Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionDEFIS MAJEUR POUR LES NOUVEAUX EmptyDEFIS MAJEUR POUR LES NOUVEAUX

more_horiz
Le chantier est très vastes pour les nouveaux entrants dans les locaux de la FBF.
- réussir d'abord à recruter des entraineurs de la petite à la grande catégorie pour labourer le champ (mal ou bien) défriché avant de semer;
- réussir ensuite la CAN cadette, juniore et séniore;
- réussir aussi les éliminatoires de la coupe du monde 2014 au Brésil et
- réussir enfin tout.

Cela pourrait être le CREDO du Ministère en charge des sports.
Dites leur que j'attends beaucoup d'eux.

descriptionDEFIS MAJEUR POUR LES NOUVEAUX EmptyRe: DEFIS MAJEUR POUR LES NOUVEAUX

more_horiz
ils ont vraiment un grand défis à relever. en tout cas courage à eux. nos prières les accompagnes!

descriptionDEFIS MAJEUR POUR LES NOUVEAUX EmptyRe: DEFIS MAJEUR POUR LES NOUVEAUX

more_horiz
En principe, qui veut aller loin, ménage sa monture.Avant de se présenter Sita Sangaré et son groupe savaient que notre foot n'était pas à son sommet.Nous ne devrons pas jeter l'eau du bain avec le bébé. Mais ce qui reste à faire est titanesque.Le problème de notre foot c'est le manque de tolérance, la rancoeur et la rancune.Du "ote toi que je m'y mette" au "après moi, le déluge" en passant par "si c'est pas moi ce serait pas toi non plus "tout y passe.Cela rend le travail difficile. Et c'est une preuve que tous ne sont pas la pour la bonne marche. Le problème fondamental c'est reussir l'unanimité autour de l'objectif. Qu'on respecte les textes,l'impartialité dans le choix des hommes. Bonne chance à Sangaré & compagnie. Vive le faso foot, vive les étalons

descriptionDEFIS MAJEUR POUR LES NOUVEAUX EmptyRe: DEFIS MAJEUR POUR LES NOUVEAUX

more_horiz
Espérons que la présente FBF ait la lucidité nécessaire pour détecter les maux de notre foot et les pallier! Courage à eux! On apprécie le maçon au pied du mur! Courage encore et surtout Sérieux!

descriptionDEFIS MAJEUR POUR LES NOUVEAUX EmptyRe: DEFIS MAJEUR POUR LES NOUVEAUX

more_horiz
Megamonous, je partage ton avis. Et je voudrais ajouter que quand on met l'homme qu'il faut à la place qu'il faut on peut s'attendre à de bons résultats. Du moment que le Colonel a déjà pris les rennes, ce que nous avons tous à faire c'est de l'encourager et lui apporter les meilleures idées qui soient pour l'avancée de notre football. Le colonel n'est pas un néophyte du foot. Que les gens jouent balle à terre et qu'ils appuient la fédération en vue de la réussite de notre football. Il faut à cette nouvelle fédération une vision beaucoup plus poussée de la formation des joueurs. Le Colonel a du reste mis ce volet dans son programme. Et je souhaite que l'on suive nos cadets champions d'Afrique et surtout ne pas les laisser disparaître dans la nature comme nos cadets 3ème de la coupe du monde Tobago et Trinidad. Ces cadets doivent être demain de bons juniors et finir excellents seniors. Plus les joueurs évolueront vers la qualité moins la fédération aura des ennuis. Quant aux entraîneurs je dirai tout simplement qu'un bon entraîneur est celui-là qui a en face de lui des joueurs exceptionnels capables de faire la différence sur un terrain. Ce qui sous-entend l'apport de la matière première : des poulains de qualité issus de centres de formation de qualité! Car même si l'encadrement est assuré par Mourhino, Guardiola, Sir Alex ou Saboteur si vous n'avez pas de joueurs solides vous n'aurez que de faibles résultats.

descriptionDEFIS MAJEUR POUR LES NOUVEAUX EmptyRe: DEFIS MAJEUR POUR LES NOUVEAUX

more_horiz
ce qui me rassure dans son interview c'est qu'il veut tirer les leçons du passé pour s'appuyer sur l'avenir c'est déja un bon départ si il respecte sa parole car il a dit qu'il va consulter tous les anciens présidents de la FBF.
nous lui souhaitons tous bonne chance car on aime la chose,voire nos étalons un jour sur le toit d’Afrique ou du monde.

descriptionDEFIS MAJEUR POUR LES NOUVEAUX EmptyRe: DEFIS MAJEUR POUR LES NOUVEAUX

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre