Mais nos vaillants etalons vont boucles ca le samedi pour que tout le monde puissent respirer. Operation Silmande pour effrayer ses peureux la le jour du match.

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
kamso a écrit:
tu savais pas non crystal ,la cote d'ivoire est champion du monde de gueule tout categorie confondu. Meme si tu demande a un Indien il te repondra par l'affirmative. Mais nos vaillants etalons vont boucles ca le samedi pour que tout le monde puissent respirer. Operation Silmande pour effrayer ses peureux la le jour du match.


opération SLIMANDE lol! lol! lol! lol! lol! lol! sérieux je crois que je vais plus quitter ce forum vous êtes trooooooooooooooop marrants hé Dieu !!!!

ce forum est un vrai bonheur cheers cheers cheers cheers

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
On sait mon pote!

Et tu es le bienvenue!

Nous on est tjrs prêt à aider !

T'as vu Blaise Compaoré et l'accord de Ouaga

On est comme sa et comme on est aussi membre du CS de l'onu on va vous aider plus!

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
nous sommes tres efficaces comme notre president. les etalons aussi sont efficaces et on va vous montrer un football typiquement burkinabe que vous n'avez jamais vu meme en europe.

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
En tout les ivoiriens ne diront jamais le contraire Blaise est bon il merite le prix nobel de la paix mm!!

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
Pour ceux qui tergiversent sur les origines des joueurs je ne crois pas que nous avons trop besoins de çà actuellement, car nous avons une équipe en pleine construction et cela ne peut être sans grincement de dents. je vous demande de prier pour que toute personne sur le point de se frustrer reste Zain pour que nous puissions allez de l'avant. Au faite concernant Koné, il a un différent avec Duarté c'est à lui de se maîtriser par ce que le seul maître des étalons actuellement c'est bien Duarté. Que le Bon Dieu nous accompagne dans notre construction pour que notre édifice soit sans fissure. Amène

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
les joueurs aussi doivent savoir se controler, y a pas 2 capi ds un mem bateau. le coach es le seul maitre.

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
Je vous en prie ne changeons pas de sujet et nous nous suivrons jusqu'au bout. il ya un qui promet créer un forum sur la politique, je préfère que nous parlons politique là bas. Qu'en pensez vou?

descriptionYssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele EmptyRe: Yssouf Koné et Rzack A.Traoré ne joueront pas contre les ele

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre