Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionPaulo Duarte : «L’enjeu de ce match est du côté ivoirien» EmptyPaulo Duarte : «L’enjeu de ce match est du côté ivoirien»

more_horiz
Paulo Duarte

Pour Paulo Duarte, l’entraineur des Etalons, toutes les deux équipes ont pratiquement la chance de l’emporter, parce qu’alignant toutes deux de très bons joueurs.



Fasozine.com : Comment préparez-vous le match de samedi contre la Côte d’Ivoire?

Paulo Duarte : Avec la même attitude, la même volonté et le même professionnalisme. Ce sera un match difficile parce que nous allons jouer contre une grande équipe. Mais nous l’avons préparé comme tous les autres matchs. Nous nous sommes bien entraînés. J’ai dit aux joueurs comment je comptais jouer contre la Côte d’Ivoire. J’ai beaucoup étudié le système de jeu de l’adversaire. J’ai le leur ai dit. J’ai passé une semaine similaire à celles qui ont précédé les autres matchs.

A combien vous estimez votre chance de gagner le match?

Cinquante-cinquante. La Côte d’Ivoire est une grande équipe. Pour moi, elle est la meilleure de l’Afrique, avec le Ghana et l’Egypte. Les Ivoiriens sont bons individuellement et dans le jeu collectif. Nous aussi, nous avons une bonne équipe constituée de très bons joueurs qui ne cessent de s’améliorer. Nous jouons sur nos installations et devant notre public. Je crois que nous avons la chance de gagner ce match. Mais il faut savoir que ce ne sera pas facile. Nous tenterons de faire un beau match. L’enjeu de ce match est du côté ivoirien. Notre objectif était la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations. Il est presque achevé. Donc tous les résultats de ce match sont bons pour nous. Si vous me demandez qu’il soit possible de remporter le match, je vous dirai qu’il l’est. Il y a un an, cela n’aurait pas été possible. Mais maintenant ça va. Nous avons actuellement de bons joueurs. Et on verra ce que le match va nous réserver.

descriptionPaulo Duarte : «L’enjeu de ce match est du côté ivoirien» EmptyRe: Paulo Duarte : «L’enjeu de ce match est du côté ivoirien»

more_horiz
Cet homme réserve des surprises, vous le connaissez ou bien!?

depuis qu'il est la il ne fait que faire des exploits avec nos étalons!!!!


Bonne suite et Bonne chance a nous pur le match de demain.

descriptionPaulo Duarte : «L’enjeu de ce match est du côté ivoirien» EmptyRe: Paulo Duarte : «L’enjeu de ce match est du côté ivoirien»

more_horiz
En tout ka Demain ou va voir la RCI tomber sur le stade du 4 Aout devant maman Drogba et mm Laurent Koudou Gbagbo peut etre!!!!

descriptionPaulo Duarte : «L’enjeu de ce match est du côté ivoirien» EmptyRe: Paulo Duarte : «L’enjeu de ce match est du côté ivoirien»

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre