Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyLes nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
La liste de Paul Put est désormais connue. On remarque l’arrivée de nouveaux joueurs sélectionnés par le coach des Etalons. Nous vous offrons une présentation de ses néo-Etalons.



Ouattara Aboubacar : ce jeune joueur de 25 ans évolue au club français de 5ème division, St-Pryvé St-Hilaire. Aboubacar Ouattara est un milieu de terrain qui a évolué à JA Drancy (4ème division) entre 2010 et 2012. Cette saison il a rejoint la formation de St-Pryvé St-Hilaire et a déjà inscrit un but. Il compte déjà une sélection car il a disputé la rencontre amicale gagnée face au Togo le mois dernier où il aura inscrit un but.

Ahmed Touré : Né au Burkina Faso, ce jeune joueur de 24 ans évolue à l’Ashanti Kotoko. Formé à l’académie de l’ASEC d’Abidjan, il va débuter sa carrière à l’Africa Sport d’Abidjan avant de rejoindre Lokeren (Belgique) en 2008. Ensuite Touré a été transféré au CS Sfaxien (Tunisie). Meilleur joueur du championnat ghanéen lors de la saison 2010-2011, les Blacks Stars du Ghana et les Eléphants de Côte d’Ivoire ont souhaité l’enrôler. C’est finalement sur les Etalons que le choix de ce brillant avant-centre va se porter. Ahmed Touré serait actuellement dans les petits papiers du club égyptien de Petrojet.

Henry Traoré : ce défenseur évolue depuis deux saisons sous les couleurs de l’Ashanti Gold. Jouissant d’une belle réputation dans le pays de Kwame Nkrumah, il va honorer sa première convocation officielle sous l’ère Paul Put.

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
BON SUJET ET BON CHOIX POUR AHMED TOURE POUR AVOIR OPTE POUR NOTRE PAYS LE BURKINA.
nous attendons que tous ces joueurs nous amène un plus pour l'équipe nationale car on en a besoin.
Nous avons large canevas de joueurs il faut effectuer un vrai brassage pour se donner toutes les chances.

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
c'est déja pas mal d'impliquer tous les joueurs pour la cause nationale

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
"Henry Traoré : ce défenseur évolue depuis deux saisons sous les couleurs de l’Ashanti Gold. Jouissant d’une belle réputation dans le pays de Kwame Nkrumah, il va honorer sa première convocation officielle sous l’ère Paul Put."

Merci de l'info Elkabor! Je m'évertuais à faire comprendre à certains le bien-fondé du choix de Salomon Asanté qui a choisi de rejoindre l'équipe nationale de son pays, le Ghana, au grand dam des contempteurs burkinabè. Alors, bienvenu à Henry TRAORE! C'est çà notre mérite! Mes frères ce n'est pas « vis verca » cela?
Ah ! Comme c’est magnifique ! Allez Pur-sang, sois le bienvenu !


descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
je crains la ligne d'attaque qui regorge des nouveaux joueurs en l' absence de issaka ouedraogo, razack traore, momo, bance est-ce que les automatismes serons de mise.

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
YACOUBA de toute façon la ligne d'attaque ets totalalement ineficace et les joueuurs que tu as cité onr été incapable de marquer le moindre bur depuis longtemps par conséquent mieux vaut essayer d'autres joueurs.

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
merci mon frère c'est très juste il faut avoir le courage de changer quand ça va pas.

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
changer oui mais dire qu'ils n'ont été incapable sans précision c'est se laisser aller trop vite. même si nous n'avons pas des buteurs de renoms, on arrive à créer la surprise à ceux qui ne croient même pas un peu aux étalons.

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
SVP, expliquer moi pourquoi l'entraineur est allé chercher un jour a quitté la 4ème division pour la 5ème division en équipe nationale.
je n'ai rien contre le joueur Ouattara Aboubacar même s'il est talentueux, le copinage en sélection n'est pas une bonne chose. Avec tous ces joueurs, c'est une grosse erreur de la part de Paul Put. 5ème division c'est pas sérieux, si le joueur est bon et aime les défis qu'il améliore sa division avant de mériter l'équipe Nationale.

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
Je d'avis avec toi SMAKIND mais laisse moi te dire aussi que l'équipe nationale pourrait être un tremplin pour ce jeune homme d'améliore sa division;donc permet qu'on lui donne sa chance.

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
Paul put attend quoi pour appeler des joueur comme Steve yago ,cheik bangre.faut pas attendre que les pays d'accueille les selectionne avant de crier au scandale.

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
Ces deux joueurs de Toulouse, à ma connaissance, sont toujours en mesure d'évoluer avec les juniors. Il appartient à DARGANI également d'avoir un oeil sur eux. Il faut éviter le laxisme.

Pour le cas OUATTARA, il faut noter à l'actif de ce joueur qu'il n'a pas raté sa première sélection en équipe nationale en réussissant un beau but. Rappeler de Minoungou en 2002 et 2003 qui en national mais qui avait endossé le maillot de sauveur des étalons. Ses prestations en équipe nationale lui ont valu des yeux doux de la part de certains clubs de Ligue 1. En 1998, Seydou TRAORE était en division d'honneur, néanmoins il a l'un d"s meilleurs burkinabé. Le foot est devenu un business, si tu n'as pas un bon agent,tu as beau être talentueux ,tu resteras dans les divisions inferieures. Esperons que la sélection nationale puisse ouvrir à OUATTARA les chemins de convaincre des clubs huppés d'Europe.

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
Ok merci à tous pour ces informations, Je le souhaite beaucoup de chance alors et j'espère qu'il pourra saisir sa chance.

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
ils ont une opportuinité de se faire valoir car des ténors sont absents. Qu'ils se battent et fasse douter les soient disant intouchables

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
les Amis je ne veux pas casser l'ambiance mais le Ouattara n'a pas encore sa place chez les séniors.Son football est très léger et il est loin des Minoungou et Seydou traoré.Pour rappelle,la CFA équivaut au équipes de secteurs chez nous, ce sont pas des Pro, donc le travail est léger par rapport au club de national et de ligue 2.Aboubacar a un bagage technique certe, mais il n'a pas la condition physique pour jouer encore.J'ai assisté à notre match contre le Togo et je peux vous dire que c'était pas terrible.Si je n’aimais pas les étalons et mon pays je serai rentré chez moi tellement c'était nul.
Mais comme je dis l'essentiel est que nous gagnons le reste on verra.

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
Je comprend l'armertume ou l'inquiétude que vous éprouvez mais on peut quitter du néant et s'imposer si on a la volonté, la confiance en soi et on sait jouer ballon.
attendons de voir.

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
dans tous les cas; je préfère qu'on fasse porter le maillot nationnal à tous ceux que nous pouvons considérér comme espoir du foot burkinabé. une fois qu'ils ont porté le maillot en match officielle; ils ne pourront plus partir. si Duarté avait sélectionné Sana Tobias lors des échéances passés; on ne serait pas en train de nous battre aujourd'hui dans l'espoir de le récupérer. il en est de meme pour Ashanté salomon, ocaney mandela; nii plang et les autres.

descriptionLes nouveaux de la liste de Paul Put EmptyRe: Les nouveaux de la liste de Paul Put

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre