Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionchat des ivoiriens sur le match BF-CI ( à lire très interressant) Emptychat des ivoiriens sur le match BF-CI ( à lire très interressant)

more_horiz
Les Eléphants réussiront-ils à battre le Burkina Faso avec p
par admin le 09 Juin 2009, 13:09

La Côte d’Ivoire a certes battu la Guinée mais son jeu n’a pas rassuré nombre d’observateurs qui recherche encore le fond de jeu de la troupe à Vahid Halilhodzic. Face au Burkina Faso le 20 juin, ce sera une autre paire de manche pour des Eléphants attendus plus que jamais.
admin
Administrateur

Messages: 4
Inscrit le: 09 Juin 2009, 13:09
Haut
Re: Les Eléphants réussiront-ils à battre le Burkina Faso avec p
par desousa le 10 Juin 2009, 17:01

nous irons au burkina pour limiter les dégâts et par la même occasion faire le hold up prfait comme en guinée! nous aimons bien le jeu ; il ne faut pas tomber dans les faciliés ;il faut jouer juste quand on est en dehors des bases; cd'est bien fait ; nous continuerons de jouer comme ça à l'extérieur
desousa

Messages: 0
Inscrit le: 10 Juin 2009, 16:54
Haut
Re: Les Eléphants réussiront-ils à battre le Burkina Faso avec p
par ndakabasile@yahoo.fr le 10 Juin 2009, 18:53

Bonjour Messieurs

Je repondrai OUI.

Tout d'abord je vous direz que le Burkina Faso à prit beaucoup de volume dans son jeux et cherche à se faire un nom dans le quota du foot Africain et dans le monde entier ,alors que nos joueurs eux se disent qu'ils pros et minisent les autres pour dire qu'ils ne se donnent pas quand on parle de l'équipe nationale mais pas en équipe, et en plus de tout cela certains sont irremplaçables et jouent malgré leur manque de physiques après un long championnat et league des champions ,c'est pour juste dire qu'il faut mettre certains titulaires pour ls sans grades quelque fois et vous verrez .
pour terminer je vous dirai que le ballon roule pour tout le monde mais la Côte d'Ivoire reste la Côte d'Ivoire en matière du football ,avec l'exemple de l'ASEC MIMOSAS que le monde entier prend toujours pour reffenrence. VICTOIRE DES ELEPHANTS

Merci et Abientot
ndakabasile@yahoo.fr

Messages: 0
Inscrit le: 10 Juin 2009, 18:31
Haut
Re: Les Eléphants réussiront-ils à battre le Burkina Faso avec p
par FUL le 11 Juin 2009, 11:27

Les éléphants doivent faire très attention car le BF a besoin de ce sursaut d'orgueuil pour se faire connaitre dans le monde du football.Ensuite l'enjeu est de taille "Battre la CI et occuper la première place"
Les Burkinabés jouent avec beaucoup de volonté et défendent le pays avec le coeur.Cela pourrait être un avantage pour le BF. Mais attention en face, la CI manie bien les équipes de l'Afrique de l'OUEST.Ce sera un match difficile mais les Ivoiriens l'emporteront.Il peut aussi avoir un match nul,mais le BF ne pourra pas l'emporter
FUL

Messages: 0
Inscrit le: 11 Juin 2009, 11:18
Haut
Re: Les Eléphants réussiront-ils à battre le Burkina Faso avec p
par toko le 11 Juin 2009, 12:02

bonjour, tout d'abord, je leurs dit merci et félicitation pour le match contre la guinée.
vous savez on est en fin saison, donc ce n'est pas facile de jouer un match de haut niveau,car il géré match par match,avec une réalité différente.
pour le match contre les Étalons ça va être un match expérience,et ils vont gagne ce match sans problème avec beaucoup de courage.je sais que le Burkina est bon actuellement et ils ont des bons jouer, mais il faut avoir d'autre argument plus costaux que la notre, alors facteur les manques, du côte des jouer et de l'encadrement.
ALLEZ LES ÉLÉPHANTS ONT VA GAGNE ET ON IRA EN AFRIQUE DU SUD
toko

Messages: 0
Inscrit le: 11 Juin 2009, 11:06
Haut
Re: Les Eléphants réussiront-ils à battre le Burkina Faso avec p
par toko le 11 Juin 2009, 12:06

bonjour, tout d'abord, je leurs dit merci et félicitation pour le match contre la guinée.
vous savez on est en fin saison, donc ce n'est pas facile de jouer un match de haut niveau,car il géré match par match,avec une réalité différente.
pour le match contre les Étalons ça va être un match expérience,et ils vont gagne ce match sans problème avec beaucoup de courage.je sais que le Burkina est bon actuellement et ils ont des bons jouer, mais il faut avoir d'autre argument plus costaux que la notre, alors facteur les manques, du côte des jouer et de l'encadrement.
ALLEZ LES ÉLÉPHANTS ONT VA GAGNE ET ON IRA EN AFRIQUE DU SUD
toko

Messages: 0
Inscrit le: 11 Juin 2009, 11:06
Haut
Re: Les Eléphants réussiront-ils à battre le Burkina Faso avec p
par Gattage le 11 Juin 2009, 14:26

Faire un bon résultat au Burkina s'avère nécessaire pour la qualification pour le mondial 2010 donc le coach et les joueurs devront tout mettre en œuvre pour battre le Burkina à ouaga et je pense qu'ils ont les moyens.
Tous modesties mise à part de point de vue
- qualité de l'effectif nous sommes meilleurs,
- Palmarès nous somme meilleurs,
- Résultat des dernières confrontations aussi,
et il faut remarquer que tout les équipes que le burkina a battu nous les avons aussi battus.
je pense qu'ils sont sur un nuage il faut les faire redescendre.Mais attention à ne pas tomber dans la facilité. si nous jouons cet match avec sérieux la victoire sera évidente.

ALLLLLLLEEEEEEZZZZZZ LES ELEPHANTS !!!!! A NOUS LE MONDIAL 2010 !!!!!
ALLEZ LES ELEPHANTS !!! A NOUS LE MONDIAL 2010 !!!
Gattage

Messages: 0
Inscrit le: 11 Juin 2009, 13:17
Haut
Re: Les Eléphants réussiront-ils à battre le Burkina Faso avec p
par demsy le 11 Juin 2009, 20:13

battre le burkina? ça c'est dans le domaine du possible, parce que les statistiques plaident largement en faveur d'un resultat positif pour nos chers pachydermes. je n'ai pas souvenance d'une victoire des burkinabés sur les ivoiriens dans une compétiton officielle. leur seul exploit, c'est un match nul en élimination de can (je me souvient plus de l'édition).
maintenant concernant l'autre volet de la question, à savoir si on peut le faire avec panache, je dirai que ça c'est une autre paire de manche; parce que les nôtres ne se sont pas encore montrés convaincants quant à leur capacité à maîtriser parfaitement le jeu et d'en imposer à plus d'un adversaire. cela s'est confirmé lors du dernier match contre la Guinée où on a constaté les mêmes tares (fébrilité défensive, absence de cohésion dans le jeu...). En définitive, c'est sur nos individualités que nous fonderons nos espoirs pour venir à bout de ces burkinabés qui sont très motivés à l'idée réaliser un exploit historique et donc qui vendront très cher leur peau.
demsy

Messages: 0
Inscrit le: 11 Juin 2009, 19:46
Haut
Re: Les Eléphants réussiront-ils à battre le Burkina Faso avec p
par ab-2-bing le 12 Juin 2009, 17:54

ivoirien et fietr de l'etre,

concernant lequipe national on la toujour dit individuelment ns sommes bon, mais collectivement , ces nul, j'appreci pa le jeu que ns donnons, meme depuis l'arrivé de vahid je n'est encore rien vu, contre la guinéé, cetai un macth endormant, je suis decu de notre prestation, meme ci ns avons gagné, mais bon, jappreci moi du beau jeux et gagné une equipe inferieur a nous, il faut la gagné avc la maniere en produisant du beau jeux. meme si cetai a lexterieur , je pe comprendre kon peux joué mal souvent, mais avc la cote d'ivoire ces toujour le meme jeux depuis xxxx

cetai mon coup de gueul

nb: jai peur d'ocune equipe avc leffectif quon a, mais jai peur des elephan eux meme...
ab-2-bing

Messages: 0
Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:47
Haut
Re: Les Eléphants réussiront-ils à battre le Burkina Faso avec p
par magnane le 12 Juin 2009, 20:10

mon ami l'éléphant aura beau maigrir mais c n'est pas un cheval qui va effrayer qu'il pleuvent ou neige on va sonner les rouleur de gbankor ou bien
tu ne sais pas lier un match, nous on joue selon l'adversaire et ses capacité et ca j'en suis sûre on va battre le Burkina aller-retour et Drogba fera 2x doubler
tu verra
d'abord intéressons nous au match de gala
a plus

descriptionchat des ivoiriens sur le match BF-CI ( à lire très interressant) EmptyRe: chat des ivoiriens sur le match BF-CI ( à lire très interressant)

more_horiz
drogba est naze et les ivoiriens ne veulent pas le reconnaitre, ils savent bien que c'est un opportuniste.

On doit juste l'oublier et nous occuper de marquer des buts a gogo.
Bref,ils rêvent ,laissons les rêver!!!

Tout se ferra voir le 20 juin.

descriptionchat des ivoiriens sur le match BF-CI ( à lire très interressant) EmptyRe: chat des ivoiriens sur le match BF-CI ( à lire très interressant)

more_horiz
certain ivoiriens ne sont pas convaincue de leur joueurs. eux mm il doutent

descriptionchat des ivoiriens sur le match BF-CI ( à lire très interressant) EmptyRe: chat des ivoiriens sur le match BF-CI ( à lire très interressant)

more_horiz
Les ivoireins savent bien que cest leur defaite.
Jen suis convaincu

descriptionchat des ivoiriens sur le match BF-CI ( à lire très interressant) EmptyRe: chat des ivoiriens sur le match BF-CI ( à lire très interressant)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre