Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bancé et 'ses vérités'

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
jean_olaf
doulwadas
Madiogo
OPR
LENANTAIS
kango
Crystal
11 participants

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
Ah wai sui dacccord!
J'ai l'impression que Bancé veut tout gaché!

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
vous ne sentez pas que Bancé est touché moralement? je que l'écarter de la sélection nationale c'est trop dit peut être de calmer ses nerfs et observer.
Duarte peut partir et un autre coach peut venir trouver que Bancé rentre dans son système de jeu et l'appel.

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
Bien venu sur le forum mon cher johnny 1er et nous espérons que ton apport nous édifiera vu que tu es journaliste de métier à ce que je sache.
Franchement tu as touché du doigt le nez du problème..
Comme DUARTE a réfusé de faire parti du deal,alors notre fameux BANCE veut s'en prendre à lui.
S'il a confiance à son talent,pourquoi s'en remettre au coach?
Et de toute façon c'est pas à 3 semaines de la CAN qu'il faut faire de tels débalages pour saper le moral de nos chers ETALONS.
Je suis parfaitement d'avis que toi lorsque tu affirmes qu'on ne devrait pus jamais faire appel à lui en équipe nationale.
Même les ETOO,DROGBA et ESSIEN qui sont devenus célèbres ont du patriotisme dans leurs veines.
Encore gfrand merci à toi,car pour un coup d'essai,ce fut un coup de maître.
Que 2010 t'apporte beaucoup de bonheur et moins de problème.

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
Salut mon cher modérateur! Nous n'avons rien contre BANCE.Il est de son droit d'accepter ou pas d'honorer la sélection nationale.
Mais son grand débalage à quelques jours de la CAN n'est pas opportun.
S'il est touché moralement,alors qu'il se taise mais de grâce qu'il laisse les autres travailler sereinement et après la CAN ,on se règlera les comptes s'il ya lieu.
C'est vrai que DUARTE ne sera pas éternel au Burkina,mais avouons que même si BANCE a choisi délibérement de quitter les ETALONS,sa décaration a été inopportune.

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
Zavarov a écrit:
Dans tous les cas la sélection de Duarté est mauvaise. Comment aller à la CAN avec seulement six défenseurs et une pléthore d'attaquants dont on sait qu'il ne vont pas jouer. Un seul de ces six défenseurs bléssé et les problèmes commencent. Comment remplacer un autre fatigué ou une autre lbéssure. On aurait dû partir avec seulement quatre attaquants


Wai mais le probleme c'est que des defenseurs de métiers nous manquent! c'est pour cela qu'on a des blemes en defense! l'attaque crache du feu parce que la on a les hommes qu'il faut!

Je me dis que c'est pour sa aussi! et les grandes équipes kan il te marque faut savoir riposter et les faire douter!
Donc renforcer la défenseur sans attaquant aussi c'est pas bon! et si un attaquant aussi se blesse on fait comment?

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
Pour moi quelqu'en soit Bancé se devait d'honorer la selection et si c'est vrai qu'il ya problem au sein du groupe ca va se savoir durant la CAN. et comme cela l'après CAN allait regler les comptes. Dans la vie on peut avoir raison et la perdre par ses propres agissement.Croisons nos doigts pour que nos etalons brille de mille feux a la CAN. bonne chance aux etalons.

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
Salut chers forumustes!!
bonne et heureuse année a tous!!!

A noter que j'ai eu à echanger aver un etalon de la promotion de Charles Kaboré qui evolue actuellement en espagne en la personne de Adama Guira, il m'a dit cec:"j'evolue presentement à Alicante fc un club de 2èm division,tout ce passe bien pour le moment car j'arrive à jouer tous les matchs de mon equipe et j'espere que d'ici peu je pourrai acceder à la ligua A" j ne sais pas si vous le connaisser mais je vous assure que ce milieu defensif à un volume de jeu très interressant et j'aprecie son jeu par rapport à d'autrs et ne soyez pas surpris d'etre etonner un jour quand vous le verrez!

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
Je suis d'avis avec le webmaster sur la préocupation de Zavarov.
Effectivement la meilleure façon de se défendre étant d'attaquer,il vaut mieux avoir plus d'attaquants que de défenseurs.Et comme nous n'avons pas de vrais défenseurs de métier,alors c'est ce qui peut expliquer cela.
Si vous remarquer de nos jours,dans la plupart des sélections nationales,il ya plus d'attaquants que de défenseurs.
Pour ce qui est du cas Adama GUIRA dont parle Madiago,biensûre qu'on le connait et comme on ne peut pas faire appel à tout le monde à la fois,ce dernier va devoir s'armer d'un peu de patience et lorsque son heure sonnera,cela ira de soi.Issouf SANOU qui évolue aussi LIGA 2 est lui aussi concernant par cela.

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
Madiogo a écrit:
Salut chers forumustes!!
bonne et heureuse année a tous!!!

A noter que j'ai eu à echanger aver un etalon de la promotion de Charles Kaboré qui evolue actuellement en espagne en la personne de Adama Guira, il m'a dit cec:"j'evolue presentement à Alicante fc un club de 2èm division,tout ce passe bien pour le moment car j'arrive à jouer tous les matchs de mon equipe et j'espere que d'ici peu je pourrai acceder à la ligua A" j ne sais pas si vous le connaisser mais je vous assure que ce milieu defensif à un volume de jeu très interressant et j'aprecie son jeu par rapport à d'autrs et ne soyez pas surpris d'etre etonner un jour quand vous le verrez!


Cool on le connaiset on a meme parler de lui sur le forum! Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est c que tu lui a parlé du forum? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
johnny 1er a écrit:
je n'ai rien contre Aristide Bancé mais je pense que son problème avec Duarte est une sale rancune qui n' arien à voir avec la selection nationale. Il le dit lui même et à demi mot voilé, Duarte ne lui a pas permis d'avoir un 'deal' pour l'angleterre. En ne le faisant pas jouer, Duarte lui a sans doute refuser le droit de rêver à la premier league. Souvent, le seul talent des joueurs ne leur permet de jouer là où ils veulent. Certains se retrouvent dans des grands clubs par le truchement du carnet d'adresse de leur agent. A chaque mercato on voit comment des joueurs sont annoncés dans des grands clubs à cout de tapage mediatique. En réalité,qu'es ce qui se passe? les agents paient des journalistes qui balancent ce genre d'infos juste pour faire monter les côtes de leurs poulains pour ainsi favoriser la transaction avec les clubs dans lesquels désirés. Ainsi dit, Bancé sait que Duarte connait le système et n'a pas voulu plonger dans ce deal qui aurait pu foirer car tout le monde le potentiel de Bancé. A titre comparatif, Dagano avait marqué pratiquement le même nombre de buts que Bancé à la même étape de compétition lors de son passage à Guingamp, (3). Si Duarte avait réellement un problème avec Bancé, il ne l'aurait appelé, je m'en tiens au propos de Bancé, "duarte est rancunier". A dire vrai, c'est bien Bancé qui est rancunier et non Duarte. Ce joueur ne doit plus être reconvoqué au sein du onze national, ce n'est pas à deux ou troiss semaines de de la CAN qu'il faut balancer de telles choses sur le moral des troupes.


je ne dis pas que votre analyse ne sied pas. mais pausons nous une question. Pourquoi Yssouf KONE est toujours sur le banc de touche ? Un joueur qui marque 3 but en 3 matchs (2 contre la tunisie) et qui se retrouve sur le banc pour une éternité. Croyez vous que l'entraineur est clean comme celà ? je repodrai tout de suite non!!! Duarté est un jeune entraineur pétri de talent mais il confond l'équipe à son foyer, il faut le dire. le jour Duarté saura faire la part des chauses il serra un entraineur redoutable. bon vent à nos étalons. Courage Bancé sache que je suis de coeur avec toi. Sache aussi que tout combat est difficile et il y'aura tjs des personnes pour t'importuner mais reste serain ton combat il est noble. C'est Dieu qui est fort!!!!!!!!!!!!!

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
Salut lenantais: tu commences à m'inquiéter par tes positions ces derniers temps!

je voudrais faire remarquer à certaines personnes que BANCE a été interviewer par un journaliste du quotidien national (journal d'état) que la rédaction de sidwaya est truffée de "Patriotes". Alors si vous constatez que cette rédaction n'a pas fait sa " censure positive" sur cette interview, c'est que le jeu en valait la chandelle (scoop pour eux; ou rien d'autre à se mettre sous la dent à propos des étalons).

je ne comprend pas que des gens veuillent faire percevoir ou traiter Bancé d'apatride. Comme je l"ai dit quelques fois tout ce qui arrive actuellement est le résultat d'un manque de clarté et de communication dans la "Maison étalon". Sachez que peux de gens 'mangent " du Patriotisme aujourd'hui. Rappelons nous que des problèmes au seins des étalons ont été couvés pendant très longtemps sans que personne ne pipe mot ( Problèmes Issouf koné, bouffe tout, Sanou wilfried, non sélection récurrente du jeunes Balima ; mauvaise gestion de la sélection etc.).Si l'on a laissé passé les moments propices pour en discuter alors souffrez que ceux-ci rejaillissent maintenant.

Bancé a été claire dans son propos; Connaissant sa personnalité, il ne souhaitait pas être responsable d'une mauvaise atmosphère en Angola. Et disons nous que c'est sur "insistance" de l'intervieweur qu'il a parlé des autres aspects de son désaccord avec le Coach.

Alors lenantais, si tu suis l'actualité sportive, des dirigeants qui veulent exploiter négativement leur position pour soustraire des ristournes aux footballeurs ça existe; et ça m'étonnerait que certains de nos pros. qui sont en Italie n'aient été victimes de ce type de deal.

Revenant au jeune Adama GUIRA (capitaine des étalons de petites catégories) je pense l'avoir remarqué quant il évoluait déjà au Racing Club de Bobo (il était capitaine) où il démontrait déjà une certaine classe et un engagement. Ce jeune n'a rien à envier à Charles KABORE ou à KERE; il est juste victime d'un mauvais management.

Des éléments de valeurs nous en avons et vous en avez parlé sur cette plateforme ; le seul hic, c'est que ceux chargés de la détection et de la supervision de nos expatriés ne jouent pas leurs rôles ou ne font le travail pour lequel ils sont grassement payés.

Alors arrêtons déjà de discuter de faux problèmes et de traiter les autres de non patriotes et quoi encore.
Je souhaiterais également que l'on arrête de parler d'une soit distante gué-guerre entre les supporters ; à ma connaissance , je n'ai jamais assisté ou entendu parlé d'une empoignade entre des supporters de lUNSE et ceux de la CNSE (que l'on me corrige sur ce point si je me trompe). La bagarre se trouve à un autre niveau et nous savons tous que c'est pour des intérêts égoïstes.

S'il fallait continuer d'étaler nos problèmes, que dites-vous sur le fait que c'est à Paris que l'on soit allé présenter le maillot officiel des étalons pour la compétition à venir. Que dites vous du choix de l'italie pour la préparation; que dites-vous que pour une équipe des étalons qui a besoin de plus de cohésion n'a pu bénéficier qu'un seul match de préparation avant compétition etc.

Le vin est tiré il faut le boire. RDV au 11 pour le premier match.

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
Prions Dieu pour que ça marche le reste on verra après je pense que comme David et Goliath si nous arrivons a faire même un nul avec la cote d'ivoire la tension va baisser mobilisons nous restons positifs soutenons les etalons si non tout ce vous vous dites est vrais le vin est but et faut se tirer que Dieu benisse les étalons Amen
Senegal # Burkina can en tunisie juste souvenez vous ca va aller

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
bonne chance au etalons and happy new year all my best to you all.
concernant bance je suis decut de sa part de renoncer a la selection il joue pas pour duarte mais pour lui et pour tous le burkina faso.beaucoup voudrait etre sa place.quand pourrais t'il avoir l'opportinite encore et c'est pas comme ca on devient un grand joueur.on a en marre d'entendre bance par ci bance par la et tu n'es rien d'abord et tu as une grosse tete.meme en allemagne c'est pareil il a ete penaliser par son club et par la federation de foot allemand pour avoir agresser un joueur.il a aussi agresser une femme et la police fesait des anquetes la decus heureusement que la femme a retirer sa plainte.juste pour dire j'etait un fan de bance je regardais tous ses matches mais decus de son comportement.la seule raison c'est qu'il a peur de partir en can et perdre sa place en selection son entreneur le fait confiance meme si il marque pas et si il part a la can et que son remplacant commence a marquer il perdra sa place.des joueurs avec cette mentalite n'est pas fait pour notre selection.il a encore la chance on a beaucoup de pro au burkina donc tu peut faire le malin et te faire appeler.muntari du ghana a juste rater un match amical avec le ghana sans preuve il a ete sanctionner par la federations de football ghanaen.defendre un joueur comme bance n'avancerai pas le football burkinabe.bonne chance aux etalons et on feras mieux sans toi bance tu est le perdant.on beaucoup mieux que toi au faso
etalons y'a buuuuuuutttttttt

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
ROUAMBA là, tu te trompe. Il n'ya pas plus patriote que Bancé parmis les étalons. Il a fait et dit ce que d'autres pensait bas et n'ont jamais eu le courage de faire ou de dire. Bancé c'est un grand, il à même accepté sacrifir sa prémière sélection pour sauver les étalons. Vous réfusez d'accepter que Duarté n'est pas un enfant de coeur. Bancé vous aurait prevenu.
Je tire personnellement mon chapeau à Jean_Olaf, respect et considération.

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
OPR a écrit:
Pour moi quelqu'en soit Bancé se devait d'honorer la selection et si c'est vrai qu'il ya problem au sein du groupe ca va se savoir durant la CAN. et comme cela l'après CAN allait regler les comptes. Dans la vie on peut avoir raison et la perdre par ses propres agissement.Croisons nos doigts pour que nos etalons brille de mille feux a la CAN. bonne chance aux etalons.


OPR, Bancé est plus patriote que vous! puis qu'il à réfusé de participer à la sélection pour ne pas poluer l'environnement de notre équipe. Vous le proposez de participer et que s'il ya problème ça va se savoir comme tu le dit bien, mais en ce moment en quoi ça nous avance? On dit ne remet jamais à demain ce que tu peut faire aujourd'hui et Bancé là fait; c'est un grand. Le cas de Bébéto, je me demande même si tu te souvient de lui encore ? Je te rapel que Lionel messi et ses amis ont été malméné à Tobago par Aziz Nikiema et ses amis mais aujourd'hui nous n'avons même pas une star continental or que messi est la star mondiale, personne n'en parle. Bancé à réfusé de se taire et voir venir le même problême; il veut l'esquisser et vous vous pleignez. Franchement je ne vous comprend plus. Il est aussi dit aide toi et Dieu t'aidera. Nous ne pouvons pas jouer les cons et vouloir être les bons. A bon atendeur salut

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
Bonjour chers forumistes et merci à toi jean_olaf pour ta remarque à mon égard. Je crois que pour l'affaire BANCE,il est tout à fait normal que chacun de nous puisse avoir son point de vu sur la question.Normal donc que ces points de vu soient divergeants.
Personnellement je n'ai rien contre ce joueur mais je dis simplement que le moment est très mal choisi pour faire ces genres de déclarations quand bien même le journaliste a insisté.Bref,le vin est tiré,il faut le boire.
Si j'ai été trop dur envers lui,je te prie de bien vouloir m'excuser grand frère.
Tôt,ou tard il faudrait régler ce problème et on pourra situer les responsabilités.
Concernant le cas GUIRA dont tu as évoqué,effectivement c'est un très bon joueur qui n'a rien à envier aux KABORE et KERE mais comme chaque coach a ses choix et ses convictions,il est donc difficile pour nous de faire quoi que ce soit.Les éléments de valeur il y en a tellement et comme tu l'as dit,les gens chargés de leur détection ne jouent pas leur rôle comme il en est souvent le cas au faso à bien de niveaux.
Pour la fameuse gueguerre entre supporters,personnellement je n'en est pas fait cas en tant que tel et ma seule préoccupation est que nous soyons tous unis derrière notre 11 national afin qu'il puisse faire bonne figure à cette CAN.
Concernant la présentation du maillot à Paris et de la préparation au Portugal et non en Italie comme tu l'as souligné,je pense comme toi que ce n'était pas opportun mais que peuvent valoir nos avis sur ces questions?
Aucun match amical digne de ce nom contre une sélection national livré lors de leurs préparations?Où iront nos ETALONS avec une telle cacophonie?
En tout cas,RDV le 11 janvier pour le 1er match.
Merci de la compréhension des uns et des autres car nous voulons tous du bon devenir du football Burkinabè et donc acceptons les divergeances de point de vu,les contradictions pourvu qu'elles soient constructives.

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
LENANTAIS je te comprend mais n'acceptons plus de remettre à demain ce que nous pouvons faire aujourd'hui. De mon point de vu c'est le bon moment que Bancé à choisit et çà franchement je le respect.

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
merci le nantais tous le monde a ses point de vue j'ai juste le mien de ce que j'ai penser de bance je suis desoler si d'autre en pense le contraire je l'accepte.mais de ma part je suis toujours concient que c'est le pas moment que le peuple burkinabe et les etalons voulais entendre ses discours pareille.lui qui voulait pas pourir l'admosphere il l'a deja fait avec this stupid interview.il a semer des doutes au supporteur.il pouvait attendre apres la can ou le dire plus tot.il nous as laisser avec des doutes sur notre selection et notre entreneur et c'est pas le bon moment puisqu'on rien faire que wait and see.merci je respecte les point de vue de tout le monde mais de ma part je ne suis pas fiere de lui.bonne chance aux etalons et longue vie aux forum

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
Moi je pense comme lenantais et je pense qu'il n'a pas besoin de s'excuser. On a un entraineur officiel mais nous jouons tous aux entraineurs ici et jamais deux personnes sur ce forum tomberont sur un meme 11 national. Au fond qu'est ce que Bance reproche a Duarte et aux autres joueurs? Qu'il n'est pas titulaire et que les autres joueurs doivent le soutenir? Mais au fond est-il meilleur que Dagano? meilleur que Kone? meilleur que Bamogo? chacun a son avis et moi ma reponse est NON et donc sa place c'est sur le banc et pas ailleur. Il essaie de nous montrer que Duarte est mauvais et que ce n'est que du busness. Mais qu'est ce que son agent a essaye de faire en foulant rencontrer Duarte? c'etait pas de le corrompre pour que son poulain joue? Et si Duarte avait accepte ce marche pourquoi il n'a jamais ete titulaire malgre tout? ce qui parle de son patriotisme, j'aimerais leur demander pourquoi Bance et ses amis, willy et bouf tout que jaimais beaucoup, ont refuse de joindre les etalons au debut des eliminatoire? la raison est simple c'etait des vacances et ils n'avaient pas envie de venir defendre les couleurs nationales. Et quand ils sont venus chacun voulait une place de titulaire et bouf tout sest meme permi de quitter le regroupement parceque disait il il etait le seul titulaire dans son Club. Mais ou est il aujour'hui? il est dans l'equipe reserve et si on doit appliquer sa logique il ne devrait meme pas etre appele. Chaque personne a ses defaut donc Duarte en a. Mias un entraineur, on le juge dabord sur ses resultats et juste qu'a present il nous a apporte des victoires avec le fameux bance sur le banc. Il critique la preparation des etalons mais il me semble que cela a ete decide avec la federation et si Bance voulait vraiment faire un acte positif il n'avait qu

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
fair_play, on est ensemble.

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
Merci bien foster pour ta contribution. J'en profite pour t'adresser mes voeux de santé,longévité,prospérité et de réussite dans tout ce que tu entreprendra en 2010.Beaucoup de bonnes choses et moins de problèmes.
Pour ce qui est de cette affaire BANCE,je pense qu'on en a assez parlé et il est temps de nous concentrer sur nos vaillants ETALONS en priant pour eux et en souhaitant qu'ils fassent bonne figure à la CAN.
Après cette CAN,on pourra se régler les comptes au lieu de nous empoisonner avec un problème qui n'en finit pas de faire des gorges chaudes.

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
OK mon cher modérateur! C'est compris.

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
doulwadas a écrit:
OPR a écrit:
Pour moi quelqu'en soit Bancé se devait d'honorer la selection et si c'est vrai qu'il ya problem au sein du groupe ca va se savoir durant la CAN. et comme cela l'après CAN allait regler les comptes. Dans la vie on peut avoir raison et la perdre par ses propres agissement.Croisons nos doigts pour que nos etalons brille de mille feux a la CAN. bonne chance aux etalons.


OPR, Bancé est plus patriote que vous! puis qu'il à réfusé de participer à la sélection pour ne pas poluer l'environnement de notre équipe. Vous le proposez de participer et que s'il ya problème ça va se savoir comme tu le dit bien, mais en ce moment en quoi ça nous avance? On dit ne remet jamais à demain ce que tu peut faire aujourd'hui et Bancé là fait; c'est un grand. Le cas de Bébéto, je me demande même si tu te souvient de lui encore ? Je te rapel que Lionel messi et ses amis ont été malméné à Tobago par Aziz Nikiema et ses amis mais aujourd'hui nous n'avons même pas une star continental or que messi est la star mondiale, personne n'en parle. Bancé à réfusé de se taire et voir venir le même problême; il veut l'esquisser et vous vous pleignez. Franchement je ne vous comprend plus. Il est aussi dit aide toi et Dieu t'aidera. Nous ne pouvons pas jouer les cons et vouloir être les bons. A bon atendeur salut


doulwadas lit bien bien ce que les autres ecrivent avant de repondre! je vois pas ce que OPR a dit pour que tu lui dise "OPR, Bancé est plus patriote que vous!" !!!

Je pense qu'il faut etre un peu fair play avec un peu plus de clarté et de souplesse dans nos ecrits!

Tu ne fais que reprendre ce que Bancé a dit mais c'est pas seulement pour sa! faut aussi voir la partie caché de l'iceberg! Il a surtout peur de perdre sa place!

Pourquoi Bamogo s'est imposé en un seul match?

ya ce que l'on appele l'experience qui est capitale pour un joueur

Disons le Bancé n'a pas encore atteint le niveau ou il peut refusé une selection!
il n'est pa le seul a ne pas jouer en selection! Koné aussi ne joue pas mais Koné na pas refusé la selection pour la CAN!

Bancé joue sa carriere! Duarte est de passage! ya des joueurs bon en club et pas bon en selection nationale de ce fait on peut pas les classé meme s'il un temps de jeu considerable en club! n'oublions pas qu'il ya une cohesion et une entente entre les joueurs dans l'air de jeu! il doivent se comprendre!

bleme avec l'entreneur pourquoi il na pas reglé sa avan c'est a l'aproche de la CAN qu'il commence a le faire??

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
doulwadas a écrit:
LENANTAIS je te comprend mais n'acceptons plus de remettre à demain ce que nous pouvons faire aujourd'hui. De mon point de vu c'est le bon moment que Bancé à choisit et çà franchement je le respect.


ah wai tu trouve que c'est le bon moment? moi j dis non! il seme un trouble terrible just a kelk jours de la CAN et toi tu trouve que c'est le bon moment? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
Et pourtant oui ! à suposé qu'il partait à la can et que ça tournait mal entre lui et l'entraineur, un joueur qui décide de le soutenir ça divise automatiquement l'équipe. En ce moment il serra le "wanted" mort ou vif de tous les Burkinabés sans exception. Au vu de tout cela il a vite fait de décliner l'offre, les journalistes l'ont interviewer il à parlé. le problême il est où? tu aurais voulu qu'il dise il n'ya pas de problême et après la can, il invite les journalistes pour s'expliquer ? je suis désolé mais je crois et je sais qu'il à bien agit. Bancé soutien indéfectible à toi

descriptionBancé et 'ses vérités' EmptyRe: Bancé et 'ses vérités'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre