Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionkoné buteur en ligue des champions Emptykoné buteur en ligue des champions

more_horiz
Décidemment les burkinabè sont en forme en ce début de saison. B koné vient de marquer son premier but en ligue des champions en réussissant l'égalisation à la 87ème mn pour lyon face à Rubin kazan

descriptionkoné buteur en ligue des champions EmptyRe: koné buteur en ligue des champions

more_horiz
aprés un excellent match couronné par un but égalisateur permettant à lyon de se rassurer pour sa qualification à la ligue des champion, on peut sans se tromper dire que Bakari Koné à entamer une belle carrière à lyon.

lisez le commentaire sur le site officiel de lyon

Après le succès 3 buts à 1 à domicile au match aller, il s’agissait désormais de terminer le travail à Kazan pour les Lyonnais. Rémi Garde alignait le même onze de départ qu’à Gerland une semaine plus tôt.

Dans les premières minutes les olympiens laissèrent l’initiative du jeu aux Russes. Lovren retomba mal sur un duel aérien mais le Croate se releva rapidement (6e). Les gones se créèrent une belle occasion par l’intermédiaire de Max Gonalons mais son tir fut bien repoussé par Ryzhikov (14e). Moins d’une minute plus tard Michel Bastos tenta une demi-volée mais celle-ci fila à quelques centimètres de la lucarne russe. L’OL était parfaitement organisé. A aucun moment on ne pouvait imaginer que les joueurs du Rubin Kazan pouvaient marquer. L’arbitre belge Frank De Bleeckere oublia de siffler deux mains dans la surface. Sachant qu’il y’en a eu une de chaque cotés on parlera d’arbitrage impartial. Après 45 minutes, les deux équipes se quittèrent sur un score nul et vierge.

Les joueurs de Kurban Berdyev eurent une opportunité d’entrée de seconde période. Noba fappait de peu à coté du cadre. Les Russes baissaient le pied peu à peu. Bafé Gomis manqua l’ouverture du score en se présentant en driblant le portier adverse mais un défenseur s’arracha pour sauver son camp. Quelques minutes plus tard Lisandro fut lui aussi mis en échec par Ryzhikov. Les joueurs de Kazan ne s’avouaient pas vaincu et ils touchèrent la barre transversale lyonnaise sur un centre-tir de Lebedenko (65e). Hugo Lloris sauva son équipe sur une frappe à bout portant de Medvedev. Les Russes jetaient toutes leurs forces dans la bataille et l’OL faisaient le dos rond. Les Olympiens reculaient et Natcho réveilla le stade en ouvrant la marque sur un tir à l’intérieur de la surface (77e). Les Olympiens avianet bien cru égaliser sur un tir de Lisandro mais Jimmy Briand fut coupable d’avoir « volé » le ballon dans les gants de Ryzhikov (80e). Bastos touchait la barre transversale à cinq minutes de la fin et l’OL était toujours sous le coup d’un but assassin. C’était sans compter sur LA recrue de l’OL Bakary Koné qui reprenait victorieusement de la tête un corner de Kim Källström (85e). Tout le monde pouvait alors souffler. Lyon l’avait fait. Certes en se faisant quelques frayeurs mais l’essentiel était là. L’OL se qualifiait pour la douzième fois consécutive pour les phases de poules de la Champions League.

descriptionkoné buteur en ligue des champions EmptyRe: koné buteur en ligue des champions

more_horiz
Franchement on est bien content pour eux

descriptionkoné buteur en ligue des champions EmptyRe: koné buteur en ligue des champions

more_horiz
ça fait chaud au coeur, courage frangin!!!!!

descriptionkoné buteur en ligue des champions EmptyRe: koné buteur en ligue des champions

more_horiz
prions pour que Dieu finisse ce qu'il a commencé. rendons grâce à Lui car Il ne fait pas à moitié. merci.

descriptionkoné buteur en ligue des champions EmptyRe: koné buteur en ligue des champions

more_horiz
Recruté en catastrophe au cours du mois d'août à Guingamp, Bakary Koné s'avère déjà être un pari réussi pour l'Olympique Lyonnais. A Kazan mercredi, le jeune défenseur burkinabé, en plus de libérer les Gones en fin de rencontre, a affiché de belles promesses. Bernard Lacombe en est persuadé : l'OL tient un futur grand.


Buteur, Bakary Koné a affiché en prime beaucoup de maîtrise.Avec les blessures de John Mensah et Cris, l'Olympique Lyonnais décidait de recruter en urgence un défenseur avant les barrages de Ligue des Champions qui l'opposaient au Rubin Kazan. Son nom ? Bakary Koné. Un vrai pari tenté par le club rhodanien. A 23 ans, le longiligne burkinabé (1m88 pour 80kg) évoluait encore en National avec Guingamp la saison dernière.

La marche paraissait très haute pour le jeune Koné. Trop haute ? Que nenni ! L'ex-Guingampais a parfaitement tenu son rang au sein de la charnière centrale des Gones lors de cette double confrontation. A Kazan hier mercredi lors du match retour (1-1), la recrue lyonnaise a fait forte impression derrière en gagnant tous ses duels ou presque, allant même jusqu'à afficher beaucoup de maîtrise dans ses relances.

Avec Lovren, une défense qui tient la route

Mieux, c'est de la tête, à la 87e minute, que Koné a mis fin au suspense et libéré les Gones. Un but qui venait récompenser une prestation de haute volée. Bernard Lacombe en est persuadé : l'OL tient un futur grand. «Bakary Koné est un futur grand défenseur, il est très à l'écoute. C'est bien pour lui, il a qualifié le club pour la Ligue des Champions», s'enflamme le conseiller du président Jean-Michel Aulas.


Au fil de ses apparitions sous le maillot lyonnais, l'ancien Lyonnais se révèle être un parfait complément à Dejan Lovren, lui aussi très performant en Russie. Chose que Cris n'a jamais démontré lors de ses associations avec le Croate depuis un an et demi maintenant. Le Brésilien, encore blessé, a beaucoup de souci à se faire…

descriptionkoné buteur en ligue des champions EmptyRe: koné buteur en ligue des champions

more_horiz
FELICITATION GARCON.IL HABITAIT LE MEME QUARTIER QUE MOI à ABIDJAN PRECISEMENT à KOUMAASI.APRES L'ANNONCE DE SON TRANSFERT à LYON ; SES parent ont immolés un boeuf comme pou dire merci à Dieu.

descriptionkoné buteur en ligue des champions EmptyRe: koné buteur en ligue des champions

more_horiz
Bravo a Bako. et surtout bonne chance a lui pour la suite.

descriptionkoné buteur en ligue des champions EmptyRe: koné buteur en ligue des champions

more_horiz
"Je rêvais de cette Ligue des Champions et maintenant, cela devient une réalité. C'est évidemment une grande première pour moi mais je travaille pour cela", se réjouit le défenseur burkinabé. "Je découvre tout cela en très peu de temps mais je suis là pour apprendre chaque jour", admet-il. "A Guingamp, nous maîtrisions assez bien les phases offensives arrêtées et il m'est déjà arrivé de marquer quelques buts car j'ai un bon jeu de tête", dit-il encore. "Si je peux encore en marquer avec Lyon, tant mieux", conclut-il en souhaitant continuer à gagner avec l'OL et pourquoi pas "aller au bout de la Ligue des Champions". propos de BAKO.

descriptionkoné buteur en ligue des champions EmptyRe: koné buteur en ligue des champions

more_horiz
Félicitation à toi BAKO! Moi je te fais confiance pour la suite. Tes Tacles m'ont toujours prouvez que tu es un grand joueur. C'est maintenant la révélation pour tous.......
To be continue

descriptionkoné buteur en ligue des champions EmptyRe: koné buteur en ligue des champions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre