Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Paul PUT, entraîneur des étalons

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
klogdrem1
okasapro
nandok
Eliséo
ElMagnifico
The King
10 participants

descriptionPaul PUT, entraîneur des étalons - Page 2 EmptyPaul PUT, entraîneur des étalons

more_horiz
Rappel du premier message :

Paul Put, l’ancien sélectionneur des Scorpions de la Gambie, serait le nouveau sélectionneur des Etalons du Burkina Faso. Dans l’air du temps depuis décembre dernier, est maintenant connu, Paul Put sera le successeur de Paulo Duarte. Plusieurs fois désigné meilleur entraîneur du championnat belge, ce technicien de 49 ans a avait été également radié à vie par la fédération belge avant de voir sa peine ramené à trois ans.

Sélectionneur de la Gambie de 2008 à novembre 2011, Paul Put n’avait pas permis aux Scorpions de se qualifier pour la CAN 2012. Son équipe avait été battue par les Etalons le 8 octobre 2010 ici à Ouagadougou par le score de 3 à 1 (Dagano, Charles et Wilfried Balima).

L’annonce officielle de la nomination de Paul Put se fera dans les prochains jours, ainsi que sa présentation au public sportif.

descriptionPaul PUT, entraîneur des étalons - Page 2 EmptyRe: Paul PUT, entraîneur des étalons

more_horiz
Merci Mégamonous, Mazer et Kolgdrem1. Toutes vos analyses sont pertinentes. Pour moi La nouvelle fédération devait se donner un temps ne serait-ce qu'une semaine pour recueillir les avis des uns et des autres. Mais que voit-on? On dirait qu'à quelque part on leur trace la voie à suivre! Remarquez qu'après avoir limogé Duarté, l'on a immédiatement remercié l'encadreur des cadets un autre portugais. Ceci explique-t-il cela? Je crois à une chose quand on président de la fédération on a les mains libres pour agir à sa guise quitte à consulter à gauche et à droite. De plus la FIFA ne veut plus que les politiciens s'immiscent dans les affaires footballistiques. Donc mon Colonel vous avez les mains libres pour agir à moins que vous ne soyiez à la solde de ces politiciens véreux qui depuis belle lurette nous ont démontré qu'ils sont à l'image de ce lépreux incapable de traire le lait mais prompt plutôt à troubler la couleur du lait!
Pour le bénéfice du doute nous attendrons la confirmation ou non de cet entraîneur et nous suivrons également vos pas mon Colonel!
Courage mon Colonel car la route est longue! Une route de passions, d'efforts et de sueurs. Elle est sans repos. De toutes les façons vous n'en aurez pas car vous avez beaucoup à faire en peu de temps!
Vive le sport! Vive les Etalons!

descriptionPaul PUT, entraîneur des étalons - Page 2 EmptyRe: Paul PUT, entraîneur des étalons

more_horiz
Ce n'est pas l'actuelle équipe qui a mis fin au contrat de l'entraineur des cadets, c'est bien l'équipe sortante qui par simple courrier, lui a fait savoir que son contrat ne sera pas renouvelé. Quant au choix du nouvel entraineur des séniors,on sent de la précipitation, l'approche des écéances justifie t elle cela? C''st un sécret de polichinelle de dire que SITA est l'homme du ministre.

descriptionPaul PUT, entraîneur des étalons - Page 2 EmptyRe: Paul PUT, entraîneur des étalons

more_horiz
Homme du ministre ou pas,je ne comprends pas non plus la précipitation comme l'a souligné mon petit clairvoyant d'esclave Elmagnifico.Ceux qui ont fait fiasco comme nous ou meme sont allés en finale sont entrain de se donner du temps pour trouver un entraineur à la hauteur de leur ambition; nous qui avons changé de fédé nous disons que le temps presse. Je crois savoir que c'est la meme compétition qu'eux aussi préparent.C'est comme si changer de fédé et d'entraineur suffisaient pour nous qualifier à la CAN2013 et au mondial brésilien. Mon colonel prenez votre temps, consulter qui vous voulez, meme Duarté, la FBF sortie, ceux qui ne vous ont ps voté, les anciens, les expatriés,amateurs defoot, ceux qui detestent ce sport. Leur avis comptent. Rien ne sert de poser des actes précipités. A moins qu'on ne cherche un entraineur qu'on peut manipuler et là aussi ce n'est pas la peine.Faisons notre mea culpa.Diagnostiquons notre mal. On ne peut pas faire l'unanimité on peut y tendre et c'est ce qu'il faut mon colonel

descriptionPaul PUT, entraîneur des étalons - Page 2 EmptyRe: Paul PUT, entraîneur des étalons

more_horiz
The King si tu m'as bien lu tu aurais compris que je parle de la précipitation de la nouvelle équipe. Tous, nous avons suivi la mise à l'écart de Duarté et de l'entraîneur des cadets par l'ancienne fédération. J'ai voulu dire qu'avec la nouvelle fédération il sied de marquer un peu le pas comme on le dit dans l'armée! Je n'apprends rien au Colonel. Maintenant nous voulons des pas cadencés pour nos Etalons. Par du pelle-mêle variétés. Mais si ça commence précipitamment au sein de la nouvelle équipe, alors nous avons des raisons de nous inquiéter! Ou bien The King?

Vive les Etalons!

descriptionPaul PUT, entraîneur des étalons - Page 2 EmptyRe: Paul PUT, entraîneur des étalons

more_horiz
Bien dit Megamonous! A très bientôt.

descriptionPaul PUT, entraîneur des étalons - Page 2 EmptyRe: Paul PUT, entraîneur des étalons

more_horiz
je crois qu'il n'y a pas de serieux à la FBF sinon comment compredre que le présudent de la FBF mr SITA n'a pas voulu révélé le nom du futur coach à la RTB et c'est un journal qui révèle ça cela veut dire qu'il y'a des fuites donc la maison malade. Nous allons attendre pour voir ce qui va se passer mais ça présage un lendemain sombre et encore des pleurs chez nous les amoureux.

quelqu'un qui a echoué lamentablement en gambie,qui s'est fait tabasser au stade du 04aout.

ça me rappelle la coupe du monde 2002 le Sénégal qui bat la france et va jusqu'en 1/4 de finale et le lendemain le sénégal recrute GUY STEPHAN qui fout tout par terre.

ehhhhhhh dirigeants du burkina quand est ce qu'on va faire confiance à nos parents qui ont les CV requis pour cette tache.Et dire que c'est un burkinabè qui a qualifié pour la première fois en 96 sur le terrain.

RECONNAISSONS LA VALEUR DE NOS FRERES ILS SONT BONS

MERCI

descriptionPaul PUT, entraîneur des étalons - Page 2 EmptyRe: Paul PUT, entraîneur des étalons

more_horiz
je crois qu'il est trop tôt de nous en prendre à Mr sita et à son équipe. laissons les travailler et après on verra!

descriptionPaul PUT, entraîneur des étalons - Page 2 EmptyRe: Paul PUT, entraîneur des étalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre