Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA EmptyUN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA

more_horiz
Bonjour chers forumistes! Une fois n'est pas coutume. Je suis au regret de vous annoncer le décès brutal et cruel de l'oncle maternel de notre forumiste TRAORE (grand frère de nos ETALONS Alain Sibiri et Bertrand TRAORE) le vendredi dernier au petit matin de suite d'une courte maladie. Le défunt qui fut un collègue de service et se prénommait Kalifa TRAORE est rentré tout sans problème le vendredi nuit de la ville vers 22h et 4 à 5h plutard, c'est la mort qui le surprenait. Haaa, que la mort est si cruelle et impitoyable.
Au nom du webmaster et de tous les forumistes,j'adresse mes sincères condoléances à notre frère TRAORE , à Alain et Bertrand. Que la terre libre de la ville de Sya lui soit légère et surtout beaucoup de courage à maman (maman des Alain petite soeur directe du défunt).

LENANTAIS.

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA

more_horiz
toutes mes condoléances à la famille TRAORE.

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA

more_horiz
toutes mes sinceres condeleances a la famille Traore. qu'il soit garde dans les bonnes mains de Dieu.

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA

more_horiz
paix a l'âme du disparu, que la terre lui soit légère. beaucoup de courage a la famille

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA

more_horiz
NOS SINCERES CONDOLEANCES
QU'IL REPOSE EN PAIX

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA

more_horiz
Toutes mes condoleances a la famille TRAORE.
Que la terre soit legere au defunt et qu'il repose en Paix.
Que Le Puissant lui pardonne ses peches,et l'accueille dans son paradis.
AMIN

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA

more_horiz
toutes mes condoléances à la famille éplorée

descriptionUN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA EmptyRe: UN FORUMISTE EN DEUIL: TRAORE A PERDU SON ONCLE VENDREDI DERNIER A SYA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre