Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vos avis sur le match du 20 juin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
KOKOLGO
elbass
semic
AKENGUE
cheriffa
djeko
etalonsyabut
kango
Marou
REMBLAIS
rrodyz
Crystal
leduc
alkapone
18 participants

descriptionahbonVos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
je propose qu'on fasse entrer BAMOGO a 10mn de la fin. ca permettra de ne pas perturber le schema de l'entraineur tout en tantant quelque chose pour la fin.

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
Moi je propose plutot qu'on donne bcp plus de Temps a BAMOGO pour qu'il puisse s'exprimer les gars cest un jouer plein d'experience et je crois qu'il peut faire mouche!!

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
Oui mais tu sais Duarté a di kon doit meriter sa place! suis pas sur kil va etre titulaire!
Et puis on la pas encore selectionner donc esperons que ce soit le cas

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
c'est un matche capitale les gas, restons calme et Duarté fera son boulot

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
Les gars, l’étalon va manger de l’elephant ! On gardera les trompes pour le Malawi ! et si la Guinée à encore des dents on les fileras les oreilles ! le 20 juin ça sera tout de meme un beau duel !

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
Le match sera très rélevé du début à la fin. Les Eléphants ont avec eux l'expérience des grandes compétitons et la quote de ses joueurs sur le marché du foot mondial. En outre ils ont un avantage pschologique,car ils sont les favoris du groupe. En face nous devons démonter que nous avons un mental largement au dessus de la moyenne et confirmer la dynamique de la victoire qui nous habite actuellement. Nous avons des joueurs de qualité qui sont en quete de reconnaissance et l'opportunité leur est offerte. Techniquement et tactiquement nous avous les memes chances. Allez les Etalons! Vous savez ce que c'est l'honneur.

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
le 20 juin nous gagnons; le score ne sera pas sevère car nous aimons bien la cote divoire!!!!!!!! 3-1

descriptionahbonétalon - éléphant JOUR J -2

more_horiz
Que pensé vous de ce matche étalon – éléphant du 20 les gas
Moi je propose 3-1 pour les étalons. Viveeeeeeeeeeeeee les étalonnnnnnnns

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
je pense c'est un match choc et decisif pour les deux equipes, car la victoire d'une de ces equipe sera une porte ouverte pour le mondial. les ivoiriens ont une equipe remplie de stars mai la notre egalement, ce qui va jouer ça sera l'experience pour les ivoiriens et pour nous la rage de vaincre avec le soutien du public. moi, je demande à nos frères de jouer fair play et surtout garder le sang froid quel qu'en soit le resultat. quant à Bamogo, je pense qu'il merite sa place dans l'equipe, encourageons le. merci à tous!

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
je demande au supporteur d'être fair-play nous gagnons 3 - 1

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
Un match d'enfer,surtout a ne pas rater!!!

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
suis d'acc avec le leduc,il faut qu'on donne du temps à bomogo surtout dans une rencontre aussi capitale que celle du 20 juin.

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
afro salut à tous!
je pense que Bamogo avec son experience pourra apporter beaucoup à notre équipe. soyons confiants et patients seulement. pour le match du 20 il peu etre titulaire et c'es sur qu'il va marquer. allons pour la victoire mais le fair play ok!

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
il y aura un doublé d'un joueur burkinabe esperons qu un autre marque le score peut se solder 2 0

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
Rien n'est impossible pour les burkinabe nos joeurs son jeunes et ambitieux ce match sera bcp médiatisé donc nos poulains vont se donner pour la victoire; pas d'inquiétude Dieu est avec nous

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
y'a rien rrodyz,on va gagner!!!

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
les gars soyez sereins vous allez prendre votre dose de buts le 20 juin
surtout ne vous lancer pas à l'abordage parce là vous risqueriez de prendre une valise

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
semic a écrit:
les gars soyez sereins vous allez prendre votre dose de buts le 20 juin
surtout ne vous lancer pas à l'abordage parce là vous risqueriez de prendre une valise


Je t'inviterai a boire un pot pour feter la victoire des etalons le samedi 20 au soir. Smile L'avion va être petit pour transporter les but encaissés par les éléphants.

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
pas de panique les gars on va battre les elephants avec la benedictions de Dieu et de nos ancestres. ils vont voir des choses qui depasse leurs attendements. Etalons ya victoire

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
le forum est bien fait pour se defouler merci aux initiateurs. pour la victoire des étalons c'est déjà écrit depuis le temps Quand Dieu benit personne ne peut maudire, vive les Etalons.
Que le Seigneur exauce la prière de tous les burkinabè. Amen
Etalons = courage = victoire

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
Dagano a 10 buts mais ce que les gens ne savent pas c'est que si c'est pa au Malawi il na jamais marqué un seul but dans un match!

il a fait :

1 triplé,
3 doublé,
et now le but face au Malawi!

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
Mes frères BF,
C'est vraiment légitime ce que vous dites mais soyez réalistes qd même! Vous parlez des éléphants de CI, soyons donc un peu modérés dans vos analyses. Comparez ce qui est comparable, et reparlons en après le match

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
la cote d'ivoire est seulement un pays voisin pourquoi pas nous comparer a eux ,est ce que c'est le Bresil ou l'Italie. on a jamais eu peur de la cote d'ivoire footballistiquement il faut que tu note ca pour toujour Mr Ziggy.

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
En tt ka KOKOLGO bien parler mais eux mm ils doivent avouer a quel point il ont peur de nous!!!!Il ont telmt peur!!

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
KOKOLGO a écrit:

la cote d'ivoire est seulement un pays voisin pourquoi pas nous comparer a eux ,est ce que c'est le Bresil ou l'Italie. on a jamais eu peur de la cote d'ivoire footballistiquement il faut que tu note ca pour toujour Mr Ziggy.


Ok, pas de soucis, comparez vous à la CI si ça peut vous faire plaisir. La Tunisie vous a donné bouche!

descriptionahbonRe: Vos avis sur le match du 20 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre