Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionfachécomment poster un message? A LIRE SVP

more_horiz
bonjour j'ai voulu depuis 4 jour poster une infos sur bamogo mais je n'arrive pas. je précise que je suis inscrit au forum.merci de me repondre

descriptionfachéRe: comment poster un message? A LIRE SVP

more_horiz
Bonjour et merci à toi cher Yonli de nous rejoindre sur notre beau forum.
Bonne arrivée même si tu es inscrit depuis juin et nous espérons que tu y trouveras ton compte déjà que tu as posté avec succès un article sur Habib BAMOGO.
Tes contributions seront les bienvenues et au plaisir de te lire le plus souvent sur le FNO.

descriptionfachéRe: comment poster un message? A LIRE SVP

more_horiz
Salut désolé du retard mais malgré tout ce que je fais.
Tu as bien fais de demander pour ne pas faire ce que font déjà certains membres!
Tout le monde met les posts( message a mettre en ligne) ou ils veulent et comme ils veulent

c'est l'anarchie totale! et je suis pas du tout content de la gestion du forum!


On sait tous lire et le forum je l'ai subdivisé et divisé regroupant les posts de la même catégorie!

1. Pour publier un article (faire un post) on cherche d'abord dans quel contexte l'article à publier se trouve!

2. une fois trouvé il suffit de rentrer dans la catégorie et de cliquer sur "nouveau"!

3. un éditeur s'ouvre et on colle ou saisit l'article et on envoi!

Faut juste lire lorsqu'on publie un article! on peut donc y ajouté des smiley etc... pour rendre le message vivant!

descriptionfachéRe: comment poster un message? A LIRE SVP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre