Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionOù trouver les tickets d'entrée EmptyOù trouver les tickets d'entrée

more_horiz
Comment comprendre qu'il n'est pas de ticket en vente pour les suporters. apparament les tickets sont dans les mains de revendeurs ce qui ne pas intéréssant pour l'image de notre fédération.
il y a un risque que les gens ne patent pas au stade pour surenchère.
dites moi où je peux trouver un ticket.

descriptionOù trouver les tickets d'entrée EmptyRe: Où trouver les tickets d'entrée

more_horiz
slt elkbor, pour trouver un ticket en vente actuellemnt c'est très difficile même avec les revendeurs. ce n'est pas la faute à la fédération mais du ministère des sports et des loisirs puisqu'ils ont accepté vendre 25 000 tickets à la présidence du Faso donc la fédération n'a pu mettre que 7000 tickets sur le marché. la Côte d'ivoire en a pris 3500. Mais avec beaucoup de chance tu aura un ticket puisque la présidence compte les redistribuer à la population.
je te conseil de faire un tour à COCIAM (Présidence du Faso) certainement tu aura un ticket car c'est ce matin qu'ils ont commencé la distribution. moi j'en ai eu labà.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre