Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

descriptioncoolNouveau Domaine pour le Forum : www.gfetalonsburkina.com

more_horiz
Chers membres,
Le forum vient de changer de lien.
J'ai pu acheter un domaine. L'acquisition du domaine est annuel.
Je ne vous donnerais pas le montant bien entendu mais je l'ai fais pour la communauté burkinabé et le football de mon pays.
Ceci est mon maigre apport personnel.

Alors pour tout ceux qui veulent m'aider et aider le forum à grandir ou encore m'encourager, vous pouvez soutenir votre forum en effectuant un don soit :
* par Paypal
* Carte VISA sécurisée ou encore
* Créditer directement la carte AFRICARDS VISA que j'ai pris avec la BIB pour le forum
Et devenez vous-aussi un acteur actif de ce forum.
C'est d'ailleurs avec cette carte VISA que j'ai pu payer les frais du nouveau domaine.

Tous vos dons serviront bien sur à garantir la continuité et la qualité de ce forum. Merci de me contacter via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'achat d'un domaine pour le forum signifie que le forum possède désormais un nom unique sur le web donc un domaine ".com" comme la plupart des grands forums ou sites. et aussi disposer de sa propre plateforme d'adresses mails (exp :contact@gfetalonsburkina.com). Alors je suis ravi de vous annoncer que GF-Etalons a grandi et change d'adresse, il devient : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci de remplacer l'ancien par le nouveau. J'ai fais une redirection de l'ancien lien vers ce nouveau donc aucune inquiétude de ne pas trouver le forum mais cela pendant juste quelque mois.

Merci à tous d'avoir fait du Forum ce qu'il est aujourd'hui.
Bonne journée


Dernière édition par Crystal le Mer 01 Fév 2012, 14:53, édité 1 fois

descriptioncoolRe: Nouveau Domaine pour le Forum : www.gfetalonsburkina.com

more_horiz
CRYSTAL ton geste est noble et digne et je tiens à te signaler que ce n'est pas une maigre contribution pour notre pays c'est une très grande contribution.

je vous contacterai dès que possible.

Amicalement et encore MERCI

descriptioncoolRe: Nouveau Domaine pour le Forum : www.gfetalonsburkina.com

more_horiz
Waaoouuu....Congretulations....

Le gros bebe a grandi.

Que Le Tout Puissant lui prete longue vie et l'assiste davantage.

Tous pour le label ETALONS.

descriptioncoolRe: Nouveau Domaine pour le Forum : www.gfetalonsburkina.com

more_horiz
Tu as tout dit mon cher consultat! Chaque jour que DIEU fait,le GF-ETALONS ne fait que grandir.

Merci à toi mon webmaster pour tout ce que tu fais pour le forum et notamment pour l'essor du football burkinabè.

Nous espérons qu'un jour très proche,nos ETALONS seront à la hauteur de ce que notre bébé (GF-ETALONS) a placé en eux.

descriptioncoolRe: Nouveau Domaine pour le Forum : www.gfetalonsburkina.com

more_horiz
Y'a quelqu'un?
Juste réchauffé ce sujet

descriptioncoolRe: Nouveau Domaine pour le Forum : www.gfetalonsburkina.com

more_horiz
Ok

descriptioncoolRe: Nouveau Domaine pour le Forum : www.gfetalonsburkina.com

more_horiz
Je suis franchement un abruti du web! J'ai pas remarqué cet article alors qu'il date de près d'un an! Crystal, que l'Eternel vous illumine davantage! C'est une contribution gigantesque, salvatrice, honorable et digne d'encouragements. A très très bientôt! Que votre appel ne soit pas vain!

descriptioncoolRe: Nouveau Domaine pour le Forum : www.gfetalonsburkina.com

more_horiz
Merci Cystal pour tout. tu peux m'aider avec ton phone, ou quelqu'un peut m'aider avec le phone du webmaster??????

descriptioncoolRe: Nouveau Domaine pour le Forum : www.gfetalonsburkina.com

more_horiz
Mon cher Yonli soumaïla,il serait préférable que tu le contactes via sa messagerie privée du forum.

descriptioncoolRe: Nouveau Domaine pour le Forum : www.gfetalonsburkina.com

more_horiz
ok,merci

descriptioncoolRe: Nouveau Domaine pour le Forum : www.gfetalonsburkina.com

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre