Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Crystal
leduc
mystik93
kango
guiso
semic
yuriken
etalonsyabut
cheriffa
rrodyz
fringueur
djeko
KOKOLGO
LENANTAIS
18 participants

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Merci à toi SUPER MODERATEUR! Qu'il en soit ainsi.
Les ELEPHANTS sont favoris sur papier mais c'est la réalité de la citadelle(le chaudron) du stade du 4 Août qui nous donnera le verdict le samedi 20 juin aux alentours de 20h.
J'ai bon espoir que les ELEPHANTS ne pourront pas barir ce soir là.
Tous nos voeux et les bénédictions du faso accompagneront PAULO DUARTE et ses poulains.
Ce sera un match indécis mais inchala nous l'emporterons.
LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS!

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Mon souhait est qu'un bon nombres de titulaires ivoiriens piquent la diarrhee le jour du match. Zambede l'homme de Boulsa parle moins mais tres poser wackologiquement et le connaissant je sais qu'il n'acceptera pas la honte sous sa presidence a la FBF. Je vous jure que vous croierez que c'est le nalambou fc qui joue contre les etalons, tellement ils vous rien comprendre de la situation. Pour ca je fais confiance a cet homme discret .

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Disons même que ça n'a pas fonctionné,car cela devrait se passer avant
éléphants-sily et pas après leur match.Comme ceux qui se sentaient pas trop ont qu'à même pu jouer le 13 contre le Cameroun,c'est sur que Vahid va vouloir sortir tout son arsenal de stars le 20,néanmoins qu'ils soient là tous ou pas,qu'ils soient favoris ou pas "Etalons YA BUT"

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Le match Burkina # CI va surprendre les observateurs. La C.I sera meconnaissable. Dagano pour bouffer la viande de singe faut pas regarder ses yeux (proverbe africain). Momo Momo Daga Daga je compte sur toi.

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Qu'ils soient au complet le 20 au stade du Aout, pour ne pas
après dire non par ce que un tels ne tes pas la. Nous voulons gagne l'équipe
ivoirienne au complet. On na pas peur d'eux.

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Il y a une épidemie de diarrhée au sein des éléphans ce n'est pa une blague c'est très serieux, avec ou sans cette maladie les étalons reprendrons la tête pour le mondial inch'Allah.

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
c'est faux!!!
ils n'ont rien,c'est le seul fait d'entedre dire "Etalons" qui les effraient!

le 20,on va les bouffer,soupe ou pas!!!
inchallah!

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
KOKOLGO a écrit:

Mon souhait est qu'un bon nombres de titulaires ivoiriens piquent la diarrhee le jour du match. Zambede l'homme de Boulsa parle moins mais tres poser wackologiquement et le connaissant je sais qu'il n'acceptera pas la honte sous sa presidence a la FBF. Je vous jure que vous croierez que c'est le nalambou fc qui joue contre les etalons, tellement ils vous rien comprendre de la situation. Pour ca je fais confiance a cet homme discret .

affaire de wackologiquement c'est vrai affaire.......bilaï.....

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
les gars vous êtes chaud dèh !!!! soyez patients la séléfanto est déja sur place ça sera autre chose que la guinée soyez à pret à défendre et à courir parce que ça va aller très vite vous allez savoir ce que haut niveau veut dire .... Basketball

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
mr semic est ce que tu connais bien les Etalons, nous les Burkinabes nous sommes prets a mourir pour notre drapeau. nous aimons jouer au ignorant mais c'est quand tu a affaire avec nous que tu comprendra ta douleur, les Etalons vont montres a vos soit disant elephants que le football c'est pas le foutou ou l'attieke. vos elephants verrons l'enfer au stade du 4 Aout , un stade qu'ils vont d'ailleurs admirer pour sa beaute.

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
senic toi là tu cherche palabre Shocked dèh humm Arrow
laisse, les étalons vont avoir Embarassed

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
KOKOLGO a écrit:
mr semic est ce que tu connais bien les Etalons, nous les Burkinabes nous sommes prets a mourir pour notre drapeau. nous aimons jouer au ignorant mais c'est quand tu a affaire avec nous que tu comprendra ta douleur, les Etalons vont montres a vos soit disant elephants que le football c'est pas le foutou ou l'attieke. vos elephants verrons l'enfer au stade du 4 Aout , un stade qu'ils vont d'ailleurs admirer pour sa beaute.

non en effet le foot c'est le foutou ou l'attiéké d'ailleurs jevois ^pasdutout le rapport scratch


descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
I love you les gars en vous lisant je vois que vs etes de vrai patriote et j'espere que y a le fair play ds vos coeurs. l'equipe ivoirienne qu'elle soit complete ou pas ns, on gagne ce match; je prefere qu'elle soit au complet, là, y aura de si....
je remercie bcp celui qui a eu l'idée de creer ce site, que le tout puissant allah le benisse.

je souhaiterai savoir le createur de ce site est à Ouaga ou a l'etranger? merci!

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Je voudrais savoir sur quoi vous basez pour croire que vous pouvez gagner. Paheu à part l' avantage du terrain franchement on est supérieurs sur tous les plans expliquez moi un peu , j' ai vu en totalité votre match contre la guinée et c' est vrai que vous avez un exellent ailier pitroipa j' spr que j' écris bien. Et un defenseur intéressant koné Bakary ainsi que Kaboré . mais faudra plus que sa pour venir à bout de l' éléphant. J' ai surtout remarqué que la guinée a fait trop d' érreurs défensives.

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
c'est la pression qui vous amenerez a faire ces memes erreurs. votre victoire en guinee etait due a une erreur de la defense guineene c'est ce que tu doit savoir mon type. je t'apprend qu'on a des defenseurs capable de stopper Droba , Baky , Kalou , Sanogo et consors. tu connais absolument rien sur notre football donc focalise toi sur tes elephants en fin de carriere. a bon attendeur salut.

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
La pression non sa marchera pas avec la cote d' ivoire quand tu t' appel Drogba et que tu as jouer dans tous les plus grands stade sa marche pas du tout la famille, Kolo touré idem nous on est très expérimentés notre onze de départ joue dans les plus grands championnats en plus on a jouer tellemen à l' extérieur dernièrement on a fait 2-2 avec israel et surtout on es allé cherché un match nul contre les turcs 1-1 à izmir au mois de mars dans une ambiance de folie crois moi l' ambiance chez les turcs c' est impressionnat on a été costaud donc crois moi on tremblera pas on a l' habitude des matchs à enjeux. Bien au contraire poto je connais votre equipe je l'ai vu jouer . De toutes facon arrete de parler et argumente je suis là pour un débat constructif . L' une des dernière grosse équipe que vous avez rencontré à ouaga c' etait la tunisie et je pense que vous les avez pas batus. Dis moi les forces et les faiblesses et sur quoi vous aller réellement vous baser point de vue du jeu pour nous destabiliser.

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Bien parler Badiel ils vont s'apprendre au pauvre vahid pour rien, c'est les etalons qui refusent la defaite au bercail . 2 a 1 notre faveur. bonne chance aux etalons

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
Mais lui la mm quoi!!!Cest ne pas Affaire dejouer ds les plus grands stades Mystick93 ce ne pas non plus avoir des stars ici il s'agit de battre les etalons sur leur terrain ce qui est impossible car tt simplement c'est impossible!!

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
kango a écrit:
I love you les gars en vous lisant je vois que vs etes de vrai patriote et j'espere que y a le fair play ds vos coeurs. l'equipe ivoirienne qu'elle soit complete ou pas ns, on gagne ce match; je prefere qu'elle soit au complet, là, y aura de si....
je remercie bcp celui qui a eu l'idée de creer ce site, que le tout puissant allah le benisse.

je souhaiterai savoir le createur de ce site est à Ouaga ou a l'etranger? merci!


Kango suis à l'étranger !

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
mystik93 a écrit:
Je voudrais savoir sur quoi vous basez pour croire que vous pouvez gagner. Paheu à part l' avantage du terrain franchement on est supérieurs sur tous les plans expliquez moi un peu , j' ai vu en totalité votre match contre la guinée et c' est vrai que vous avez un exellent ailier pitroipa j' spr que j' écris bien. Et un defenseur intéressant koné Bakary ainsi que Kaboré . mais faudra plus que sa pour venir à bout de l' éléphant. J' ai surtout remarqué que la guinée a fait trop d' érreurs défensives.


Bcp d'eereur c'est pourquoi vos sois disant buteur n'ont marqué que 2 buts! lol!
nous a mis 4 et 4=2*2

c'est normal avec un maitre plongeur (Drogba) pluto qu'un buteur vous n'avez pas le choix !

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
mystik93 a écrit:
La pression non sa marchera pas avec la cote d' ivoire quand tu t' appel Drogba et que tu as jouer dans tous les plus grands stade sa marche pas du tout la famille, Kolo touré idem nous on est très expérimentés notre onze de départ joue dans les plus grands championnats en plus on a jouer tellemen à l' extérieur dernièrement on a fait 2-2 avec israel et surtout on es allé cherché un match nul contre les turcs 1-1 à izmir au mois de mars dans une ambiance de folie crois moi l' ambiance chez les turcs c' est impressionnat on a été costaud donc crois moi on tremblera pas on a l' habitude des matchs à enjeux. Bien au contraire poto je connais votre equipe je l'ai vu jouer . De toutes facon arrete de parler et argumente je suis là pour un débat constructif . L' une des dernière grosse équipe que vous avez rencontré à ouaga c' etait la tunisie et je pense que vous les avez pas batus. Dis moi les forces et les faiblesses et sur quoi vous aller réellement vous baser point de vue du jeu pour nous destabiliser.


Face a la tunisie y'avai pas d'enjeu! et sache que l'entraineur a fait tourner l'effectif !
On savai que la tunisie peut pas nous battre ! eux mm sont venu chercher nul! bon et d'ailleurs MD9 n'etait pas en forme sinon ahiii karamba! toi mm tu connais

hahaha nous on joue avec le cerveau !

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
mystik93 a écrit:
La pression non sa marchera pas avec la cote d' ivoire quand tu t' appel Drogba et que tu as jouer dans tous les plus grands stade sa marche pas du tout la famille, Kolo touré idem nous on est très expérimentés notre onze de départ joue dans les plus grands championnats en plus on a jouer tellemen à l' extérieur dernièrement on a fait 2-2 avec israel et surtout on es allé cherché un match nul contre les turcs 1-1 à izmir au mois de mars dans une ambiance de folie crois moi l' ambiance chez les turcs c' est impressionnat on a été costaud donc crois moi on tremblera pas on a l' habitude des matchs à enjeux. Bien au contraire poto je connais votre equipe je l'ai vu jouer . De toutes facon arrete de parler et argumente je suis là pour un débat constructif . L' une des dernière grosse équipe que vous avez rencontré à ouaga c' etait la tunisie et je pense que vous les avez pas batus. Dis moi les forces et les faiblesses et sur quoi vous aller réellement vous baser point de vue du pour nous destabiliser.


Mistik tu rempli bien ton profil sinon je te bani!!

ICI c'est pas votre forum ou tout est desordoné ou pas controlé ! je te donne deux jours

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
c'est bien fait pour lui a force de parler il oublie de remplir son profil.

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
BadielR a écrit:
Mystick93 tu es vraiment un patriote , mais laisse moi te dire que le 20 Juin sera gravé dans ma memoire des ivoiriens , tu te souvien en 95 lors des eliminatoires , Qui a fini 1ier di groupe ? t as dejà oublié ou koi ?
à la fin du match tu compredras qu on peut avoir de grands joueurs mais pas une equipe , et qu on peut avoir moin de star avec une bonne équipe , tu seras supris parce que Vahid va faire ses bagages ...Les etalons vous atribueront l oppobre . defaite des elephants 3 à 1 c est ça le vrai prononstic...


ah oui c'est vrai le burkina meilleure attaque
Dagano meilleur avant centre africain (en état de grace)
ba c'est pas notre faute si votre soi disant meilleur joueur évolue dans un championnat de seconde zone et que les notres jouent la ligue des champions et sont dans les meilleurs clubs européens
au match retour on fera jouer l'équipe C et peut être que Dagano marquera lol!
faut pas facher les gars je rigole

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
ahaha fo tjrs qu'il trouve quelque chose a dire! surment ta du aider MD9 a marquer c'est pourquoi tu dis etat de grace!

si tu savai nous aussi on se marre bien! je previens que Kaboré et koné jouent la ligue des champion et Yssouf a mm marqué face a chelsea!

Alors vient pas nous embeter ici !

C ou Z nous on met un Carton de buts!

descriptionLes Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin EmptyRe: Les Elephants veulent fuir du Match le 20 Juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre