Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionA.J. AUXERRE:ALAIN SIBIRI TRAORE,"TOUT ROULE POUR MOI" EmptyA.J. AUXERRE:ALAIN SIBIRI TRAORE,"TOUT ROULE POUR MOI"

more_horiz
AJ Auxerre : Alain Traoré, Tout roule pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ven, 14 oct 13:00:05 2011


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


agrandir la photo



Révélation du début de saison, l'Auxerrois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le co-meilleur buteur de la Ligue 1. Il s'est confié sur ce qui avait changé dans son jeu.
Auteur d'un début de saison fracassant, Alain Traoré est une des révélations de ce début de saison. En pleine forme, l'ailier gauche auxerrois s'est confié à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Football. Le joueur a déjà inscrit 6 buts en Ligue 1. Il est le co-meilleur buteur de la compétition. De quoi envisager un grand avenir.

Alain Traoré est donc revenu sur son très bon début de saison. Il précise que : "depuis la reprise, ça me sourit bien. Je me sens de mieux en mieux dans cette équipe. J'ai fait une bonne préparation, réussi à ne pas me blesser. Tout roule pour moi." Avant d'ajouter : "l'arrivée du nouveau coach, c'est un nouveau départ pour moi. Et pour tout le monde. J'ai voulu saisir ma chance et ça m'a facilité les choses."

"J'ai eu la chance d'être formé à l'AJA"

Conscient qu'il a pris une nouvelle dimension, Alain Traoré explique : "je ne suis plus le même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dans le jeu, dans tout ce que je fais, je dégage beaucoup plus de sérénité. Ça se voit dans les moments difficiles, j'arrive à aider mon équipe. Ça fait grandir. Mais franchement, je ne me prends pas la tête. Je prends mes responsabilités sur le terrain mais être un leader dans les vestiaires, ce n'est pas mon point fort."

En fait la réussite de Traoré est davantage une confirmation qu'une surprise. Le jeune joueur était pisté par Manchester United avant de s'engager avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en équipe de jeunes. Mais Traoré indique : "sincèrement, je ne regrette rien. J'ai eu la chance d'être formé à l'AJA, je joue en Ligue 1, j'arrive à être décisif, à faire de bons matches... Et ce n'est que le début. Je suis encore jeune et je me dis que j'aurais peut-être encore une chance de rejoindre un grand club. Je vais bosser comme je le fais depuis trois saisons, et si j'arrive à confirmer...".



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



LENANTAIS

descriptionA.J. AUXERRE:ALAIN SIBIRI TRAORE,"TOUT ROULE POUR MOI" EmptyRe: A.J. AUXERRE:ALAIN SIBIRI TRAORE,"TOUT ROULE POUR MOI"

more_horiz
merci lenantais et bon vent à l'étalon d'Auxerre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre