Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionRETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE EmptyRETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE

more_horiz
il a joué 60mn contre toulouse et a été à l'origine de tous les ballons dangereux venant de l'aile gauche pour son attaque mais malheureusement avec l'absence de oliech ces occasions n'ont été concretisées entrainant ainsi une défaite de l'AJA qui se retrouve vraiment à la derniére place du classement.
Vivement que l'AJA se demène pour sortir de ce mauvais pas.
le changement d'entraineur n'a pas crée le déclic nécéssaire pour 
booster le club.c'est dommage et j'espère pour ALINO que l'AJA n'ira pasen 2ème division.

descriptionRETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE EmptyRe: RETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE

more_horiz
Merci bien moncher mazer! Malgré cette bonne forme de notre ETALON, l'AJA semble condamnée à prendre l'ascenseur pour la L2 en temoigne son calendrier très compliqué pour les 9 dernières journées,elle qui devra jouer contre LYON,PSG,BORDEAU,MARSEILLE et MONTPELLIER.

Pas sûr non plus que le changement de coach de dernière heure puisse créer l'électro-choc souhaité.

Vu aussi la pauvreté actuelle de l'effectif bourguignon avec en plus une querelle de clochet entre dirigeants,j'ai bien peur que le club qui a touché le fonds,puisse s'en relever.

C'est exactement le même cas qui était arrivé au FC NANTES ATLANTIQUE mon club de coeur depuis 2007 et qui n'arrive plus à retrouver l'élite.

Mon cher ALINO, bats toi comme il se doit afin de toujours sortir la tête haute même si l'AJA arrivait à descendre en L2.

En football,l'espoir fait vivre et l'AJA devra s'accrocher jusqu'au bout afin de se donner les moyens d'un hypothétique maintien en L1.

Courage et bonne chance à notre ETALON et son club dans cette période difficile.

descriptionRETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE EmptyRe: RETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE

more_horiz
Il changera de club s'il continu comme ça.

descriptionRETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE EmptyRe: RETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE

more_horiz
A savoir quand fini son contrat d'abord avec l'AJA et à lui de continuer à se battre comme un beau diable jusqu'à son mercato de chance!

descriptionRETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE EmptyRe: RETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE

more_horiz
Moi personnellement je ne me fais pas trop de souci pour Alain Traoré.J'ai plutot peur pour l'AJA. Si le garçon ne se blesse pas (je touche du bois), il a un bel avenir devant lui.Le talent est incontestable, la hargne y est, la détermination ne fait pas défaut. Nous lui souhaitons la chance par nos prières. Il atteindra le sommet un jour car il y a encore une grande marge de progression.Bonne chance Alain, tu peux encore tirer l'AJA vers le haut et lui éviter la relegation comme l'an passé.

descriptionRETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE EmptyRe: RETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE

more_horiz
En tout cas,ça ne va pas être facile pour lui et l'AJA. L'espoir fait vivre dit-on.Nous espérons qu'il yaura un sursaut d'orgueil de la part de toute la famille bourguignonne afin de tirer, le club de cette mauvaise passe.
Courage donc à toi mon cher ETALON dans cette période difficile mais vu ton professionalisme et ta rage de vaincre,tu feras toujours ton match pour éviter l'AJA de prendre l'ascenseur.

descriptionRETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE EmptyRe: RETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE

more_horiz
dur dur pour l'aja et ses poulains.
je souhaite pour Alino une chute dans un nouveau site.

descriptionRETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE EmptyRe: RETOUR EN FORME D'ALAIN TRAORE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre